Coupure volontaire par numericable ?
Elmeloun
-
conanDada Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
conanDada Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je suis dans un immeuble collctif qui n'a que le cable à Paris. Je recevais jusqu'à présent les chaines tnt sans abonnement (anciennement Noos, je ne m'étendrai pas sur le sujet...). Là plus de signal. Vérification faite au boîtier collectif, mon câble a été débranché ou plutôt coupé !
Je soupçonne numericable d'être gentiment intervenu.
Quelqu'un a til vécu ce type de situation ? Fait un recours ?
Je sens que je ne suis pas prêt de retrouver la tv sans m'abonner ...
Merci pour vos réponses !
Je suis dans un immeuble collctif qui n'a que le cable à Paris. Je recevais jusqu'à présent les chaines tnt sans abonnement (anciennement Noos, je ne m'étendrai pas sur le sujet...). Là plus de signal. Vérification faite au boîtier collectif, mon câble a été débranché ou plutôt coupé !
Je soupçonne numericable d'être gentiment intervenu.
Quelqu'un a til vécu ce type de situation ? Fait un recours ?
Je sens que je ne suis pas prêt de retrouver la tv sans m'abonner ...
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Coupure volontaire par numericable ?
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Micro coupure tv freebox révolution - Forum Box et Streaming vidéo
- Coupure tnt - Guide
- Restaurer webmail numericable - Forum Mail
- D-sub coupure ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Celà peut venir d'une personne malhonnête. Une intervention de numéricable aurez étais signalé par courrier ! Sur et certain
Tente de joindre les deux câble, n'est aucune crainte, les cable d'antenne ou téléphonie ne sont pas electrique.
(ps : Pour couper un service, les fournisseur ne coupe pas le cable en deux, ils désactivent la ligne à la base)
Je pense que tu devrais allez voir le gérant de ton immeuble pour vandalisme
Tente de joindre les deux câble, n'est aucune crainte, les cable d'antenne ou téléphonie ne sont pas electrique.
(ps : Pour couper un service, les fournisseur ne coupe pas le cable en deux, ils désactivent la ligne à la base)
Je pense que tu devrais allez voir le gérant de ton immeuble pour vandalisme