Problème de facture

Fermé
Arkhrain Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 3 mars 2015 à 10:24
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2015 à 10:34
Bonjour à tous,

J'aimerais vous exposer ma situation. Voilà, il y a deux ou trois mois, ma petite soeur de 12 ans a "ramener" à mon père une facture téléphonique de "450 euro" ce que je trouve astronomiquement chère.

Mon père ne roulant pas sur l'or et s'étant toujours battu pour nous afin que nous ayons une vie descente, j'aurais souhaitez pouvoir l'aider dans cet situation étant donner que notre foyer commence tout juste à remonter la pente et n'a pas besoin d'une telle facture.

Selon les escr... pardon les conseillés d'SFR cette facture serais dû au fait que ma soeur aurait utilisé des services que son forfait ne lui permettais pas d'utiliser gratuitement. J'estime que cet erreur ne s'étant produite qu'une seul fois le service sfr aurais pu faire un geste commerciale mais bon... et maintenant ont en ai arriver à recevoir un courrier d'avis avant poursuite.

Je m'adresse donc à vous avec espoir en vous demandant si il existerais une solution pour annulé cette facture?

Je vous remercie d'avance chère internautes qui prendrons le temps de lire ce message et m'excuse d'avance pour les faute d'orthographe laisser dans mon texte.

Cordialement.

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 mars 2015 à 10:27
Bonjour . Et bien malheureusement non , cette somme est due donc doit être honorée mais je pense que vous pouvez demander un échelonnement , ce qui serait plus acceptable . bon courage
0
Arkhrain Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015
3 mars 2015 à 10:32
Bonjour,

Avant toutes choses, merci de votre réponse. Je ne mis connais pas très bien en mode de paiement, qu'est-ce qu'un échelonnement?
N'y aurait-il pas moyen de faire pression en affirmant vouloir résilié tout nos contrats de téléphone? (nous en possédons quatre chez SFR).

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme > Arkhrain Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015
3 mars 2015 à 10:34
La pression ne fonctionnera pas , c'est certain , échelonnement = régler par petites mensualités
0