Numericable latence
bmspawncaca
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
bmspawncaca Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bmspawncaca Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous j'ai une offre 100méga chez Numéricable depuis 1 semaine et jusqu'à aujourd'hui tout allait bien.
Mais là j'ai une latence en jeu (LoL) a 90 ms et sur speedtest mon débit descendant fait que varier entre 15 et 95 mb/s ( avant j'avais constamment 95mb/s)
Pourtant avant aucun souci
à noter que sur speedtest.net, ma connec' est niquel sur les serveurs de paris mais instable et faible sur le serveur automatique (derio ou toulouse)
que faire ?
merci
Mais là j'ai une latence en jeu (LoL) a 90 ms et sur speedtest mon débit descendant fait que varier entre 15 et 95 mb/s ( avant j'avais constamment 95mb/s)
Pourtant avant aucun souci
à noter que sur speedtest.net, ma connec' est niquel sur les serveurs de paris mais instable et faible sur le serveur automatique (derio ou toulouse)
que faire ?
merci
A voir également:
- Numericable latence
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Latence cas - Guide
- Latence clavier - Forum Clavier
- Restaurer webmail numericable - Forum Mail
- Transférer mes e-mail de ma webmail numéricable vers outlook. - Forum Google Chrome
4 réponses
Les deux en fait. Je suis connecté avec un câble ethernet mais je n'arrive pas à ouvrir de page internet, pourtant la connexion est établie... J'ai une clé Wifi qui me permet d'aller sur Internet en me connectant à la box. Du coup, je suis à la fois connecté par câble et par Wifi (cela marchait jusqu'à hier)