Les discussions

Ping beaucoup trop elevée

Bonjour depuis quelque temps j'ai très souvent plus de 180 quand s'est jouable et plus souvent 500 voir 600 donc je ne peut pas jouer et surtout le j...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
brupala

Confirmation forfais red

 Résolu

Bonjour, Alors j'aurais besoin d'une confirmation s'il vous plaît Pour ce forfais aurai-je 10 giga comme écris dans le forfais? ***** Image suppr...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
RomainJavourez

Numero non surtaxé

Bonjour, ‭0890 241 812‬ Pouvé vous me donner ce numero en non surtaxé svp ? Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Voyant trafic neufbox clignote sans cesse

Bonjour, le voyant de ma neufbox clignote même quand mon ordi est fermé .. que cela peut-il signifier ?

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
piatkowski

Ping elever

Bonjour, J'ai H24 des monté de ping pourtant je ne telecharge rien , je suis seul chez moi. Je monte a + de 500ms , or habituelement je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
bazfile

Aucun réseau wifi

Bonjour, Voici mon problème. Lorsque je démarre mon pc fixe, la connexion wifi de la box disparaît. Je suis sous Windows 10, la carte wifi : Qualc...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
794qtz

Impossible d'activer ma carte sim de chez red by sfr

Bonjour à tous, Je viens vers vous en espérant que quelqu'un pourra m'aider. Ce qu'il ce passe c'est que j'ai commander une carte sim chez red je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Gros problème de débit [ sfr ]

Bonjour, J'ai un gros problème depuis 2 semaines, Je n'ai plus de connexion, plus de télé ni de téléphone. Un technicien est venu voir qu'elle éta...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
FaulKeuR

Appels du portugal vers la france avec sfr

bonjour j'habite au Portugal , j'ai un tel SFR que j'utilise en France , un tel NOS que j'utilise au Portugal. est ce que avec mon sfr je vais pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
la_pas_douer

Connexion

Bonjour, ca fais trois semaine jai une box fibre bien brancher on me dis ce activé hors rien pas accés a internet a 4 fois un technicien devais venir ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
TheBledard

Copier config de nb6 vers nb6v2

 Résolu

Bonjour, Je change de débit ...de l'ADSL2 ...au VDSL; et pour cela, changement de BOX, je passe de la NB6 tout court à la NB6V2... elle semble id...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
jeannets

Bande passante sfr

Bonjour, J'ai un sérieux problème de bande passante je pense ! vous trouverez en image le résultat du test. Il faut un temps impressionnant pour c...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
brupala

Monté de ping !

Bonjour, J'ai des monté de ping tous les jours pendant plus de 4h de suite ! J'en ai vraiment marre voici ma connexion quand je ne lag pas : htt...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
brupala

Sfr avec netgear

 Résolu

Bonjour, Peut on avoir internet, téléphone, sans tv avec Sfr, sans leur box, mais avec un modem/routeur Netgear DSL wifi n300 modèle D1500. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion wifi

Bonjour, J ai offert un wiko sunny à mon neveu , pblm il n arrive pas a se connecter avec la box sfr, adresse ip non disponible , quand il se connec...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
jean42400

Ethernet n a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, Selon toute apparence, je n ai plus accès à ethernet depuis cet après midi alors que tout fonctionnait normalement ce matin. J'ai donc ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
chris3313

Ouverture de ligne france telecom

Bonjour Je réside 41C Bd Klech à Gérardmer (88) et n'ai pas encore de ligne téléphonique. C'est urgent, car je dois ensuite ouvrir une ligne internet...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Jimpix

Message provenant du numéro 4321

 Résolu

Bonjour, Il y à quelques temps, j'ai reçu un message provenant du numéro 4321 m'indiquant que l'offre de mon forfait mobile avait été allongée d'un...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
fab

Désimblocage

Bonjour, Je suis en colère car je n'arrive pas à vous joindre car vous ne reconnaissez plus mon numéro de téléphone ce qui fait que je suis bloqué...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
baladur13

Demande de conseil appropriés

 Résolu

je suis abonné sfr et j'ai changé de forfais box avec réengagement de 12mois mais depuis la validation du nouveau forfais je n'ai plus rien ni interne...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
trunkpaca

Récupérer sms

Bonjour, J'ai un Wiko Lenny 3 et j'ai perdu mes SMS J'aimerais savoir comment les récupérer Peggy Configuration: Android / Chrome 58.0.3029...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
brupala

Comment ouvrir un mms sur mon mobile ou le transferer

 Résolu

merci de me depanner je n'ai aucune idée de la façon de les ouvrir meci

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
help8430

Je ne reçoit pas le débit auquel je suis éligible.=

Bonjour, Je possède une box SFR Starter TV en VDSL2, lors du test d'égibilité, j'était éligible à du 70mb/s en descendant et à du 12mb/s en montant....

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
brupala

Impossible d'avoir bein sports sur tablette et smartphone

 Résolu

Bonjour, je suis abonné à la box de SFR et depuis quelques temps je n'arrive plus à regarder Bein Sport sur ma tablette ou smartphone alors que je sui...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Jimpix

Demande de renseignement sur mediacenter

Bonjour, Je suis actuellement chez SFR. Je voudrais profiter de MEDIACENTER. Quand j'allume ma TV et me me sur MEDIACENTER mon PC apparait bie mais o...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Arslane35

Pàrtage d abonnement à deux endroits différents

Nous possédons une maison de campagne et nous aimerions pouvoir bénéficier de notre abonnement canal plus canal sat situe à notre domicile.nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
bendrop

Demande d'information sur un n° de téléphone

Bonjour, J'aimerais savoir SVP si ce n° de Teleph. correspond à l'un de vos services ?? Car j'ai à plusieurs reprises reçu des messages "sur mon po...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
little boy62

Connaître le rio d'une ligne numéricable

Bonjour, Je souhaite connaître le RIO associé à ma box Numéricable (Ex-Auchanbox). Je n'ai pas de téléphone fixe branché à la box (donc pas poss...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
brupala

Comment savoir si ma box est équipée de la norme wifi ac ?

Bonjour à tous, Voila, je souhaite acheter un nouveau PC et l'équiper d'une carte WiFi, le vendeur m'a néanmoins mis en garde sur la nécessité pou...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
brupala

Changer d'ip publique

Bonjour, Je suis chez SFR et j'ai une Neufbox 4 3.4.6 en adsl. j'aimerai savoir comment changer mon adresse ip publique/wan parce qu'avant mon ip ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
brupala

Reconnaissance de ma box nb6 depuis mon iphone

Bonjour, Je viens d’acquérir une caméra IP je suis arrivé a la configurer sur ma box et elle fonctionne très bien en wifi sur mon ordinateur et su...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
jeannets

Installation d'une box fibre

 Résolu

Bonsoir, Un technicien SFR m'a installé ce matin une box fibre "red low" qui me donne uniquement accès à Internet. J'ai essayé de me brancher ce s...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
brupala

Décodeur numericable se met en vieille auboutd'une d 'une heure

Bonjour J ai 2 décodeurs numérique câble Celui du salon s éteint au bout d' une heure systématiquement quand j 'enregistre Tv éteinte J ai inte...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
mrbhr

Red by sfr

Bonjour, J'ai un abonnement RED by SFR (fibre) depuis octobre 2016. Tout marchait et tout à coup plus de TV. J'ai à l'écran TV : pas de signal Par...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion bridée ?

Bonjour Bonsoir , Je vient récemment de changer de FAI j'ai pris​ un forfait THD box 4k 1gbps 60mbps sauf que ... J'ai fait un test rien n'a cha...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
brupala

Renseignement deplacement box sfr

Bonjour, Je vous explique mon problème : D'ici 3 jours, je déménage chez ma grand mère pour une durée d'un mois pour cause de travaux important ch...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Dori@n

Plus de réseau téléphone

Bonjour, Je ne peux plus émettre un appel, problème de réseau téléphonie mais juste internet. Pourquoi ? Comment faire ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
gehi

Erreur 0404

Bonjour, Suite à changement de box numericable contre box sfr, bien reçu matériel au bout de quinze jours et trois réclamations. A l'installation...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
brupala

Wi-fi

Bonjour, Comment avoir le Wi-Fi gratuit à l'hospitale Android /Samsung 6

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
nemrod18

Identifiant et mot de passe sur la neufbox

Bonjour à tous, Depuis hier, j'essaie d'avoir ma clé WEP, en vain. Lorsque je me rends sur le site : http://192.168.1.1 , J'ai deux solutions : soit a...

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Gil4756

Quel option internet fixe sfr

Bonjour je voudrait savoir votre avis avant de faire une bêtise. Je suit chez SFR pour mon internet Fixe et j'ai cette option: neufbox de SFR jusq...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
brupala

Routeur wifi sur nb6v

Bonjour, Voilà j'ai changé de Fai pour Red Sfr et la box Nb6v cette box me procure le même débit par contre la connexion c'est autre chose surtout e...

19 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
brupala

Besoin d'une meilleure connexion

Je sais pas si ses la bonne catégorie mais bon bref , En gros je passe par wifi car je suis dans ma chambre et quand je joue à la play ma connexion...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
brupala

Connexion wifi ok mais ethernet ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur ne parvient pas à accéder à Internet lorsque le câble Ethernet est seul acteur de la connexion. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pannes les w.e. avec le câble

Bonjour, La télé par le câble n'est pas fiable, pannes répétitives surtout les W.E. devons nous payer notre taxe en déduisant le mauvais fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
jeannets

Accès à ma page interface utilisateur

Bonjour à tous, Depuis mon changement de FAI (de Numericable à SFR LaBox4k) je rencontre une difficulté quand je souhaite me connecter à ma page d'...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
brupala

Sauvegarde contacts sim

Bonjour, Lorsque je clique sur le lien " sauvegarde SIM " dans ma page client SFR, j'arrive sur une page blanche. Impossible aussi de trouver le moy...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
magenta8

Activer mon repondeur mon tel fixe sfr

bonjour je ne trouve pas dans mon espace client : offre equipement pour activer mon repondeur de vtel fixe RED merci de votre aide cordialement

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
baladur13

Ports neufbox

Bonsoir, j'ai un problème. Après avoir ouvert le port 1064 de ma neufbox, ca me dit comme quoi c'est enregistré mais de nombreux sites comme www.cany...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Tom

Fibre sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai une télé ancienne qui ne reçoit pas la tnt, elle ne fonctionne pas sur le râteau mais sur canal sat. Je voudrais me désabonner de ca...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
brupala
Résultats 551 - 600 sur un total de 3 531