Renseignement souscription sfr internet

Fermé
ZE-BATMAN Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2019 - 13 déc. 2014 à 16:27
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 15 déc. 2014 à 18:56
Bonjour,



à l'époque de mon abonnement à sfr internet dans ma zone rurale , le débit max était de deux méga , néanmoins depuis à en croire certains test de ligne celui ci a augmenté.

Dois je contacter sfr pour leur signaler ou cela se fait il automatiquement ? souscrire à un plus haut débit sera donc plus cher ?

Merci d'avance de votre aide.

1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
15 déc. 2014 à 18:56
Bonjour ZE-BATMAN,

Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
0