A voir également:
- Harcèlement de SFR: non respect de la vie privée
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sfr one shot - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
1 réponse
Utilisateur anonyme
14 févr. 2015 à 19:35
14 févr. 2015 à 19:35
Bonjour,
Tu devrais envoyer une " Injonction de Faire " à la CNIL concernant ta demande, LAR en leur expliquant que SFR ne veut rien entendre. Ne t'inquiète pas ils vont s'occuper de ton problème qui sera vite réglé.
cdt
Tu devrais envoyer une " Injonction de Faire " à la CNIL concernant ta demande, LAR en leur expliquant que SFR ne veut rien entendre. Ne t'inquiète pas ils vont s'occuper de ton problème qui sera vite réglé.
cdt
Modifié par boubou le 14/02/2015 à 19:43
Et comme j'ai horreur des procédures judiciaires, je vais vite les afficher et je sais qu'ils vont vite réagir. Car ils ne peuvent pas me poursuivre pour diffamation ou autre car j'ai toutes les preuves écrites de leur agissements.
Cdt
Modifié par ludobabs le 14/02/2015 à 19:55
Tu as subit un préjudice, tu pourras donc à ce titre te constituer Partie Civile et demander des Dommages et Intérêts, mon conseil, demande une somme folle, par exemple, 1€ pour toi et 99 999 € pour n'importe quelle association de protection de la vie privée, l'Association Européenne pour la défense des Droits de l'Homme (AEDH) par exemple. Effet garanti, et résultats assurés, d'autant que tu as tous les documents pouvant motiver ta demande.
[EDIT] ce que je viens de te proposer n'est pas incompatible avec ce que tu souhaites mettre en place, ce sera juste en plus ^^
Cdt
14 févr. 2015 à 19:58
14 févr. 2015 à 20:04
Mais je comprends ton cheminement de pensé et je suis parfaitement d'accord avec toi. J'ai également subit S.F.R et je t'assure que c'est allé très loin avant qu'ils ne cèdent ... ils ont cédé .... désormais, je ne peux même plus me connecter sur leur forum, ni ouvrir un compte, etc ...
Cdt
14 févr. 2015 à 20:12
J'ai pensé aussi à créer un site internet sécurisé, pour regrouper toutes les plaintes de non respect de la vie privée pour mener une action en justice commune.
Mais bon on en est pas là.