Augmenter son débits

louislool Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis chez numericable depuis un certain temps et je trouve que ma connexion n'est pas top, j'ai 3mo en dowload et 0,7 ou 0,6 en upload et je me poser la question si il était possible de monter son debits Upload/Dowload

Merci

2 réponses

Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 497

Bonjour

Votre débit de connexion dépend de votre ligne (cuivre, fibre ou câble) et donc a part déménager ou attendre des travaux y a pas de solution miracle.
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 048

Salut!

Pourrais-tu te connecter à la box via un câble Ethernet, désactiver le wifi, et faire un SpeedTest.net sur le serveur de Massy (en région parisienne). Puis nous montrer le résultat...
0
louislool Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok je fait sa
0
louislool Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

0

J'ai un doute de ces résultats le mois dernier j'ai fait un speed test ma connexion était a 35 mbps dowload et 0.9 en upload
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 048

Euh... Et bien c'est parfait, ça, ou très très proche du maximum possible, de 29,16 Mbits/s descendants, et de 1 Mbits/s montant. En principe, c'est égal à 3,5 Mo/s environ...

Par contre, montre moi le résultat à 35 Mbits/s: Ça me semble carrément impossible en zone 30 du réseau...
0