ADSL SFR très instable!

N2o47 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelques temps, ma connexion ADSL de SFR est très instable, je passe de 410ko/s (c'est le maximum) à 90ko/s, et ça m'énerve! Si vous avez un technique pour que ma connexion soit stable, je suis preneur. Merci de vos réponses.

A voir également:

4 réponses

Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour N2o47,

Les réflexes à adopter Pour vos problèmes ou instabilité de connexion ADSL de SFR, je vous propose de trouvez sur le lien suivant, les réflexes à adopter, c'est ici: https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/perte-connexion/probleme-connexion-wifi.html

J'espère que cela vous a aidé ?

L'équipe SFR.
0
N2o47 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci de votre réponse, mais je suis déjà allé voir sur le site de SFR et ça n'a pas résolu mes problèmes
0
brupala Messages postés 112003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

Salut,
comment mesures tu ces débits ?
comment es tu connecté à cette box ?
0
N2o47 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je suis connecté en wi-fi à mon réseau mais la connexion viens de se stabiliser, d'un coup, plus de problèmes
0
brupala Messages postés 112003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

Salut,
avant de plaindre d'instabilité, commence par faire des tests en connexion par ethernet, le wifi n'a jamais été synonyme de fiabilité, comme toute connexion radio.
0