Ma connexion est très faible depuis quelques temps

Fermé
DydyChocolate Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - Modifié par DydyChocolate le 28/02/2015 à 23:10
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 1 mars 2015 à 09:38
Bonjour, j'écris ce post parce que je suis vraiment désespéré en ce moment. En effet, comme dans le titre, depuis 1 semaines ma connexion est très faible alors que j'ai la fibre et qu'elle était parfaite jusqu'à présent : Voilà les résultats d'un speedtest : https://www.speedtest.net/result/4179017125.png
Avant mon débit ascendant monté jusqu'à 80 environ. Mais le problèmes n'est pas présent que sur mon Pc connecté en Wi-fi, il est le même sur tous les smartphones de la maison, les tablettes, les consoles et même le Pc relié au modem.
Le problème ne vient pas du modem car nous l'avons changé hier pour voir si c'était la source du problème mais ça n'a rien changé.
Le problème ne vient (je pense) pas de mon Pc car tout le monde est touché.
Nous avons appelé Numéricable pour savoir et mise à part nous faire changer de modem et nous dire qu'il n'y avait rien d'anormal ils ne nous ont pas aidés..
Voilà, j'espère que quelqu'un sera mon sauveur et qu'il pourra m'aider dans mon problèmes ...
Merci d'avance. Bonne soirée/Journée
A voir également:

2 réponses

Buenos74 Messages postés 4336 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 845
1 mars 2015 à 01:26
Bsr,

Si tout fonctionnait bien il y a 1 semaine, le pb ne vient pas de chez vous mais de chez eux.............

Cdt.
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
1 mars 2015 à 09:38
Salut!

Pourrais tu brancher un ordinateur en Ethernet au modem, couper le wifi, et faire un SpeedTest sur le serveur de Massy (près de Paris)? C'est le serveur de référence pour la France entière...

Ensuite quelle marque et quel modèle de modem Numéricâble as-tu?
0