Les discussions

fredo8313 SFR / NeufBox / Numéricable

Fibre sfr

bonjour a tous je viens de passez en fibre optique sfr et le test mire de débit m indique 641 mgbps en up et 245 en down pourriez vous mpe dire se que...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
fred.ml
couturevio SFR / NeufBox / Numéricable

Offre red by sfr : réseau ?

Bonjour, J'ai entendu parlé d'une offre téléphonique du réseau Red by SFR. Il s'agit d'une offre de 20go pour 10€. Cependant, j'ai lu sur certain...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
fred.ml
chrisfranck16 SFR / NeufBox / Numéricable

Box fibre sfr

Bonjour, Je tiens à vous informer avoir été démarché par SFR pour avoir la box fibre à la place de l'ADSL. Soit disant mieux et moins cher et qui fo...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
moira777
Les Farguettes SFR / NeufBox / Numéricable

Message erreur 651

Depuis hier plus d'Internet sur mon PC W8 Il affiche un message "etreur 651" Les autres appareils PC et smarphone fonctionnent en Wi-Fi Que puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
MEPHISTO69
lajarrie33 SFR / NeufBox / Numéricable

Reveil

Comment desactiver la sonnerie REVEIL sur un telephone fixe SIEMENS as430a . Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
lajarrie33
bonnet daniel! SFR / NeufBox / Numéricable

Abonnement sfr

Fermé

Bonjour, Je suis abonné SFR (television et box , 35 euros /mois) et portable ( 60 euros /mois pour moi et mon épouse.Je trouve cela élevé et je dési...

Dernière réponse le 29 juin 2016 par
poupougne13
zyva SFR / NeufBox / Numéricable

2 lignes téléhoniques

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir 2 lignes téléphoniques pour une même maison n'étant pas d'accord sur le choix de l'opérateur...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
jeannets
Pragmatik17 SFR / NeufBox / Numéricable

Mail sfr disparus !

Bonjour, Tous mes mails d'avant janvier ont disparu de ma boite mail SFR. Je viens de contacter le 'Service Assistance' (mérite-t-il vraiment son ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
rene
BarfedBean SFR / NeufBox / Numéricable

Fibre sfr ...

Bonjour, Il y a maintenant un an de cela, sfr me contactait pour me prévenir de l'arrivée de la fibre chez moi. J'accepte que l'on me raccorde, sfr ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
brupala
bogglle SFR / NeufBox / Numéricable

Baisse du débit avec sfr

Bonjour, Etant abonné neuf depuis plus de 3 ans à l'offre 16 méga + tel + tv et n'ayant jamais rencontré de problème. Voilà que depuis quelque mois, ...

69 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Nom
l SFR / NeufBox / Numéricable

Est ce normale que ca coupe

bonsoir est ce normal que lorsque je suis sur internet et que mon mari regarde la tele l 'image de la tele coupe on ne peut pas faire plusi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
decdec2010
Axad46 SFR / NeufBox / Numéricable

Neufbox connexion limitée

Bonjour, Ayant cherché un tas de solutions sur le net pour resoudre mon probleme mais sans succès, je viens chercher votre aide. Alors voila, mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Axad46
coconut971 SFR / NeufBox / Numéricable

Adresse ip

Boujour je voudrais savoir comment attribuer une adresse ip au dns primaire et secondaire merci:)

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
coconut971
gfc21 SFR / NeufBox / Numéricable

Wpa

bonjour comment accéder à ma clef WPA ? rien sur ma box bien à vous

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
dom17
rereua SFR / NeufBox / Numéricable

Sfr

Bonjour, Apres la pose du cable et un abonnement RDBY, plus de télé, celle ci étant branchée sur le cable. Pas moyen d'avoir un interlocuteur pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
brupala
mariphil88 SFR / NeufBox / Numéricable

Decodeur tv hd classique sfr

Bonjour, mon décodeur reste avec les 3 leds (rouge, verte et orange allumées). conséquence, la télé affiche, pas de signal vidéo. Si une solutio...

poupougne13
Alfredius SFR / NeufBox / Numéricable

Neufbox et vpn

Bonjour, Est-il possible (je dis ça parce que j'y connais pas grand chose) d'installer un VPN directement sur sa box ? J'ai une NeufBox de SFR et ...

martinfrancois
Rosariel13 SFR / NeufBox / Numéricable

Débit qui chute sans raison

Salut. Nom du fournisseur : numéricable Nom du modèle du modem : CastleNet cbv38z4 Le problème rencontré quand j'utilise un câble : http://i...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
decdec2010
Frédéric SFR / NeufBox / Numéricable

Hausse du ping

Bonjour à tous, Voilà depuis mon passage au 200Méga j'ai quelques soucis de ping que je n'avais pas en 30Méga. Ce qui est bizarre c'est qu'il n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Frédéric
benos2008 SFR / NeufBox / Numéricable

Coupure wifi / iphone

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai des coupures de 3/4 secondes de ma box lorsque je regarde la TV et ce toutes les 5/10 mn J'ai remarqué que cela pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
benos2008
SookieD SFR / NeufBox / Numéricable

Problème de ping aléatoire

Yop, depuis que j'ai déménagé chez mon père titulaire d'une ligne sfr buisness pro avec une box audiocodes. J'ai de gros soucis de ping qui arrivent a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Dismir
Flowian76 SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion sfr qui saute...

Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui je viens à vous pour vous demander votre aide, je suis client chez SFR depuis un bon bout de temps (avant l...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Flowian76
RKTFred SFR / NeufBox / Numéricable

Problème lag/freeze

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai quelques soucis depuis que je suis passé en 200Méga chez numéricable. Ma connexion est parfaite je n'ai pas d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Rychima
alexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx SFR / NeufBox / Numéricable

800 méga débit réel 20 méga

Bonjour, je commence à être vraiment énervé de Numéricable, quand je vais dans mon espace client, ma connexion est censée être de 800 méga et le débit...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
brupala
Aidemoi53 SFR / NeufBox / Numéricable

Pas internet sur mon pc

Bonjour, je possède un ordinateur portable Toshiba est je possédait internet et il y a eu un problème car maintenant je n'arrive plus a connecter mon ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
poupougne13
Syham81 SFR / NeufBox / Numéricable

Facturation sfr red

Bonjour, Je suis chez red depuis 2 mois. J'ai le forfait a 5€ a 500mo, sms+mms illimités. Le soucis est que ma prochaine facture s'eleve a 7€ et...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
philinparis SFR / NeufBox / Numéricable

Vpn et voip

Bonjour à tous, question simple: en cas d'utilisation d'un VPN, le téléphone de la Box (Fibre SFR) continue t'il à fonctionner normalement ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
philinparis
Moni SFR / NeufBox / Numéricable

Appel sur fixe intempestifs

Bonjour, Bonjour J ai de nombreux appels sur mon tel fixe de ce numéro :3332455680030 Comment retrouver l opérateur et à qui appartient ce numéro ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
david784
monique clerissi SFR / NeufBox / Numéricable

Renseignement

Bonjour, Je voudrais connaitre vos tarifs pour la box le téléphone fixe ainsi que mon portable je suis chez orange et je cherche des opérateurs moi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
samgunsjovirow
Djoul70 SFR / NeufBox / Numéricable

Litige avec sfr : piratage ?

Bonjour à tous, Je suis partie en voyage au Maroc pour les vacances de février en emportant mon téléphone qui me sert aussi de montre et de réveil. A...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Bebe06
Résultats 801 - 850 sur un total de 3 554