Les discussions

liolezboubi SFR / NeufBox / Numéricable

Lumière jaune neuf-box sfr

Bonjour, j ai un souci avec ma neuf box d'sfr elle fonctionne (lumière verte ) et après elle beug (lumière jaune ) je l'éteint ou la reset puis ça...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
La parole de Karras
tib37700 SFR / NeufBox / Numéricable

Connection ps3 neufbox

Bonjour, Je viens d'acquérir une ps3, et je voudrais la connecter en wifi, jai était dans la connexion réseau de ma ps3 je mets mon code WPA mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Sacha1329
Nhap89 SFR / NeufBox / Numéricable

Code hotspot sfr

Bonjour à tous, J'ai chez moi une sfrbox et donc les codes pour me connecter à n'importe quel Hostspot SFR en wifi. Si je passe mes codes à un a...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
max
polo255 SFR / NeufBox / Numéricable

Media center avec neuf sfr

Fermé

Bonjour, je suis chez neuf télécom qui est devenu SFR et j'utilise MEDIA CENTER qui est dans le décodeur TV pour pouvoir voir mes video que j'ai fait ...

Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
christophe
karuma34 SFR / NeufBox / Numéricable

Mmorpg avec sfr wifi

Bonjour, n'ayant pas de box (h.s), j'utilisais Free Wifi pour aller sur internet, je pouvais jouer à des jeux MMORPG mais depuis peu, le réseau Free W...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
SarahNimes
Volkermord SFR / NeufBox / Numéricable

Fai sfr -> free

Bonjour, suite à la sortie de la Freebox v6, je vais très prochainement passer chez Free. J'aimerais savoir s'il y a possibilité d'avoir quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
Jamsgiskhan SFR / NeufBox / Numéricable

Wow et configuration neufbox(wifi=)

Bonjour, Je suis sous Windows seven et j'ai une neufbox dont je paye l'abonnement avec un premier pc fixe pour tt le monde chez moi et un pc portabl...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
trisbine SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme neufbox

Bonjour, salu a tous; j ai un souci car je n arive pa a connecté mon pc portable a ma neufbox!! je me demande si c est parsque j ai 2 playstation ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
barnabe0057
djess SFR / NeufBox / Numéricable

Pb conec tion sfr box

Bonjour, je narrive ame conecte a ma box en reseau privee meme avec la cle wap Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
jeromino13
Tanguy, .L.J. SFR / NeufBox / Numéricable

Imprimante reseau sfr

Résolu

Bonjour, J'envoie cet appel, parce que ça fait un moment que j'essaie de mettre mon imprimante en réseau, et je comprends pas les infos que je tr...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
.L.J.Tanguy
cramich SFR / NeufBox / Numéricable

Numéro sfr/neuf

Bonjour, Voilà je cherche le numéro de téléphone de sfr/neuf pour m'informer voir résoudre mon probléme de ma connexion dégradée silvouplaît

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
dadoonet
miscellium SFR / NeufBox / Numéricable

Hotspot sfr neuf

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un identifiant et un mot de passe universel afin d'accéder à un hot spot wifi neuf sfr? Si oui quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Zero_hp
Utilisateur anonyme SFR / NeufBox / Numéricable

Sfr evolution et neufbox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13Bonjour,je voudrais avoir votre avis sur la nouvelle Box de SFR "Evolution".Elle a quoi de p...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme SFR / NeufBox / Numéricable

Internet tres lent (sfr)

Bonsoir, Depuis quelque mon internet est tres lent trop lent même ! et cela sur les 3 ordi de la maison c'est bizarre car ce ne me l'avait jamais...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
François
mandi SFR / NeufBox / Numéricable

Identifiant neuf sfr wifi

Bonjour, Je suis étudiante et ne dispose plus d'internet dans mon studio depuis quelques semaines. j'ai résilier mon abonnement en raison de diffi...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
pichuka SFR / NeufBox / Numéricable

Config. réseau sfr xp->7

Bonjour, Depuis des mois, j'essaie de connecter mon ordinateur de bureau branché en ethernet sous XP, et mon autre ordi de bureau sous 7 en wifi, d...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
pichuka
Memed69 SFR / NeufBox / Numéricable

Problème sfr neuf box 4

Résolu

Bonjour, je suis abonné chez SFR à l'offre ADSL mais depuis plusieurs jours j'ai pleins de soucis de connexion. Le signal est de qualité médiocre, ...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Memed69
mike 46 SFR / NeufBox / Numéricable

Sfr wifi publique

Bonjour, j'ai une amie qui as un souci elle avait la connexion neuf box publique avec un est le code de sont ex et la elle ne la plus la connexi...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
vasahabe
JustPwnYou SFR / NeufBox / Numéricable

Problème bande passante sfr

Bonjour, depuis à peu près 1 mois depuis que je suis passer chez sfr ma bande passante est très faible, je paye pour une connexion à 9M, mais d'après ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
evilcairn
torped SFR / NeufBox / Numéricable

Changer l ip de ma neufbox

Bonjour, je voudrais changer l ip de ma neufbox4 mais je n y arrive pas en leteignant et rallumant aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Fir...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Apatik
moumouss SFR / NeufBox / Numéricable

Neufbox

Bonjour, plus de voyant sur la neufbox Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
dany311
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 3 523