Harcèlement de SFR: non respect de la vie privée

Fermé
boubou - 14 févr. 2015 à 19:30
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2015 à 20:17
Bonjour à toutes et à tous,

Etape 1:SFR a été contacté comme le veut la procédure pour une demande de suppression de mes données personnelles.
Etape 2: deux mois après, la CNIL a été contacté après plusieurs mois de promesses de suppression de mes données personnelles.
Etape 3: SFR m'a appellé m'indiquant que la suppression a été faite.
Etape 4: Je reçois encore des courriers de SFR, email et sms sur mon téléphone, malgré les actions de la CNIL, SFR continue de m'envoyer de la publicité forcée.
Etape 5: Maintenant cela va se savoir partout jusqu'à suppression, application de la politique des 5, 50, 500, 5000. 5 forums contactés la première semaine, puis 50, puis 500, puis 5000.
Cordialement,
Un ancien client SFR qui ne reviendra jamais chez vous.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 févr. 2015 à 19:35
Bonjour,

Tu devrais envoyer une " Injonction de Faire " à la CNIL concernant ta demande, LAR en leur expliquant que SFR ne veut rien entendre. Ne t'inquiète pas ils vont s'occuper de ton problème qui sera vite réglé.

cdt
0
Cela a déjà été fait le mois dernier mais malgré le courrier reçu par la CNIL. Ils n'ont toujours pas agit.

Et comme j'ai horreur des procédures judiciaires, je vais vite les afficher et je sais qu'ils vont vite réagir. Car ils ne peuvent pas me poursuivre pour diffamation ou autre car j'ai toutes les preuves écrites de leur agissements.

Cdt
0
Utilisateur anonyme > boubou
Modifié par ludobabs le 14/02/2015 à 19:55
alors aucune hésitation, direction la Justice de Proximité en Référé, c'est gratuit et tu n'as pas besoin d'Avocat, un commandement sera fait à SFR avec une astreinte ( c'est le Juge qui en fixera le montant ).

Tu as subit un préjudice, tu pourras donc à ce titre te constituer Partie Civile et demander des Dommages et Intérêts, mon conseil, demande une somme folle, par exemple, 1€ pour toi et 99 999 € pour n'importe quelle association de protection de la vie privée, l'Association Européenne pour la défense des Droits de l'Homme (AEDH) par exemple. Effet garanti, et résultats assurés, d'autant que tu as tous les documents pouvant motiver ta demande.

[EDIT] ce que je viens de te proposer n'est pas incompatible avec ce que tu souhaites mettre en place, ce sera juste en plus ^^

Cdt
0
Boubou > Utilisateur anonyme
14 févr. 2015 à 19:58
Je préfère leur laisser une dernière chance car cela m'arrange vraiment de ne pas dépenser une heure de plus dans une administration. Par contre j'ai créé un algorithme de publication dans les forums. Donc dernière chance et après je lance ma pub maison dans les forums!
0
Utilisateur anonyme > Boubou
14 févr. 2015 à 20:04
Tu risque d'être BL sur pas mal de Forums, fais attention à ne pas trop en faire quand même ^^

Mais je comprends ton cheminement de pensé et je suis parfaitement d'accord avec toi. J'ai également subit S.F.R et je t'assure que c'est allé très loin avant qu'ils ne cèdent ... ils ont cédé .... désormais, je ne peux même plus me connecter sur leur forum, ni ouvrir un compte, etc ...

Cdt
0
Franchement cela ne me dérange pas. Avant il y avait une entente entre les société sde téléphonie., maintenant on peut bypassé cette entente et se passer de ce genre de société qui veulent vendre à tout, au prix de violer votre vie privée.
J'ai pensé aussi à créer un site internet sécurisé, pour regrouper toutes les plaintes de non respect de la vie privée pour mener une action en justice commune.
Mais bon on en est pas là.
0