Les discussions

imbeee SFR / NeufBox / Numéricable

Montée de ping tous les soirs

Bonsoir tout le monde, Cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai de problème de latence, tous les soirs j'ai un ping instable qui varie entre 25...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
brupala
capacmanco SFR / NeufBox / Numéricable

Transferts

Bonjour Mon ordinateur fixe utilise Linux Ubuntu et ma box télé est SFR Fibre. Est-il possible de transférer des images ( photos, videos) de mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
brupala
dernos SFR / NeufBox / Numéricable

Heure erronée

Résolu

Bonjour, Depuis le changement d'heure, ma BOX 4K de SFR affiche l'heure avec deux heures exactement de retard. Merci

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MPMP10
Gvill SFR / NeufBox / Numéricable

Chute de débit en 2.4 ghz

Bonjour à tous, raccordé en fibre, je ne comprend pas pourquoi mon débit passe de 5mo/s à 200ko/s en descendant. Sur la fréquence 5Ghz aucun problè...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
brupala
Dendal11 SFR / NeufBox / Numéricable

Pc et connexion

Bonjour, j'ai récemment acheté un pc gaming. Celui ci se déconnecte automatiquement de la connexion wifi toute les 2 min, c'est très embêtant, que...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
brupala
Moi2Po SFR / NeufBox / Numéricable

Soucis de wifi box

Bonjour, Lorsque je suis en Wifi chez moi et que j'utilise ma Box mon PC normalement se connecte automatiquement sur la Wifi de ma box. Il m'arrive s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Kiilla
RaiZeR_6969 SFR / NeufBox / Numéricable

Perte de réseau

Bonjour, j'ai un problème, mon pc est à l'étage et il ne peut se connecter qu'en Ethernet pour avoir de la connexion, j'ai donc acheté une prise qui r...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
brupala
bretille SFR / NeufBox / Numéricable

Box ne marche pas

Bonjour, voila j'ai un petit souci avec la box de SFR NB6. Je n'avais plus internet avec le cable, ni le décodeur pour la télévision, ni le PC ne marc...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
cristali
nicolehenri SFR / NeufBox / Numéricable

Test de bande passante

Résolu

Bonjour, je viens de faire le test par sfr : reception : crete 13,52 moyenne 8,621 envoie crete 0,852 moyenne 0,668 latence mini 37,0...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
nicolehenri
Kaneki7222 SFR / NeufBox / Numéricable

« site web inaccessible »

Bonjour à tous , j’espère que je m’adresse au bon endroit car depuis hier j’ai un problème : pour faire simple dès que je veux ouvrir par exemple YouT...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
WcsSkwal
Alexis SFR / NeufBox / Numéricable

Problème de débit

Bonjour, moi je suis a 11.83 mbs donc g vraiment un bon débit (free) souvent le débit et moindre par exemple mon frère et chez Bouygues et a 8mbs cela...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
jumulka
nenette5184 SFR / NeufBox / Numéricable

Icone sfr

Bjr, je ne trouve pas l'icone sfr sur mon ordinateur bureau. Comment la voir, je suis bien connectée mais hélas je ne vois pas l'icone sfr ni sur ma b...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
glg29
griechenland SFR / NeufBox / Numéricable

Changer d'appareil téléphonique

Bonjour je veux changer mon téléphone fixe; J'ai une Box plus SFR. Puis-je acheter un appareil avec répondeur extérieur ? Ou est-ce incompatible avec...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
brupala
Glevac SFR / NeufBox / Numéricable

"assign wan port to switch"

Bonjour j'ai lu quelque part sur internet qu'il est possible d'utiliser le port WAN (prise rouge) de sa box comme nouveaux port LAN supplémentaire. J...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Glevac
lolita SFR / NeufBox / Numéricable

Problème de box

Bonjour, j'ai un problème de box souvent en ce moment bouton clignotant ou qu'un voyant allumé et peux pas avoir internet ni appelle souvent

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Chris 94
nour SFR / NeufBox / Numéricable

Problème de connexion

bjr ,j'ai un problème c est que je n'arrive pas à me connecter sur m9n pc ou smartphone à mon reseau wifi même si ce dernier s'affiche excellent.?

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
nour
philbu45 SFR / NeufBox / Numéricable

Sms

Bonjour, Peut on envoyer et recevoir des Sms sur ma ligne fixe ? J'ai un téléphone voip siemens gigaset qui est prévu pour cela mais j'ai besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
brupala
aspsy77 SFR / NeufBox / Numéricable

Perte de connection

bonjour quand j éteint mon ordi et que je le redémarre je n ai plus de connections internet , je suis obliger de débrancher la box red sfr et de la...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
brupala
quentin2121 Ambassadeur SFR / NeufBox / Numéricable

Lenteur wifi

Bonjour, Je suis connecté à internet via une box 4G de chez SFR. Depuis une dizaine de jours j'ai des baisses de débit internet, je suis passé de 20 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
brupala
Lydie SFR / NeufBox / Numéricable

Box 8 de sfr

Bonjour, Je viens d'acheter la box 8 de SFR et je cherche à savoir si je dois la brancher au mur à la prise téléphonique pour ouvrir l'accès au rése...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
brupala
Carolebhj SFR / NeufBox / Numéricable

Branchement box sur tableau

Bonjour, JE SUIS PERDUE ???? Jusqu’à Présent, j.ai une box sfr ancienne génération qui rame..... Je reçois enfin ma nouvelle box ADSL WIFI6 Mais ...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
brupala
Sasuke SFR / NeufBox / Numéricable

Question de connexion internet

Bonjour Du coup Pouvez-vous me dire si ma vitesse de connexion téléchargement est bonne ou pas c'est de 1,9 MBS Est ma vitesse de connexion t...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
brupala
AmelieZitt SFR / NeufBox / Numéricable

Offre fibre red/sfr

Bonjour, Je suis dans une maison individuelle, éligible à l'offre fibre RED à 22€. Actuellement j'ai un abo internet ADSL orange par la ligne t...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
brupala
Utilisateur anonyme SFR / NeufBox / Numéricable

Répondeur fixe sfr

Bonjour, Impossible de trouver comment activer le répondeur fixe de sfr. Malgré ces explications : Impossible de mettre la photo, j'ai un me...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
ninaflony SFR / NeufBox / Numéricable

Panne ligne extérieur

Bonjour, Suite au passage du technicien SFR venu chez moi la semaine dernière car je ne recevais plus les chaines télé ( il était noter sur mon écra...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
brupala
Résultats 251 - 300 sur un total de 3 498