Neuf box sfr jaune
Résolu/Fermé
becassine22
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 6 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2014
-
23 déc. 2014 à 13:08
becassine22 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 - 25 déc. 2014 à 20:02
becassine22 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 - 25 déc. 2014 à 20:02
1 réponse
loic75000
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 25 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2014
25 déc. 2014 à 12:32
25 déc. 2014 à 12:32
ne tinquiete pas si il ta fait debrancher et rebrancher la bix est que rien ne c'est passer il a due surement creer un dossier pour envoyer un technicien terrain pour te depanner cela ve dire que le probleme et certainement exterieur
pour le faite que la personne o tel n'a pas tro l'air de si connaitre c normal sa reste un ou une commerciale au bout du fil et pas un technicien
normalmen si tu accede a ton espace client sur lnet tu devrait avoir le suivi de dossier
cdlt
--
pour le faite que la personne o tel n'a pas tro l'air de si connaitre c normal sa reste un ou une commerciale au bout du fil et pas un technicien
normalmen si tu accede a ton espace client sur lnet tu devrait avoir le suivi de dossier
cdlt
--
25 déc. 2014 à 20:02
En effet le problème venait de l'extérieur et tout et rentré dans l'ordre.
Le service client a bien fait son boulot.
Cordialement