Comment rétablir ma connection pour ma tv?
Bonjour, cela fait plusieurs jours que je ne peux plus accéder aux programmes Tv avec mon décodeur SFR. problèmes sur ma ligne; Que faire??? Co...
Bonjour, cela fait plusieurs jours que je ne peux plus accéder aux programmes Tv avec mon décodeur SFR. problèmes sur ma ligne; Que faire??? Co...
Bonjour, je vais emménager se week-end dans mon appartement à Amiens et la où je suis j'aurai la box sfr power (merci les parents qui laisse pas chois...
Bonjour, j'ai été contacte pour une offre red sfr forfait 15go a17 euros au lieu de25.99 et ce illimité avec 15 jours de forfait gratuit a l’étrang...
Bonjour, je donne quelque petits conseilles pour tous les internautes qui se pose des questions sur le déménagement :quand faut il prévenir la platefo...
bonjour a toute l'équipe de sfr internet adsl box, Historique : - Juillet 2015 : je me suis abonnée avec vous depuis juillet 2015 , suite à une pr...
Bonjour, j'ai perdu ma connexion wifi (' neuf.fr) sur ma tablette ASUS - comment faire pour l'installer a nouveau . Merci d'&avance a qui pourra ma'id...
Bonjour, je viens d'installer une nouvelle boxe sfr, tout marche mais je ne sais pas y mettre un mot de passe simple qui evite de taper toute la cle...
Bonjour, Voilà j'ai problème très ennuyant j'ai besoin d'ouvrir un port je me rend donc sur http://192.168.1.1/ jusque là tout va bien je vois la ...
Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème dans les articles déja présents. J'ai tenté plusieurs solutions proposées sans succés...
Bonjour, je suis abonnée SFR fibre or mécontente de leur services je comptais résilier mon contrat à l echeance de mon engagement. Un autre operateur ...
Bonjour, J'ai une box depuis janvier elle ne marche pas du tout c'est vraiment une merde je n'ai pas de réseau la télévision ce coupe toujours et je...
Bonjour, J'ai un ASUS C102B Notebook je ne comprend pas il est impossible que je me connecte en wifi pourtant la wifi fonctionne avec d'autre appare...
Bonsoir, comme dit dans le titre mon débit upload est supérieur à mon débit download et je ne comprend pas pourquoi (2.08Mbps en download et 7.19Mbps...
Bonjour alors voilà j'ai une question par rapport à mon forfait sfr,j'ai utilisé tout mon forfait internet de 3go et actuellement je suis en débit ré...
Bonjour, j'ai récemment eu un problème de connexion internet qui est devenu très vite gênant. J'ai l'adsl 512Kb/s et depuis peu mes téléchargements n...
Bonjour, j'écris ce poste car j'ai besoin de conseils pour ma connexion internet. Ça fait quelques années que mes parents sont abonnés à SFR (je vien...
Bonjour, depuis toujours j'ai une mauvaise connexion , téléchargeant a 150kbps environ , j'ai vérifié le reseau et ma situation est la suivante : j...
bonjour a tous je viens de passez en fibre optique sfr et le test mire de débit m indique 641 mgbps en up et 245 en down pourriez vous mpe dire se que...
Bonjour, J'ai entendu parlé d'une offre téléphonique du réseau Red by SFR. Il s'agit d'une offre de 20go pour 10€. Cependant, j'ai lu sur certain...
Bonjour, ma connexion internet est inconnu sous windows 7
Bonjour, Je tiens à vous informer avoir été démarché par SFR pour avoir la box fibre à la place de l'ADSL. Soit disant mieux et moins cher et qui fo...
Bonjour, depuis que ma ligne telephonique est sous terre je n ai plus de débit et sfr me dit qu il ne peux rien faire et préfère resilier que puis j...
bonjour sa fais mtn 2 mois que je galere avec cette application depuis que j'ai changer de forfaits et de tel iphone 6s cette fonction ne marche pa...
Bonjour Depuis la fusion Numéricâble-SFR (8 juin 2016), je ne reçois plus toutes les chaînes T.V alors que tout fonctionnait très bien avant cette da...
Bonjour, Mon fils de 22 ans a changé le mot de passe de ma box sfr, et peu etre l'identifiant je ne suis pas sur. je peux me connecter avec le bou...
Depuis hier plus d'Internet sur mon PC W8 Il affiche un message "etreur 651" Les autres appareils PC et smarphone fonctionnent en Wi-Fi Que puis-j...
Comment desactiver la sonnerie REVEIL sur un telephone fixe SIEMENS as430a . Merci d'avance .
Bonjour, Je suis abonné SFR (television et box , 35 euros /mois) et portable ( 60 euros /mois pour moi et mon épouse.Je trouve cela élevé et je dési...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir 2 lignes téléphoniques pour une même maison n'étant pas d'accord sur le choix de l'opérateur...
Bonjour, suite à la foudre tombée sur notre ligne téléphonique, nous n'avons plus ni téléphone ni internet depuis 15jours, nous avons fait app...
Bonjours, c'est la première fois que je viens sur ce forum et je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème (peut être l'ai je raté). En gros quand ...
Bonjour, Tous mes mails d'avant janvier ont disparu de ma boite mail SFR. Je viens de contacter le 'Service Assistance' (mérite-t-il vraiment son ...
Bonjour, Il y a maintenant un an de cela, sfr me contactait pour me prévenir de l'arrivée de la fibre chez moi. J'accepte que l'on me raccorde, sfr ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'activer/désactiver le wifi sur ma neufbox de SFR blanche (NB4) depuis la neufbox lorsque mon ordinate...
bonsoir est ce normal que lorsque je suis sur internet et que mon mari regarde la tele l 'image de la tele coupe on ne peut pas faire plusi...
Bonjour, Ayant cherché un tas de solutions sur le net pour resoudre mon probleme mais sans succès, je viens chercher votre aide. Alors voila, mo...
Bonjour, je voudrais porté painte contre SFR depuis 6 mois il me facture une option Zive,non demandé et ce matin en voyant ma facture je suis tombé su...
Boujour je voudrais savoir comment attribuer une adresse ip au dns primaire et secondaire merci:)
Puis je voir les endroits du monde que je désire?
bonjour comment accéder à ma clef WPA ? rien sur ma box bien à vous
Bonjour, Apres la pose du cable et un abonnement RDBY, plus de télé, celle ci étant branchée sur le cable. Pas moyen d'avoir un interlocuteur pour...
j'ai un abonnement comprenant un décodeur tv pouquoi ne peut on pas vous joindre au téléphone facilement en cas de panne. EN PLUS on doit me rappele...
Bonjour, mon décodeur reste avec les 3 leds (rouge, verte et orange allumées). conséquence, la télé affiche, pas de signal vidéo. Si une solutio...
Bonjour, Est-il possible (je dis ça parce que j'y connais pas grand chose) d'installer un VPN directement sur sa box ? J'ai une NeufBox de SFR et ...
Salut. Nom du fournisseur : numéricable Nom du modèle du modem : CastleNet cbv38z4 Le problème rencontré quand j'utilise un câble : http://i...
Bonjour!! J'ai un problème! Depuis quelques jours mon téléphone ainsi que le pc de ma famille n'arrive plus à repérer le signal wifi de ma boxe nu...
Comment obtenir le code RIO . Merci.
Bonjour à tous, Voilà depuis mon passage au 200Méga j'ai quelques soucis de ping que je n'avais pas en 30Méga. Ce qui est bizarre c'est qu'il n'y ...
Bonjour, je recois tous les jours 1 appel masquer je pense ne pas étre la seule donner moi svp la solution pour annuler je pense la savoir mais je ...
Bonjour, Depuis 1 mois j'ai des coupures de 3/4 secondes de ma box lorsque je regarde la TV et ce toutes les 5/10 mn J'ai remarqué que cela pouvai...