Les discussions
Connexion qui saute - wifi red by sfr
Bonjour, depuis que j'ai reçu en septembre ma box red by sfr, j'ai toujours constaté que la connexion sautait aléatoirement, et assez régulièrement. ...
Branchement box sur tableau
Bonjour, JE SUIS PERDUE ???? Jusqu’à Présent, j.ai une box sfr ancienne génération qui rame..... Je reçois enfin ma nouvelle box ADSL WIFI6 Mais ...
Question de connexion internet
Bonjour Du coup Pouvez-vous me dire si ma vitesse de connexion téléchargement est bonne ou pas c'est de 1,9 MBS Est ma vitesse de connexion t...
Recherche du wps sur ma neuf box sfr
Bonjour, je cherche un moyen pour me connecter avec ma neuf box sfr pour ma tablette neuve sur le wps pouvez vous me renseigne je vous remerçi
Offre fibre red/sfr
Bonjour, Je suis dans une maison individuelle, éligible à l'offre fibre RED à 22€. Actuellement j'ai un abo internet ADSL orange par la ligne t...
Identification de ma box
RésoluBonjour, derriere ma box j ai MAC 0007CB45.... EST CE le code de securite!!!! merci cordialement
Répondeur fixe sfr
Bonjour, Impossible de trouver comment activer le répondeur fixe de sfr. Malgré ces explications : Impossible de mettre la photo, j'ai un me...
Panne ligne extérieur
Bonjour, Suite au passage du technicien SFR venu chez moi la semaine dernière car je ne recevais plus les chaines télé ( il était noter sur mon écra...
Téléchargement et navigation web impossible malgré speedtest à 100mb/s.
Bonjour, première fois que je suis amené à devoir poster sur un Forum. J'ai auparavant toujours pu régler mes problèmes réseau et informatique en foui...
Reconfigurer/réinitialiser sfr box v1 pour connection admin
Bonjour, Je voudrais utiliser ma vieille box sfr ("Box SFR V1.0" de xhez Bewan) en tant que répétiteur wifi. Je souhaite pour cela la reconfigurer (...
Impossible d'ouvrirs les ports internet de ma box
Bonjour, Pour commencer j'ai une box SFR 4K, avec laquel j'ai toujours réussi à ouvrir ses ports. Le problèmes étant que depuis 1 mois j'ai pas jo...
Plus de réseau internet
RésoluBonjour, Nous venons de passer notre box en wpa2 mais nous avons perdu notre réseau box sfr Comment fait on pour la récupérer, merci
Impossible de me connecter à internet en journée que faire ?
Bonjour, cela fait plusieurs jours qu'en journée je constate des coupures internet sur mon réseau SFR domestique. Il m'est impossible de me connecte...
Changement d opérateur
Bonjour ma ligne fixe Internet à été écrasé sans mon consentement depuis le 29/1019 par un opérateurs inconnu je précise je suis chez SFR pris contac...
Abonnement sans mon consentements
Bonsoir, Voilà cela fait deux mois que sfr me prélève un abonnement box/fibre sans mon accord (oral ou électronique)... En effet je n'ai jamais dema...
Wpa non sécurisé
Bonsoir, Depuis ce matin, lorsque je souhaite me connecter en wifi sur mon iphone, voila le message qui s'affiche : "Le WPA n'est pas considéré co...
Problème d'installation du mini décodeur tv
Bonjour, Je suis en train d'installer le mini décodeur tv et voilà le message sur l'écran "Votre mini décodeur tv ne détecte pas le signal TV" Plu...
Baisse de connection chez sfr ?
Bonjour, suis-je le seul à avoir une baisse de débit internet depuis quelques semaines ?
Box nb6 - ports usb
Bonjour, J'ai une box nb6 de chez SFR, il y a dessus 2 prises USB. Je n'ai pas bien compris à quoi ces prises USB pouvaient servir sur la notice.......
Allocation bande passante
Bonjour, Mon frère utilise une connexion filaire pour jouer a des jeux vidéos en ligne qui consomme énormément de la bande passante. La moindre re...
Internet sans ligne fixe
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de garder Internet tt en supprimant la ligne fixe???
Que faire en cas coupure brutal internet ?
Bonjour, Depuis cet après-midi à partir de 16h00 j'j'ai constaté une coupure brutal et général d'internet de mon domicile. Sur ma boxe fibre optique...
Accés impossible aux parametres de mon routeur numéricable netgear cbvg834g
bonjour mon matériel: pc avec windows 7 et routeur numéricable netgear cbvg834g (par le cable) je ne peux plus accéder aux parametres du routeur (...
Étiquette retour
Bonjour, impossible d'avoir le Sav ni par tchat ni par tél. Du coup, impossible d'avoir une étiquette retour et ce même pas via mon espace perso qui m...
Je peux me connecter a tous les réseau sauf a ma box
Bonjour, j'ai un probleme au niveau de mon fixe, je peux me connecter sur tous les réseau sauf ma box sfr. J'ai déja essayer de redémarer la box, de...
Changement de numéro et rio de fixe de mon ancien opérateur
Bonjour, Je souhaite garder le numéro de mon téléphone fixe de mon ancien opérateur. J'ai communiqué le mauvais RIO l'hors de ma souscription qui...
Transfert d'appel
bonjour je possède un portable huawei y06, opérateur SFR, je souhaite effectuer un transfert d'appels via mon fixe operateur free, mais je ne peux y...
Nouvel appareil qui ne se connecte pas
Bonjour, Nous avons depuis 2 jours une nouvelle box de chez Sfr, pas de soucis nous avons rapidement connectés chaque appareils dès son installatio...
Numéricable : pas d'internet en wifi sous android
Bonjour, J'ai un problème de connexion Internet depuis 2 jours. Voilà, j’ai un abonnement câble Numéricable. L'accès internet par les PC, soit p...
Comment être anonyme sur internet ?
Bonjour, je suis à la recherche d'une solution fiable pour naviguer sur internet de la façon le plus anonyme possible. Je parcours le net depuis un ce...
Ma box se connecte mal avec le cordon d'alimentation
Bonjour, la prise d'alimentation se connecte mal dans la prise femelle de la box, il me faut tourner la pris mal dans tout les sens et retirer légère...
Problème de connexion wifi sfr sur tablette samsung
Bonjour, Depuis quelques jours je ne suis plus connecté en wifi sur ma tablette Samsung et mon smartphone Sony. Il affiche que je suis connecté au ...
Historique box sfr
Bonjour à tous, Une question me taraude l'esprit, je suis en colocation dans un appartement depuis début septembre et je partage une box inter...
Concerne mon pc toshiba
Bonjour, je vous livre l'intégrité du message que je reçois lors de de l’utilisation de la tv s/mon ordi.Qu'en pensez -vous ?.merci d'avance:"Error:M...
Branchement sur prise dti
Bonjour, Nous avons énormément de problèmes de réception box SFR depuis 2 mois maintenant malgré les appels au service technique chaque semaine. ...
Impossible d'acceder depuis hier a l'adresse 192.168.1.1 (ma box sfr nb4)
Bonjour, depuis hier, impossible d'afficher la page d'administration de ma box NB4. Je suis en wifi, Je ping bien ma box, j'ai bien acces a inter...
Sfr wifi fon
Bonjour, Je suis connecté à un réseau WIFI Sfr wifi fon,il fonctionne bien pour la Navigation Internet ( YouTube,Google) mais ne fonctionne pas ave...
Probleme chaine neuf box sfr
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours mon décodeur Téle Neuf box de sfr refuse de m'afficher TF1,France 2, France 3, M6 et W9.. Apart sa toute les chaine fo...
Montée de ping du jour au lendemain +100ms et perte de paquets
Bonjour, J'ai une box sfr avec wifi 5Ghz qui m'a donné constamment depuis plus d'un an un ping autour de 30ms. Avant-hier encore cela fonctionnait...
Ariase
RésoluBonjour, Ariase m a contacté pour me permettre d'avoir une réduction de 40% sur ma facture par mois chez mon opérateur. Moyennant un abonnement ...
Télécommande box sfr
RésoluBonjour, ma télécommande le la box SFR ne fonctionne plus. Y at-il un moyen de résoudre ce problème car les indications fournies par SFR sur internet ...
Serveur dns introuvable
RésoluBonjour à tous, je possède 3 ordinateurs et 2 téléphones à la maison, avec un modem SFR, et j'ai la fibre. 2 ordinateurs sont connectés par câble et...
Mon wifi a sauté
Bonjour, Mon wifi a sauté et je ne sais pas comment faire pour le remettre J offre un café à qui pourrait me donner la démarche pour le remettre...
Mes téléchargements s'arrêtent quelques secondes puis reprennent(sfr)
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème: Je télécharge des fichiers, le plus souvent au bout de environ 20 mb téléchargé, le téléchargement...
Coupure intempestive wifi en journée que faire ?
Bonjour, cela fait quelque jours qu'en journée est coupée sans aucune explication de mon FAI . SFR ne pas laisser de message par message écrit ou m...
Si je connecte mon pc en ethernet je n’ai d’accès wifi pour mes autres appareils
Bonjour à vous. J’ai recherché des solutions un peu partout sur les différents forum et impossible d’en trouver une, j’explique mon problème : J’ai...
2 réseaux
Bonjour, J’ai sur ma box SFR la possibilité de me connecter sur 2 réseaux Wi-fi venant d’une meme box, le problème est que depuis peut j’ai quelq...
Passage chez sfr red
Bonjour, J'ai actuellement un abonnement box + TV sur SFR. Je souhaite passer sur SFR Red car l'abonnement est moins cher. Naturellement je souhait...
Téléchargement instable steam depuis fibre sfr
RésoluBonjour depuis que j'ai changé de box ( de red by sfr adsl à red by sfr fibre ) mes Téléchargement steam sont très instable voici un exemple ...
Comment couper la ligne de la carte sim
Résolubonjour, j'ai une carte sim BLU c'est associer a SFR et je voudrai couper la ligne de ma carte sim de blu et le compte comment faire ? merci