Problème de facture
Fermé
Arkhrain
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 3 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015
-
3 mars 2015 à 10:24
Utilisateur anonyme - 3 mars 2015 à 10:34
Utilisateur anonyme - 3 mars 2015 à 10:34
A voir également:
- Problème de facture
- J'ai payer ma facture free mais aucun service - Forum Free mobile
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Facture fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Retrouver une facture a la Fnac, possible ? - Forum Réseaux sociaux
- Facture aliexpress - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Utilisateur anonyme
3 mars 2015 à 10:27
3 mars 2015 à 10:27
Bonjour . Et bien malheureusement non , cette somme est due donc doit être honorée mais je pense que vous pouvez demander un échelonnement , ce qui serait plus acceptable . bon courage
3 mars 2015 à 10:32
Avant toutes choses, merci de votre réponse. Je ne mis connais pas très bien en mode de paiement, qu'est-ce qu'un échelonnement?
N'y aurait-il pas moyen de faire pression en affirmant vouloir résilié tout nos contrats de téléphone? (nous en possédons quatre chez SFR).
Cordialement.
3 mars 2015 à 10:34