Les discussions

daftpunk50 SFR / NeufBox / Numéricable

Probléme ftp sur neufbox

Bonjour, quand je vais dans ma 9box,aplication,partage de fichier je n'est rien pour activer le serveur ftp. je n'est que sa: Partage de fichiers ...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Benoît
arckaeus SFR / NeufBox / Numéricable

Neuf box sfr

Bonjour, Voila ca fait maintenant 3 jours, ma box n'arrête pas de couper et je n'ai plus accès a internet, ou parfois l'internet fonctionne mais l...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
jojoyrad
cyclapo SFR / NeufBox / Numéricable

Communiquer 2 pc via neufbox

Bonjour, je possede 2 pc 1 windows xp avec une connection ethernet] et un autre avec [ windows 7] en wifi avec une neufbox 387c et je voudrais ech...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
cyclapo
eros09 SFR / NeufBox / Numéricable

Neufbox evolution sfr

Bonjour, actuellement je dispose de la neufox classique à 31.90€ et ne pouvant pas mettre la tv sans prise CPL (distance des appareils) on me p...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
eros09
kevin SFR / NeufBox / Numéricable

Sfr wifi

Bonjour, quel et le code pour sfr wifi public Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Pierrecastor
enrike13 SFR / NeufBox / Numéricable

Help sfr média center windows 7

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner l'info pour réussir à regarder un film ou même des photos depuis mon pc en Windows 7 vers ma télé ayant SFR...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
TiteSand
titi310396 SFR / NeufBox / Numéricable

Ouvrir les port d'une neufbox nb4

Bonjour, Je voudrai ouvrir les 8080,3427,80,3306,3724,8085 de ma neufbox mais quand je les inscrit dans "NAT" via l'interface de ma neufbox seul le po...

73 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
titi310396
Owarlo SFR / NeufBox / Numéricable

Hotspot sfr

Bonsoir, Je vous explique d'abord la situation, je possède deux ordinateurs (l'un portable et l'autre fixe), le problème est le suivant, quand j'ou...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
stajem
liolezboubi SFR / NeufBox / Numéricable

Lumière jaune neuf-box sfr

Bonjour, j ai un souci avec ma neuf box d'sfr elle fonctionne (lumière verte ) et après elle beug (lumière jaune ) je l'éteint ou la reset puis ça...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
La parole de Karras
tib37700 SFR / NeufBox / Numéricable

Connection ps3 neufbox

Bonjour, Je viens d'acquérir une ps3, et je voudrais la connecter en wifi, jai était dans la connexion réseau de ma ps3 je mets mon code WPA mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Sacha1329
Nhap89 SFR / NeufBox / Numéricable

Code hotspot sfr

Bonjour à tous, J'ai chez moi une sfrbox et donc les codes pour me connecter à n'importe quel Hostspot SFR en wifi. Si je passe mes codes à un a...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
max
polo255 SFR / NeufBox / Numéricable

Media center avec neuf sfr

Fermé

Bonjour, je suis chez neuf télécom qui est devenu SFR et j'utilise MEDIA CENTER qui est dans le décodeur TV pour pouvoir voir mes video que j'ai fait ...

Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
christophe
karuma34 SFR / NeufBox / Numéricable

Mmorpg avec sfr wifi

Bonjour, n'ayant pas de box (h.s), j'utilisais Free Wifi pour aller sur internet, je pouvais jouer à des jeux MMORPG mais depuis peu, le réseau Free W...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
SarahNimes
Volkermord SFR / NeufBox / Numéricable

Fai sfr -> free

Bonjour, suite à la sortie de la Freebox v6, je vais très prochainement passer chez Free. J'aimerais savoir s'il y a possibilité d'avoir quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
Jamsgiskhan SFR / NeufBox / Numéricable

Wow et configuration neufbox(wifi=)

Bonjour, Je suis sous Windows seven et j'ai une neufbox dont je paye l'abonnement avec un premier pc fixe pour tt le monde chez moi et un pc portabl...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
trisbine SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme neufbox

Bonjour, salu a tous; j ai un souci car je n arive pa a connecté mon pc portable a ma neufbox!! je me demande si c est parsque j ai 2 playstation ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
barnabe0057
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 3 554