Les discussions
Écart énorme (10x) entre test de débit et débit réel
RésoluBonjours, c'est la première fois que je viens sur ce forum et je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème (peut être l'ai je raté). En gros quand ...
Mail sfr disparus !
Bonjour, Tous mes mails d'avant janvier ont disparu de ma boite mail SFR. Je viens de contacter le 'Service Assistance' (mérite-t-il vraiment son ...
Fibre sfr ...
Bonjour, Il y a maintenant un an de cela, sfr me contactait pour me prévenir de l'arrivée de la fibre chez moi. J'accepte que l'on me raccorde, sfr ...
Activer/désactiver le wifi directement sur la neufbox de sfr
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'activer/désactiver le wifi sur ma neufbox de SFR blanche (NB4) depuis la neufbox lorsque mon ordinate...
Baisse du débit avec sfr
Bonjour, Etant abonné neuf depuis plus de 3 ans à l'offre 16 méga + tel + tv et n'ayant jamais rencontré de problème. Voilà que depuis quelque mois, ...
Est ce normale que ca coupe
bonsoir est ce normal que lorsque je suis sur internet et que mon mari regarde la tele l 'image de la tele coupe on ne peut pas faire plusi...
Neufbox connexion limitée
Bonjour, Ayant cherché un tas de solutions sur le net pour resoudre mon probleme mais sans succès, je viens chercher votre aide. Alors voila, mo...
Facturation abusive options facturés. non demandé
Bonjour, je voudrais porté painte contre SFR depuis 6 mois il me facture une option Zive,non demandé et ce matin en voyant ma facture je suis tombé su...
Adresse ip
Boujour je voudrais savoir comment attribuer une adresse ip au dns primaire et secondaire merci:)
Google earth
Puis je voir les endroits du monde que je désire?
Wpa
bonjour comment accéder à ma clef WPA ? rien sur ma box bien à vous
Sfr
Bonjour, Apres la pose du cable et un abonnement RDBY, plus de télé, celle ci étant branchée sur le cable. Pas moyen d'avoir un interlocuteur pour...
Decodeur tv et telecommande en panne
j'ai un abonnement comprenant un décodeur tv pouquoi ne peut on pas vous joindre au téléphone facilement en cas de panne. EN PLUS on doit me rappele...
Decodeur tv hd classique sfr
Bonjour, mon décodeur reste avec les 3 leds (rouge, verte et orange allumées). conséquence, la télé affiche, pas de signal vidéo. Si une solutio...
Neufbox et vpn
Bonjour, Est-il possible (je dis ça parce que j'y connais pas grand chose) d'installer un VPN directement sur sa box ? J'ai une NeufBox de SFR et ...
Débit qui chute sans raison
Salut. Nom du fournisseur : numéricable Nom du modèle du modem : CastleNet cbv38z4 Le problème rencontré quand j'utilise un câble : http://i...
Mon mac est le seul à repérer la wifi de ma boxe!
Bonjour!! J'ai un problème! Depuis quelques jours mon téléphone ainsi que le pc de ma famille n'arrive plus à repérer le signal wifi de ma boxe nu...
Rio
Comment obtenir le code RIO . Merci.
Hausse du ping
Bonjour à tous, Voilà depuis mon passage au 200Méga j'ai quelques soucis de ping que je n'avais pas en 30Méga. Ce qui est bizarre c'est qu'il n'y ...
Solution contre les appels masqués
Bonjour, je recois tous les jours 1 appel masquer je pense ne pas étre la seule donner moi svp la solution pour annuler je pense la savoir mais je ...
Coupure wifi / iphone
Bonjour, Depuis 1 mois j'ai des coupures de 3/4 secondes de ma box lorsque je regarde la TV et ce toutes les 5/10 mn J'ai remarqué que cela pouvai...
Changement de box impossible de se connecter a internet
voila j ai du changer de box car elle a griller du a un orage,donc j ai une nouvelle box sfr mais impossible de se connecter a un internet !quand je...
Autoriser l'accès à mon ip local à distance
Salut à tous, J'essaie de faire un mini-intranet chez moi avec FileZila Server et ma box, l'ip de mon PC (192.168.1.50) est accessible via mon PC m...
Problème de ping aléatoire
Yop, depuis que j'ai déménagé chez mon père titulaire d'une ligne sfr buisness pro avec une box audiocodes. J'ai de gros soucis de ping qui arrivent a...
Connexion sfr qui saute...
Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui je viens à vous pour vous demander votre aide, je suis client chez SFR depuis un bon bout de temps (avant l...
Problème lag/freeze
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai quelques soucis depuis que je suis passé en 200Méga chez numéricable. Ma connexion est parfaite je n'ai pas d...
Connexion instable, montées de ping & pertes de débit
Bonjour, Alors voilà, depuis déjà pas mal de temps, ma connexion fait des siennes. Je possède une neufbox à laquelle je me connecte en WiFi (je su...
Baisses de débit très contraignantes
Bonjour, je me permets d'ouvrir un sujet car ma famille et moi sommes dans une grosse impasse... Situation précédente : Coupures de réseau plusieur...
800 méga débit réel 20 méga
Bonjour, je commence à être vraiment énervé de Numéricable, quand je vais dans mon espace client, ma connexion est censée être de 800 méga et le débit...
Pas internet sur mon pc
Bonjour, je possède un ordinateur portable Toshiba est je possédait internet et il y a eu un problème car maintenant je n'arrive plus a connecter mon ...
Facturation sfr red
Bonjour, Je suis chez red depuis 2 mois. J'ai le forfait a 5€ a 500mo, sms+mms illimités. Le soucis est que ma prochaine facture s'eleve a 7€ et...
Vpn et voip
Bonjour à tous, question simple: en cas d'utilisation d'un VPN, le téléphone de la Box (Fibre SFR) continue t'il à fonctionner normalement ? Mer...
Appel sur fixe intempestifs
Bonjour, Bonjour J ai de nombreux appels sur mon tel fixe de ce numéro :3332455680030 Comment retrouver l opérateur et à qui appartient ce numéro ...
Renseignement
Bonjour, Je voudrais connaitre vos tarifs pour la box le téléphone fixe ainsi que mon portable je suis chez orange et je cherche des opérateurs moi...
Litige avec sfr : piratage ?
Bonjour à tous, Je suis partie en voyage au Maroc pour les vacances de février en emportant mon téléphone qui me sert aussi de montre et de réveil. A...
Baisse de débit énorme sfr
Bonjour, je fais appel a vous, car ma ligne SFR a quelque problème de baisse de débit intenpestives, en effet je ne peux pas jouer tranquillement pend...
Problemes de connexion ethernet
Bonjour Voila mon soucis, nous sommes deux a jouer en ligne sur counter strike source moi je n'ai aucun soucis mais mon compagnon au bout de 3 4 minu...
Sfr
Bonjour Ceci un message concernant SFR Il se trouve que d une minute a l autre ´la télévision , le téléphone et ineternet ne marche plus avec un m...
Problème internet !
Bonjour, tout d'abord avant de commencer je ne sais pas si j’ai écris ce topic dans la bonne catégorie, voila c'est dit. Maintenant rentrons dans ...
Problème de démarrage
Bonjour J'ai voulu installer ma box TV SFR avec un raccordement CPL mais je ne parviens pas à obtenir l'image tv. Je vois la 1ere étape d'installatio...
Portail sfr
Bonjour, impossible de récupérer mon portail sfr. comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Enregistrement sur cd
Bonjour, Je suis fan d'histoire et surtout d'Egyptologie et j'enregistre sur CD les émissions y afférant. Je viens de passer sur une box fibre SFR (...
Comment changer le mot de passe de la box ?
Bonjour, pour des problèmes d'utilisation d'internet de façon intempestive par mes enfants je voulais changer le mot de passe wifi de ma box C...
Page d'accueil portail sfr
Bonjour,je n'arrive pas a ouvrir sur la page accueil portail sfr....depuis 4 jours c'est toujours une page d'accueil commerciale sfr ......
Decodeur box
Bonjour, je viens de relier le decodeur !! a la tele ,le decodeur s allume mais sur la tele on dis pa d entre video....merci ,je m explique mal ... ...
Sos decodeur tv
Résolubonjour mon decodeur tv clignote en rouge depuis presque 24 h mais quand numericable l'a teste ça marchait et il dise que c'est parce qu'il y a eu un...
Résiliation abonnement, renvoi matériel
Bonjour, Ayant résilié mon contrat triple play, je dois retourner à SFR son matériel. Etant étranger, j'ai demandé dans ma lettre de résiliation du ...
Appel directement sur mon repondeur ma box est numericable
Résolubonjours je ne reçois plus d'appels téléphonique il sont envoyé directement sur le répondeur sans que le téléphone sonne quelqu'un a déjà eu ce pro...
Adsl
Bonjour J ai fait une demande de changement de opérateur il y a quelques jours pour passer à la fibre chez un autre opérateur. Et depuis J ai des ...
"nous n'avons pas pu vous connecter à ce réseau"
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai réinitialisé les paramètres de ma box et changé le mdp. Après cela, l'un de mes pc (le seul sur Windaub... euh Windows 1...