Les discussions

wolfanges SFR / NeufBox / Numéricable

Aide pour ma connexion sfr power

Bonjour, je vais emménager se week-end dans mon appartement à Amiens et la où je suis j'aurai la box sfr power (merci les parents qui laisse pas chois...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
wolfanges
patrickjo4253 SFR / NeufBox / Numéricable

Arnaque?

Bonjour, j'ai été contacte pour une offre red sfr forfait 15go a17 euros au lieu de25.99 et ce illimité avec 15 jours de forfait gratuit a l’étrang...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme
claudepatricklouis SFR / NeufBox / Numéricable

Déménagement

Bonjour, je donne quelque petits conseilles pour tous les internautes qui se pose des questions sur le déménagement :quand faut il prévenir la platefo...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
tontonsebastien
uporige SFR / NeufBox / Numéricable

Wifi

Bonjour, j'ai perdu ma connexion wifi (' neuf.fr) sur ma tablette ASUS - comment faire pour l'installer a nouveau . Merci d'&avance a qui pourra ma'id...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Lbcg36
DIRINGER SFR / NeufBox / Numéricable

Mot de passe sur boxe sfr

Bonjour, je viens d'installer une nouvelle boxe sfr, tout marche mais je ne sais pas y mettre un mot de passe simple qui evite de taper toute la cle...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Lbcg36
Graven SFR / NeufBox / Numéricable

Se login sur http://192.168.1.1/

Bonjour, Voilà j'ai problème très ennuyant j'ai besoin d'ouvrir un port je me rend donc sur http://192.168.1.1/ jusque là tout va bien je vois la ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
123456789
mavisse SFR / NeufBox / Numéricable

Récupération adresse ip

Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème dans les articles déja présents. J'ai tenté plusieurs solutions proposées sans succés...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
mavisse
Lumphy77 SFR / NeufBox / Numéricable

Changement opérateur

Bonjour, je suis abonnée SFR fibre or mécontente de leur services je comptais résilier mon contrat à l echeance de mon engagement. Un autre operateur ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Lumphy
Framboise SFR / NeufBox / Numéricable

Box

Bonjour, J'ai une box depuis janvier elle ne marche pas du tout c'est vraiment une merde je n'ai pas de réseau la télévision ce coupe toujours et je...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
baladur13
Avenircbta SFR / NeufBox / Numéricable

Problème de connection

Bonjour, J'ai un ASUS C102B Notebook je ne comprend pas il est impossible que je me connecte en wifi pourtant la wifi fonctionne avec d'autre appare...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
ZePretender
Non-anonyme SFR / NeufBox / Numéricable

Téléchargement lent

Bonjour, j'ai récemment eu un problème de connexion internet qui est devenu très vite gênant. J'ai l'adsl 512Kb/s et depuis peu mes téléchargements n...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
jean42400
Hygia SFR / NeufBox / Numéricable

Fibre optique ?

Bonjour, j'écris ce poste car j'ai besoin de conseils pour ma connexion internet. Ça fait quelques années que mes parents sont abonnés à SFR (je vien...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
jee pee
fredo8313 SFR / NeufBox / Numéricable

Fibre sfr

bonjour a tous je viens de passez en fibre optique sfr et le test mire de débit m indique 641 mgbps en up et 245 en down pourriez vous mpe dire se que...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
fred.ml
couturevio SFR / NeufBox / Numéricable

Offre red by sfr : réseau ?

Bonjour, J'ai entendu parlé d'une offre téléphonique du réseau Red by SFR. Il s'agit d'une offre de 20go pour 10€. Cependant, j'ai lu sur certain...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
fred.ml
chrisfranck16 SFR / NeufBox / Numéricable

Box fibre sfr

Bonjour, Je tiens à vous informer avoir été démarché par SFR pour avoir la box fibre à la place de l'ADSL. Soit disant mieux et moins cher et qui fo...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
moira777
Les Farguettes SFR / NeufBox / Numéricable

Message erreur 651

Depuis hier plus d'Internet sur mon PC W8 Il affiche un message "etreur 651" Les autres appareils PC et smarphone fonctionnent en Wi-Fi Que puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
MEPHISTO69
lajarrie33 SFR / NeufBox / Numéricable

Reveil

Comment desactiver la sonnerie REVEIL sur un telephone fixe SIEMENS as430a . Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
lajarrie33
bonnet daniel! SFR / NeufBox / Numéricable

Abonnement sfr

Fermé

Bonjour, Je suis abonné SFR (television et box , 35 euros /mois) et portable ( 60 euros /mois pour moi et mon épouse.Je trouve cela élevé et je dési...

Dernière réponse le 29 juin 2016 par
poupougne13
zyva SFR / NeufBox / Numéricable

2 lignes téléhoniques

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir 2 lignes téléphoniques pour une même maison n'étant pas d'accord sur le choix de l'opérateur...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
jeannets
Pragmatik17 SFR / NeufBox / Numéricable

Mail sfr disparus !

Bonjour, Tous mes mails d'avant janvier ont disparu de ma boite mail SFR. Je viens de contacter le 'Service Assistance' (mérite-t-il vraiment son ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
rene
BarfedBean SFR / NeufBox / Numéricable

Fibre sfr ...

Bonjour, Il y a maintenant un an de cela, sfr me contactait pour me prévenir de l'arrivée de la fibre chez moi. J'accepte que l'on me raccorde, sfr ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
brupala
l SFR / NeufBox / Numéricable

Est ce normale que ca coupe

bonsoir est ce normal que lorsque je suis sur internet et que mon mari regarde la tele l 'image de la tele coupe on ne peut pas faire plusi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
decdec2010
Axad46 SFR / NeufBox / Numéricable

Neufbox connexion limitée

Bonjour, Ayant cherché un tas de solutions sur le net pour resoudre mon probleme mais sans succès, je viens chercher votre aide. Alors voila, mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Axad46
coconut971 SFR / NeufBox / Numéricable

Adresse ip

Boujour je voudrais savoir comment attribuer une adresse ip au dns primaire et secondaire merci:)

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
coconut971
gfc21 SFR / NeufBox / Numéricable

Wpa

bonjour comment accéder à ma clef WPA ? rien sur ma box bien à vous

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
dom17
rereua SFR / NeufBox / Numéricable

Sfr

Bonjour, Apres la pose du cable et un abonnement RDBY, plus de télé, celle ci étant branchée sur le cable. Pas moyen d'avoir un interlocuteur pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
brupala
mariphil88 SFR / NeufBox / Numéricable

Decodeur tv hd classique sfr

Bonjour, mon décodeur reste avec les 3 leds (rouge, verte et orange allumées). conséquence, la télé affiche, pas de signal vidéo. Si une solutio...

poupougne13
Alfredius SFR / NeufBox / Numéricable

Neufbox et vpn

Bonjour, Est-il possible (je dis ça parce que j'y connais pas grand chose) d'installer un VPN directement sur sa box ? J'ai une NeufBox de SFR et ...

martinfrancois
Rosariel13 SFR / NeufBox / Numéricable

Débit qui chute sans raison

Salut. Nom du fournisseur : numéricable Nom du modèle du modem : CastleNet cbv38z4 Le problème rencontré quand j'utilise un câble : http://i...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
decdec2010
Frédéric SFR / NeufBox / Numéricable

Hausse du ping

Bonjour à tous, Voilà depuis mon passage au 200Méga j'ai quelques soucis de ping que je n'avais pas en 30Méga. Ce qui est bizarre c'est qu'il n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Frédéric
benos2008 SFR / NeufBox / Numéricable

Coupure wifi / iphone

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai des coupures de 3/4 secondes de ma box lorsque je regarde la TV et ce toutes les 5/10 mn J'ai remarqué que cela pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
benos2008
Résultats 801 - 850 sur un total de 3 498