Les discussions

Plus de réseau internet

 Résolu

Bonjour, Nous venons de passer notre box en wpa2 mais nous avons perdu notre réseau box sfr Comment fait on pour la récupérer, merci

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
brupala

Impossible de me connecter à internet en journée que faire ?

Bonjour, cela fait plusieurs jours qu'en journée je constate des coupures internet sur mon réseau SFR domestique. Il m'est impossible de me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
brupala

Changement d opérateur

Bonjour ma ligne fixe Internet à été écrasé sans mon consentement depuis le 29/1019 par un opérateurs inconnu je précise je suis chez SFR pris contac...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Fred13700

Abonnement sans mon consentements

Bonsoir, Voilà cela fait deux mois que sfr me prélève un abonnement box/fibre sans mon accord (oral ou électronique)... En effet je n'ai jamais dema...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Edeniza

Wpa non sécurisé

Bonsoir, Depuis ce matin, lorsque je souhaite me connecter en wifi sur mon iphone, voila le message qui s'affiche : "Le WPA n'est pas considéré co...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
bazfile

Problème d'installation du mini décodeur tv

Bonjour, Je suis en train d'installer le mini décodeur tv et voilà le message sur l'écran "Votre mini décodeur tv ne détecte pas le signal TV" Plu...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Bernadette

Baisse de connection chez sfr ?

Bonjour, suis-je le seul à avoir une baisse de débit internet depuis quelques semaines ?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Redbart

Box nb6 - ports usb

Bonjour, J'ai une box nb6 de chez SFR, il y a dessus 2 prises USB. Je n'ai pas bien compris à quoi ces prises USB pouvaient servir sur la notice.......

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
bollo1

Allocation bande passante

Bonjour, Mon frère utilise une connexion filaire pour jouer a des jeux vidéos en ligne qui consomme énormément de la bande passante. La moindre re...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
brupala

Internet sans ligne fixe

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de garder Internet tt en supprimant la ligne fixe???

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
jeannets

Que faire en cas coupure brutal internet ?

Bonjour, Depuis cet après-midi à partir de 16h00 j'j'ai constaté une coupure brutal et général d'internet de mon domicile. Sur ma boxe fibre optique...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
dany311

Accés impossible aux parametres de mon routeur numéricable netgear cbvg834g

bonjour mon matériel: pc avec windows 7 et routeur numéricable netgear cbvg834g (par le cable) je ne peux plus accéder aux parametres du routeur (...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
brupala

Étiquette retour

Bonjour, impossible d'avoir le Sav ni par tchat ni par tél. Du coup, impossible d'avoir une étiquette retour et ce même pas via mon espace perso qui m...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
angelwolf

Je peux me connecter a tous les réseau sauf a ma box

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de mon fixe, je peux me connecter sur tous les réseau sauf ma box sfr. J'ai déja essayer de redémarer la box, de...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
@rthur

Changement de numéro et rio de fixe de mon ancien opérateur

Bonjour, Je souhaite garder le numéro de mon téléphone fixe de mon ancien opérateur. J'ai communiqué le mauvais RIO l'hors de ma souscription qui...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
brupala

Transfert d'appel

bonjour je possède un portable huawei y06, opérateur SFR, je souhaite effectuer un transfert d'appels via mon fixe operateur free, mais je ne peux y...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
philouk58

Nouvel appareil qui ne se connecte pas

Bonjour, Nous avons depuis 2 jours une nouvelle box de chez Sfr, pas de soucis nous avons rapidement connectés chaque appareils dès son installatio...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
marcyyyy

Numéricable : pas d'internet en wifi sous android

Bonjour, J'ai un problème de connexion Internet depuis 2 jours. Voilà, j’ai un abonnement câble Numéricable. L'accès internet par les PC, soit p...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
malbousquet

Comment être anonyme sur internet ?

Bonjour, je suis à la recherche d'une solution fiable pour naviguer sur internet de la façon le plus anonyme possible. Je parcours le net depuis un ce...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
zatox

Ma box se connecte mal avec le cordon d'alimentation

Bonjour, la prise d'alimentation se connecte mal dans la prise femelle de la box, il me faut tourner la pris mal dans tout les sens et retirer légère...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion wifi sfr sur tablette samsung

Bonjour, Depuis quelques jours je ne suis plus connecté en wifi sur ma tablette Samsung et mon smartphone Sony. Il affiche que je suis connecté au ...

18 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
brupala

Historique box sfr

Bonjour à tous, Une question me taraude l'esprit, je suis en colocation dans un appartement depuis début septembre et je partage une box inter...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
brupala

Concerne mon pc toshiba

Bonjour, je vous livre l'intégrité du message que je reçois lors de de l’utilisation de la tv s/mon ordi.Qu'en pensez -vous ?.merci d'avance:"Error:M...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
AluMinioume

Branchement sur prise dti

Bonjour, Nous avons énormément de problèmes de réception box SFR depuis 2 mois maintenant malgré les appels au service technique chaque semaine. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
jee pee

Impossible d'acceder depuis hier a l'adresse 192.168.1.1 (ma box sfr nb4)

Bonjour, depuis hier, impossible d'afficher la page d'administration de ma box NB4. Je suis en wifi, Je ping bien ma box, j'ai bien acces a inter...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
selph

Sfr wifi fon

Bonjour, Je suis connecté à un réseau WIFI Sfr wifi fon,il fonctionne bien pour la Navigation Internet ( YouTube,Google) mais ne fonctionne pas ave...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
zipe31

Probleme chaine neuf box sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours mon décodeur Téle Neuf box de sfr refuse de m'afficher TF1,France 2, France 3, M6 et W9.. Apart sa toute les chaine fo...

77 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
cat

Montée de ping du jour au lendemain +100ms et perte de paquets

Bonjour, J'ai une box sfr avec wifi 5Ghz qui m'a donné constamment depuis plus d'un an un ping autour de 30ms. Avant-hier encore cela fonctionnait...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
garagiste35

Ariase

 Résolu

Bonjour, Ariase m a contacté pour me permettre d'avoir une réduction de 40% sur ma facture par mois chez mon opérateur. Moyennant un abonnement ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Lince911

Télécommande box sfr

 Résolu

Bonjour, ma télécommande le la box SFR ne fonctionne plus. Y at-il un moyen de résoudre ce problème car les indications fournies par SFR sur internet ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
bazfile

Serveur dns introuvable

 Résolu

Bonjour à tous, je possède 3 ordinateurs et 2 téléphones à la maison, avec un modem SFR, et j'ai la fibre. 2 ordinateurs sont connectés par câble et...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
poirebanane17

Mon wifi a sauté

Bonjour, Mon wifi a sauté et je ne sais pas comment faire pour le remettre J offre un café à qui pourrait me donner la démarche pour le remettre...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
brupala

Mes téléchargements s'arrêtent quelques secondes puis reprennent(sfr)

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème: Je télécharge des fichiers, le plus souvent au bout de environ 20 mb téléchargé, le téléchargement...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
willodurand1997

Coupure intempestive wifi en journée que faire ?

Bonjour, cela fait quelque jours qu'en journée est coupée sans aucune explication de mon FAI . SFR ne pas laisser de message par message écrit ou m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
brupala

Si je connecte mon pc en ethernet je n’ai d’accès wifi pour mes autres appareils

Bonjour à vous. J’ai recherché des solutions un peu partout sur les différents forum et impossible d’en trouver une, j’explique mon problème : J’ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
quentin2121

2 réseaux

Bonjour, J’ai sur ma box SFR la possibilité de me connecter sur 2 réseaux Wi-fi venant d’une meme box, le problème est que depuis peut j’ai quelq...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
bazfile

Passage chez sfr red

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement box + TV sur SFR. Je souhaite passer sur SFR Red car l'abonnement est moins cher. Naturellement je souhait...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Serpentaire 44

Téléchargement instable steam depuis fibre sfr

 Résolu

Bonjour depuis que j'ai changé de box ( de red by sfr adsl à red by sfr fibre ) mes Téléchargement steam sont très instable voici un exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Judge_DT

Comment couper la ligne de la carte sim

 Résolu

bonjour, j'ai une carte sim BLU c'est associer a SFR et je voudrai couper la ligne de ma carte sim de blu et le compte comment faire ? merci

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
bastienb.62

Changement @ip publique - sfr

 Résolu

Bonjour CCM, Étant client chez SFR, j'aimerais savoir s'il est possible de changer mon adresse IP publique s'il vous plait. Quelle démarche dois-...

22 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
ChariduP

Mon fixe en wifi

Bonjour, Comment connecter mon fixe en wifi avec ma box premium?

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
brupala

Trop loin de la box

 Résolu

Bonjour, Je suis 20 mètres de la box, une pièce indépendante de la maison . j'ai un CPL mais le débit est trop faible, très pénible. Je suis a la ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
ChariduP

Message d'erreur : cpu2 - alerte température sfr

Bonsoir Je suis chez SFR. Depuis moin d'une semaine, j'ai le message d'erreur qui apparait à chaque fois que j'allume ma box Internet. Généralemen...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
HelpSFR

Filtrage mac sur nb6

Bonsoir je vais sur la plateforme SFR 192.168 !!! pour sécuriser ma wifi FILTRAGE MAC Je regarde derriére ma box NB6 LE N° MAC je rentre les ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
brupala

Ouverture de port : serveur unturned

Bonjour, Je souhaite ouvrir les ports de ma BOX adsl (dont voici le modèle NB6VAC-FXC-r0) afin d'heberger un serveur d'un jeu (Unturned). ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Kyria-R

5g sfr

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais savoir si il est possible de couper a distance le réseau wifi sfr d'une personne utilisant la 5G dans mon...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
brupala

Changer clé wpe en clé wpa

Bonjour, Je souhaite changer ma clé WPE de ma box Numéricable en WPA pour entrer cette clé WPA dans un demolurateur satellite (Géant) pour regarder l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
kaumune

Changer la clé de mon modem numéricable qui se trouve derrière le boîtier merci

Changer la clé de mon modem Numéricable qui se trouve derrière le boîtier car il est long merci

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
brupala

Problème téléchargement fichier

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger de fichier volumineux sur mon ordi fixe, j'ai essayé sur chrome et internet explorer le chargement se bloqu...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
aurelien4243

Impossible de charger certains sites (connexions sfr / red / numéricable)

Bonjour à tous ! Je me décide enfin à poster un sujet pour une panne qui date de décembre dernier mais qui n’est toujours pas résolue : L’accès ...

24 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
brupala
Résultats 251 - 300 sur un total de 3 531