Les discussions

Janilzia Santos Evora SFR / NeufBox / Numéricable

Abonnement sfr mobile

Bonjour, Je me permets de vous contacter parce que je voudrais faire un abonnement mais j'aurais besoin quels documents fournir. Cordialement Mme...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
louisou17
askijore SFR / NeufBox / Numéricable

Rom (os) | flasher la box

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'installer une ROM ou un OS modifié pour une box SFR. Existe-t-il des ROM à télécharger, est-il possib...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
askijore
arlettecatherine SFR / NeufBox / Numéricable

Fibre et télé

bonjour depuis mars j'ai la fibre sfr au debut cela marchait bien et depuis 1 mois la télé se decconnecte plus de son plus d'image ou la couleurform...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Jimpix
Utilisateur anonyme SFR / NeufBox / Numéricable

Utilisation de vpn impossible

Résolu

Bonjour ! Je me tourne vers ce forum car je suis confrontée à un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs semaine... Mon problèm...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Geekdu06510 SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme reseau

probleme et que je ne capte pas la 4g et je ne capte jamais la 3g le reseau telephone marche une fois sur 3 et je suis encore engager pour un ans je m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
jeannets
Dydy SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme opérateur

Bonjour je suis encore engagé chez mon opérateur SFR pour un an je n'avais rien qui marche donc je changer de carte SIM la 4G ne fonctionne pas le tél...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Geekdu06510
damleb SFR / NeufBox / Numéricable

2 connexion sur 1 pc

Bonjour à tous et merci par avance. Je vous explique mon problème, j'aurai aimé savoir si je peut envoyer deux connexion internet en même temps sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
jee pee
momocool SFR / NeufBox / Numéricable

Connection wifi

bonjour, je suis novice et je voudrais connecter mon telephone a ma box sfr en wifi

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Anonyme
Christian Lefebvre SFR / NeufBox / Numéricable

Bouton wps

sur la bax revolution ou se trouve le bouton WPS

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
fatima malka SFR / NeufBox / Numéricable

Problémes de connection

Bonjour, Svp mon red box ne marche pas c'est 2 jours mtn ni "accès" s'allume ni "telephone" et même j'ai bien branché les cables mais il reste...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
barnabe0057
commune SFR / NeufBox / Numéricable

Box trouvée

Résolu

Bonjour, bonjour nous avons trouvé une box sfr aux numéro nb6-ser-r2 mac EOA1D7F62770 S/N IE1201301210931053 pouvez vous nous transmettre...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
MEPHISTO69
julll SFR / NeufBox / Numéricable

Problem avec mon modem

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais ouvrir mon port udc/tcp Numéricable de ma Box Sagem. Le problème est que je ne peut pas accéder à 192.168.0....

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
brupala
capthor SFR / NeufBox / Numéricable

192.168.1.1 de l'exterieur

Bonjour, J'aimerais accéder à la configuration de ma BOX SFR depuis l'exterieur. mais quand je tape 192.168.1.1 sur mon PC il m'envoie à la confi...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
capthor
pc_chlpn20 SFR / NeufBox / Numéricable

Ping beaucoup trop elevée

Bonjour depuis quelque temps j'ai très souvent plus de 180 quand s'est jouable et plus souvent 500 voir 600 donc je ne peut pas jouer et surtout le j...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
brupala
RomainJavourez SFR / NeufBox / Numéricable

Confirmation forfais red

Résolu

Bonjour, Alors j'aurais besoin d'une confirmation s'il vous plaît Pour ce forfais aurai-je 10 giga comme écris dans le forfais? ***** Image suppr...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
RomainJavourez
Kny SFR / NeufBox / Numéricable

Numero non surtaxé

Bonjour, ‭0890 241 812‬ Pouvé vous me donner ce numero en non surtaxé svp ? Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319
Shynik SFR / NeufBox / Numéricable

Ping elever

Bonjour, J'ai H24 des monté de ping pourtant je ne telecharge rien , je suis seul chez moi. Je monte a + de 500ms , or habituelement je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
bazfile
794qtz SFR / NeufBox / Numéricable

Aucun réseau wifi

Bonjour, Voici mon problème. Lorsque je démarre mon pc fixe, la connexion wifi de la box disparaît. Je suis sous Windows 10, la carte wifi : Qualc...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
794qtz
FaulKeuR SFR / NeufBox / Numéricable

Gros problème de débit [ sfr ]

Bonjour, J'ai un gros problème depuis 2 semaines, Je n'ai plus de connexion, plus de télé ni de téléphone. Un technicien est venu voir qu'elle éta...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
FaulKeuR
kiki SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion

Bonjour, ca fais trois semaine jai une box fibre bien brancher on me dis ce activé hors rien pas accés a internet a 4 fois un technicien devais venir ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
TheBledard
delpel SFR / NeufBox / Numéricable

Bande passante sfr

Bonjour, J'ai un sérieux problème de bande passante je pense ! vous trouverez en image le résultat du test. Il faut un temps impressionnant pour c...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
brupala
Shynik SFR / NeufBox / Numéricable

Monté de ping !

Bonjour, J'ai des monté de ping tous les jours pendant plus de 4h de suite ! J'en ai vraiment marre voici ma connexion quand je ne lag pas : htt...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
brupala
Utilisateur anonyme SFR / NeufBox / Numéricable

Sfr avec netgear

Résolu

Bonjour, Peut on avoir internet, téléphone, sans tv avec Sfr, sans leur box, mais avec un modem/routeur Netgear DSL wifi n300 modèle D1500. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Sad SFR / NeufBox / Numéricable

Problème de connexion wifi

Bonjour, J ai offert un wiko sunny à mon neveu , pblm il n arrive pas a se connecter avec la box sfr, adresse ip non disponible , quand il se connec...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
jean42400
GLACIAL66 SFR / NeufBox / Numéricable

Message provenant du numéro 4321

Résolu

Bonjour, Il y à quelques temps, j'ai reçu un message provenant du numéro 4321 m'indiquant que l'offre de mon forfait mobile avait été allongée d'un...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
fab
yvettos SFR / NeufBox / Numéricable

Désimblocage

Bonjour, Je suis en colère car je n'arrive pas à vous joindre car vous ne reconnaissez plus mon numéro de téléphone ce qui fait que je suis bloqué...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
baladur13
trunkpaca SFR / NeufBox / Numéricable

Demande de conseil appropriés

Résolu

je suis abonné sfr et j'ai changé de forfais box avec réengagement de 12mois mais depuis la validation du nouveau forfais je n'ai plus rien ni interne...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
trunkpaca
peggy astrid Deloumeaux SFR / NeufBox / Numéricable

Récupérer sms

Bonjour, J'ai un Wiko Lenny 3 et j'ai perdu mes SMS J'aimerais savoir comment les récupérer Peggy Configuration: Android / Chrome 58.0.3029...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
brupala
Résultats 551 - 600 sur un total de 3 554