Paramètres de connexions

Résolu
bollo1 Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bollo1 Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'aurais voulu savoir, où trouver dans l'ordi, les paramètres de connexions.
Le login et mot de passe.
Comment faire?
Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

6 réponses

Hepow Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu es en Wi-Fi : Tu clique sur l'icône Wi-Fi et clic droit sur ton réseau et propriété il me semble :) Cordialement
0
bollo1 Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Bonjour
Merci pour ta réponse, mais je ne suis pas en wifi, je suis branché en Ethernet par câble.
Donc dans ce cas comment faire ?
Merci
Cdt.
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

login et mot de passe de connexion à quoi ?
0
bollo1 Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Bonsoir,
Eh bien à Internet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

En connexion par câble, avec une box je suppose, il n'y a aucun login ou mot de passe
0

OK, merci pour ta réponse et ton aide, je ne le savais pas.
Bonne soirée.
0