1 réponse
loic75000
- Messages postés
- 3
- Date d'inscription
- jeudi 25 décembre 2014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 décembre 2014
ne tinquiete pas si il ta fait debrancher et rebrancher la bix est que rien ne c'est passer il a due surement creer un dossier pour envoyer un technicien terrain pour te depanner cela ve dire que le probleme et certainement exterieur
pour le faite que la personne o tel n'a pas tro l'air de si connaitre c normal sa reste un ou une commerciale au bout du fil et pas un technicien
normalmen si tu accede a ton espace client sur lnet tu devrait avoir le suivi de dossier
cdlt
--
pour le faite que la personne o tel n'a pas tro l'air de si connaitre c normal sa reste un ou une commerciale au bout du fil et pas un technicien
normalmen si tu accede a ton espace client sur lnet tu devrait avoir le suivi de dossier
cdlt
--
En effet le problème venait de l'extérieur et tout et rentré dans l'ordre.
Le service client a bien fait son boulot.
Cordialement