Problème de lenteur de navigation ! Incohérences ...

Fermé
OvaleLoL Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 1 déc. 2014 à 11:18
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 2 déc. 2014 à 19:49
Bonjour à tous,

J'ai chercher pendant plusieurs jours, j'ai demander conseils à des amis travaillant dans l'informatique et j'ai harcelé ma FAI.

Vous êtes littéralement ma dernière chance.
Laissez moi vous expliquez mon problème .

J'ai récemment acheté un petit ordinateur portable MSI GE60 pas trop mal. Disons que mon ancien ordinateur avait beau être une tour et montée par mes soins, elle datait de matusalem. Bref!

Toujours est il que sur ces deux ordinateurs j'éprouvais de réelles difficultés à surfer sur le web , à télécharger ou ne serais ce qu'à aller sur facebook/youtube. Connexion en mousse. Je change de box donc.

J'ai une connexion de 5 mega en download et 0.3 en upload. C'est pas génial mais on fait avec.
Seulement depuis quelques temps je ne comprend strictement rien à ma connexion.

Je suis capable de faire ceci dans un court laps de temps:
- Regarde une vidéo sur dpstream
- Jouer à League of Legends
- Jouer à Assassin's Creed une fois sur deux
- Jouer à 4 ordinateurs sur League of Legends sur ma connexion
- Regarder Twitch
- Regarder twitch et jouer à league of legends

Je ne suis pas capable de faire ceci sans avoir le temps de me faire 18 café, une partie du ping pong ainsi que le marathon de new york, aller et retour:
- Surfer sur facebook correctement
- Regarder une vidéo youtube (même le 144 p déconne)
- Jouer à Fifa 15 en ligne
- Regarder une vidéo youtube (quand ca fonctionne) et jouer à LoL en même temps
- Faire une conférence sur skype
- Mettre la cam sur skype
- Aller sur reddit
- Regarder une vidéo sur fb

Voilà.
Parfois la Wi-Fi fonctionne mieux, parfois c'est l'ethernet.
J'ai harcelé SFR (je sais qu'au lieu d'améliorer leur réseau, ils partitionnent le débit mais quand même) je ne sais combien de fois sans résultat.

C'est pour ça que je vous demande

Aidez moi !


A voir également:

3 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
Modifié par lilidurhone le 1/12/2014 à 11:52
Hello

C'est un problème chez SFR

https://downdetector.fr/statut/sfr/
Il y a actuellement de gros problème concernant la navigation sur certains sites tel que YouTube et facebook surtout si tu es sur Box

Il faut continuer à les harceler

Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
1
Rayzeur Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2021 1
1 déc. 2014 à 21:04
Facebook et Youtube buguent à mort, mais tu dois normalement toujours pouvoir regarder tes vidéos sur Dailymotion :D
L'Heure de la reconversion est arrivée :D
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
2 déc. 2014 à 19:49
Au cas où une solution

le lien pour acceder a la page SFR http://192.168.1.1/network/wan et cliquez sur " Activé " de Internet IPV6 et valider
0