Les discussions
Box trouvée
RésoluBonjour, bonjour nous avons trouvé une box sfr aux numéro nb6-ser-r2 mac EOA1D7F62770 S/N IE1201301210931053 pouvez vous nous transmettre...
Debit descendant qui chute avec la fibre
RésoluBonjour , J'ai la fibre Optique Sfr depuis qq mois et au début j'etais a 97 MBPS et sa a durer comme sa bc de mois sauf que il y a qq jours Mon débi...
Mauvaise connexion, montée de ping
Bonjour, voilà je joue à des jeux en ligne sur pc ( LoL, Cs go, Overwatch etc ) et enfaite mon frère regarde tout le temps des vidéos sur YouTube et à...
Problem avec mon modem
Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais ouvrir mon port udc/tcp Numéricable de ma Box Sagem. Le problème est que je ne peut pas accéder à 192.168.0....
192.168.1.1 de l'exterieur
Bonjour, J'aimerais accéder à la configuration de ma BOX SFR depuis l'exterieur. mais quand je tape 192.168.1.1 sur mon PC il m'envoie à la confi...
Cable telephonique coupé dans la rue
RésoluBonjour, mon cable de telephone à ete coupe dans la rue et je ne sait pas qui appeler ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Mise en service ligne téléphonique
Bonjour, Je vais m'installer à Léré (18) et je voudrai savoir comment mettre en activité une ligne de téléphone ou reprendre la ligne existante ....
Service technique pb non résolu
Bonjour, Je vous contacte car votre service client est tout à fait déplorable. Je ne suis pourtant pas le type de client à me plaindre, et peut ...
Ping beaucoup trop elevée
Bonjour depuis quelque temps j'ai très souvent plus de 180 quand s'est jouable et plus souvent 500 voir 600 donc je ne peut pas jouer et surtout le j...
Confirmation forfais red
RésoluBonjour, Alors j'aurais besoin d'une confirmation s'il vous plaît Pour ce forfais aurai-je 10 giga comme écris dans le forfais? ***** Image suppr...
Numero non surtaxé
Bonjour, 0890 241 812 Pouvé vous me donner ce numero en non surtaxé svp ? Configuration: iPhone / Safari 10.0
Voyant trafic neufbox clignote sans cesse
Bonjour, le voyant de ma neufbox clignote même quand mon ordi est fermé .. que cela peut-il signifier ?
Ping elever
Bonjour, J'ai H24 des monté de ping pourtant je ne telecharge rien , je suis seul chez moi. Je monte a + de 500ms , or habituelement je suis ...
Aucun réseau wifi
Bonjour, Voici mon problème. Lorsque je démarre mon pc fixe, la connexion wifi de la box disparaît. Je suis sous Windows 10, la carte wifi : Qualc...
Impossible d'activer ma carte sim de chez red by sfr
Bonjour à tous, Je viens vers vous en espérant que quelqu'un pourra m'aider. Ce qu'il ce passe c'est que j'ai commander une carte sim chez red je ...
Gros problème de débit [ sfr ]
Bonjour, J'ai un gros problème depuis 2 semaines, Je n'ai plus de connexion, plus de télé ni de téléphone. Un technicien est venu voir qu'elle éta...
Appels du portugal vers la france avec sfr
bonjour j'habite au Portugal , j'ai un tel SFR que j'utilise en France , un tel NOS que j'utilise au Portugal. est ce que avec mon sfr je vais pouvo...
Connexion
Bonjour, ca fais trois semaine jai une box fibre bien brancher on me dis ce activé hors rien pas accés a internet a 4 fois un technicien devais venir ...
Copier config de nb6 vers nb6v2
RésoluBonjour, Je change de débit ...de l'ADSL2 ...au VDSL; et pour cela, changement de BOX, je passe de la NB6 tout court à la NB6V2... elle semble id...
Bande passante sfr
Bonjour, J'ai un sérieux problème de bande passante je pense ! vous trouverez en image le résultat du test. Il faut un temps impressionnant pour c...
Monté de ping !
Bonjour, J'ai des monté de ping tous les jours pendant plus de 4h de suite ! J'en ai vraiment marre voici ma connexion quand je ne lag pas : htt...
Sfr avec netgear
RésoluBonjour, Peut on avoir internet, téléphone, sans tv avec Sfr, sans leur box, mais avec un modem/routeur Netgear DSL wifi n300 modèle D1500. Merci...
Problème de connexion wifi
Bonjour, J ai offert un wiko sunny à mon neveu , pblm il n arrive pas a se connecter avec la box sfr, adresse ip non disponible , quand il se connec...
Ethernet n a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour, Selon toute apparence, je n ai plus accès à ethernet depuis cet après midi alors que tout fonctionnait normalement ce matin. J'ai donc ...
Ouverture de ligne france telecom
Bonjour Je réside 41C Bd Klech à Gérardmer (88) et n'ai pas encore de ligne téléphonique. C'est urgent, car je dois ensuite ouvrir une ligne internet...
Message provenant du numéro 4321
RésoluBonjour, Il y à quelques temps, j'ai reçu un message provenant du numéro 4321 m'indiquant que l'offre de mon forfait mobile avait été allongée d'un...
Désimblocage
Bonjour, Je suis en colère car je n'arrive pas à vous joindre car vous ne reconnaissez plus mon numéro de téléphone ce qui fait que je suis bloqué...
Demande de conseil appropriés
Résoluje suis abonné sfr et j'ai changé de forfais box avec réengagement de 12mois mais depuis la validation du nouveau forfais je n'ai plus rien ni interne...
Récupérer sms
Bonjour, J'ai un Wiko Lenny 3 et j'ai perdu mes SMS J'aimerais savoir comment les récupérer Peggy Configuration: Android / Chrome 58.0.3029...
Comment ouvrir un mms sur mon mobile ou le transferer
Résolumerci de me depanner je n'ai aucune idée de la façon de les ouvrir meci
Je ne reçoit pas le débit auquel je suis éligible.=
Bonjour, Je possède une box SFR Starter TV en VDSL2, lors du test d'égibilité, j'était éligible à du 70mb/s en descendant et à du 12mb/s en montant....
Impossible d'avoir bein sports sur tablette et smartphone
RésoluBonjour, je suis abonné à la box de SFR et depuis quelques temps je n'arrive plus à regarder Bein Sport sur ma tablette ou smartphone alors que je sui...
Demande de renseignement sur mediacenter
Bonjour, Je suis actuellement chez SFR. Je voudrais profiter de MEDIACENTER. Quand j'allume ma TV et me me sur MEDIACENTER mon PC apparait bie mais o...
Pàrtage d abonnement à deux endroits différents
Nous possédons une maison de campagne et nous aimerions pouvoir bénéficier de notre abonnement canal plus canal sat situe à notre domicile.nous avons ...
Demande d'information sur un n° de téléphone
Bonjour, J'aimerais savoir SVP si ce n° de Teleph. correspond à l'un de vos services ?? Car j'ai à plusieurs reprises reçu des messages "sur mon po...
Connaître le rio d'une ligne numéricable
Bonjour, Je souhaite connaître le RIO associé à ma box Numéricable (Ex-Auchanbox). Je n'ai pas de téléphone fixe branché à la box (donc pas poss...
Comment savoir si ma box est équipée de la norme wifi ac ?
Bonjour à tous, Voila, je souhaite acheter un nouveau PC et l'équiper d'une carte WiFi, le vendeur m'a néanmoins mis en garde sur la nécessité pou...
Changer d'ip publique
Bonjour, Je suis chez SFR et j'ai une Neufbox 4 3.4.6 en adsl. j'aimerai savoir comment changer mon adresse ip publique/wan parce qu'avant mon ip ...
Reconnaissance de ma box nb6 depuis mon iphone
Bonjour, Je viens d’acquérir une caméra IP je suis arrivé a la configurer sur ma box et elle fonctionne très bien en wifi sur mon ordinateur et su...
Installation d'une box fibre
RésoluBonsoir, Un technicien SFR m'a installé ce matin une box fibre "red low" qui me donne uniquement accès à Internet. J'ai essayé de me brancher ce s...
Décodeur numericable se met en vieille auboutd'une d 'une heure
Bonjour J ai 2 décodeurs numérique câble Celui du salon s éteint au bout d' une heure systématiquement quand j 'enregistre Tv éteinte J ai inte...
Red by sfr
Bonjour, J'ai un abonnement RED by SFR (fibre) depuis octobre 2016. Tout marchait et tout à coup plus de TV. J'ai à l'écran TV : pas de signal Par...
Connexion bridée ?
Bonjour Bonsoir , Je vient récemment de changer de FAI j'ai pris un forfait THD box 4k 1gbps 60mbps sauf que ... J'ai fait un test rien n'a cha...
Renseignement deplacement box sfr
Bonjour, Je vous explique mon problème : D'ici 3 jours, je déménage chez ma grand mère pour une durée d'un mois pour cause de travaux important ch...
Plus de réseau téléphone
Bonjour, Je ne peux plus émettre un appel, problème de réseau téléphonie mais juste internet. Pourquoi ? Comment faire ? Configuration: ...
Erreur 0404
Bonjour, Suite à changement de box numericable contre box sfr, bien reçu matériel au bout de quinze jours et trois réclamations. A l'installation...
Wi-fi
Bonjour, Comment avoir le Wi-Fi gratuit à l'hospitale Android /Samsung 6
Identifiant et mot de passe sur la neufbox
Bonjour à tous, Depuis hier, j'essaie d'avoir ma clé WEP, en vain. Lorsque je me rends sur le site : http://192.168.1.1 , J'ai deux solutions : soit a...
Quel option internet fixe sfr
Bonjour je voudrait savoir votre avis avant de faire une bêtise. Je suit chez SFR pour mon internet Fixe et j'ai cette option: neufbox de SFR jusq...
Routeur wifi sur nb6v
Bonjour, Voilà j'ai changé de Fai pour Red Sfr et la box Nb6v cette box me procure le même débit par contre la connexion c'est autre chose surtout e...