Cable réseau débranché

Fermé
Bringstone Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - Modifié par Bringstone le 22/02/2015 à 15:14
 Bringstone - 25 févr. 2015 à 20:11
Bonjour,

Depuis 2 jours maintenant je n'ai plus accès a internet sur mon ordinateur fixe.
Mon ordinateur portable (wifi) et mon téléphone sont bien connecté a ma box et il n'y a aucun problème de connexion.
Sur l'ordi fixe, il y a 3 / 4 jours ma connexion coupé et je pensé que je me faiser DDOS, puis le jour d'après pouf, plus de connexion en me disant le message d'erreur : Cable réseau débranché, alors que mon câble est bien brancher, j'ai alors essayé ce cable ethernet sur mon ordi portable et ça marche très bien aucun soucis, j'ai même essayé avec un autre câble et la même chose sur l'ordi fixe, cela fais 2 jours que je cherche comment faire, j'ai essayé de désactivé ma carte réseau puis la réactivé, j'ai aussi désinstaller la carte réseau puis réinstaller tout les pilotes.
J'ai aussi essayé de brancher mes CPL mais je pense qu'il ne marche pas puisqu'il ne marche ni sur l'ordi fixe ni sur l'ordi portable.
Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet merci d'avance!

2 réponses

c'est marque "cable débranché"....mais est-ce qu'il y a connection entre les ordinateurs ?
0
Oui les cables sont bien brancher
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 522
25 févr. 2015 à 20:01
Bonjour,

J'ai eu régulièrement ce problème sur un HP fixe..je n'ai jamais compris pourquoi, je redémarrai le pc et la box.
0
Jai deja redémarrer tout, rien sameliore :/
0