Neuf box sfr jaune

Résolu/Fermé
becassine22 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 - 23 déc. 2014 à 13:08
becassine22 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 - 25 déc. 2014 à 20:02
Bonjour,

le voyant de ma neuf box SFR reste jaune et je n'ai plus aucune connection internet, ni TV ! J'ai débranché tout, rebranché tout, mais rien. Je suis en fibre optique.
Le technicien appelé m'a fait débrancher/rebrancher, sans résultat. Il a l'air de pas trop savoir...
IL va "faire un dossier"??? on ne sait pas combien de temps cela va prendre !
Je suis sans tél sans internet... à l'aide ! merci beaucoup aux internautes efficaces qui m'on déjà bien dépannés ( une histoire de machine à laver)

1 réponse

loic75000 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014
25 déc. 2014 à 12:32
ne tinquiete pas si il ta fait debrancher et rebrancher la bix est que rien ne c'est passer il a due surement creer un dossier pour envoyer un technicien terrain pour te depanner cela ve dire que le probleme et certainement exterieur

pour le faite que la personne o tel n'a pas tro l'air de si connaitre c normal sa reste un ou une commerciale au bout du fil et pas un technicien

normalmen si tu accede a ton espace client sur lnet tu devrait avoir le suivi de dossier

cdlt

--
-1
becassine22 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014
25 déc. 2014 à 20:02
Merci Loïc d'avoir pris la peine de me répondre.
En effet le problème venait de l'extérieur et tout et rentré dans l'ordre.
Le service client a bien fait son boulot.
Cordialement
0