Neuf box sfr jaune
Résolu
becassine22
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
becassine22 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
becassine22 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le voyant de ma neuf box SFR reste jaune et je n'ai plus aucune connection internet, ni TV ! J'ai débranché tout, rebranché tout, mais rien. Je suis en fibre optique.
Le technicien appelé m'a fait débrancher/rebrancher, sans résultat. Il a l'air de pas trop savoir...
IL va "faire un dossier"??? on ne sait pas combien de temps cela va prendre !
Je suis sans tél sans internet... à l'aide ! merci beaucoup aux internautes efficaces qui m'on déjà bien dépannés ( une histoire de machine à laver)
le voyant de ma neuf box SFR reste jaune et je n'ai plus aucune connection internet, ni TV ! J'ai débranché tout, rebranché tout, mais rien. Je suis en fibre optique.
Le technicien appelé m'a fait débrancher/rebrancher, sans résultat. Il a l'air de pas trop savoir...
IL va "faire un dossier"??? on ne sait pas combien de temps cela va prendre !
Je suis sans tél sans internet... à l'aide ! merci beaucoup aux internautes efficaces qui m'on déjà bien dépannés ( une histoire de machine à laver)
A voir également:
- Neuf box sfr jaune
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment faire du jaune ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Annuaire inversé sfr - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
1 réponse
ne tinquiete pas si il ta fait debrancher et rebrancher la bix est que rien ne c'est passer il a due surement creer un dossier pour envoyer un technicien terrain pour te depanner cela ve dire que le probleme et certainement exterieur
pour le faite que la personne o tel n'a pas tro l'air de si connaitre c normal sa reste un ou une commerciale au bout du fil et pas un technicien
normalmen si tu accede a ton espace client sur lnet tu devrait avoir le suivi de dossier
cdlt
--
pour le faite que la personne o tel n'a pas tro l'air de si connaitre c normal sa reste un ou une commerciale au bout du fil et pas un technicien
normalmen si tu accede a ton espace client sur lnet tu devrait avoir le suivi de dossier
cdlt
--
En effet le problème venait de l'extérieur et tout et rentré dans l'ordre.
Le service client a bien fait son boulot.
Cordialement