Connexion qui "saute" en boucle / SFR
Deltoto
-
Deltoto -
Deltoto -
Bonjour,
Voila mon soucis. Cela fait 2 semaines déjà que ma connexion est devenue lamentable. En effet, je reste connecté au réseau sans fil, mais j'ai un accès internet dit limité, donc pas d'accès au net.
La connexion revient 1 min, voir 2 maximum, puis retourne en accès limité durant 30 secondes.
Et ce schéma se répète en boucle. Avec par moments, des passages où le net reste présent plus ou moins longtemps.
A un moment, la connexion resta 2 jours durants sur accès limité. Ayant appelé le service client, le conseillé me fit faire plusieurs manipulations, et lui aussi en fit de son côté. Il décida de faire changer la box.
Suite aux manips, le net est revenu 30 min après, avec des pics de ralentissements et des décos de temps à autre.
Viens le changement de box, pensant qu'ainsi tout s'arrangerait. C'est pareil, des décos incessantes, et un temps d'accès au net très courts entre chaque coupure.
J'ai rappelé encore une fois le service client, qui a enfin jugé anormal cette situation et a réalisé de nouvelles manipulations, certifiant que tout marcherait comme il faut après.
C'est toujours pareils 3 jours après.
Donc voila, j'aimerais savoir que faire, car là ca devient impossible.
Merci
Voila mon soucis. Cela fait 2 semaines déjà que ma connexion est devenue lamentable. En effet, je reste connecté au réseau sans fil, mais j'ai un accès internet dit limité, donc pas d'accès au net.
La connexion revient 1 min, voir 2 maximum, puis retourne en accès limité durant 30 secondes.
Et ce schéma se répète en boucle. Avec par moments, des passages où le net reste présent plus ou moins longtemps.
A un moment, la connexion resta 2 jours durants sur accès limité. Ayant appelé le service client, le conseillé me fit faire plusieurs manipulations, et lui aussi en fit de son côté. Il décida de faire changer la box.
Suite aux manips, le net est revenu 30 min après, avec des pics de ralentissements et des décos de temps à autre.
Viens le changement de box, pensant qu'ainsi tout s'arrangerait. C'est pareil, des décos incessantes, et un temps d'accès au net très courts entre chaque coupure.
J'ai rappelé encore une fois le service client, qui a enfin jugé anormal cette situation et a réalisé de nouvelles manipulations, certifiant que tout marcherait comme il faut après.
C'est toujours pareils 3 jours après.
Donc voila, j'aimerais savoir que faire, car là ca devient impossible.
Merci
A voir également:
- Box sfr qui saute
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
3 réponses
Pas vraiment la possibilité.
C'est une box dans un local permettant une connexion pour plusieurs appartements.
Je dois avouer que là ca commence à devenir invivable, j'ai contacté encore une fois le service client. Maintenant ils veulent contacter france télécom et faire des enquêtes niveau électricité (récemment un des deux disjoncteurs alimentant le lotissement a brulé dans la rue).
Je commence à me demander si on s'en sortira un jour là...
C'est une box dans un local permettant une connexion pour plusieurs appartements.
Je dois avouer que là ca commence à devenir invivable, j'ai contacté encore une fois le service client. Maintenant ils veulent contacter france télécom et faire des enquêtes niveau électricité (récemment un des deux disjoncteurs alimentant le lotissement a brulé dans la rue).
Je commence à me demander si on s'en sortira un jour là...