Enregistrer tout les sites visités

Fermé
Imillix Messages postés 38 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 - 9 févr. 2015 à 23:31
Imillix Messages postés 38 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 - 10 févr. 2015 à 00:04
Bonjour,
je suis sous numericable et j'aimerais enregistrer tout les sites visité par ceux qui ce connecte a la box (depuis "192.168.0.1") sans que cela soit visible.
Merci et bonne journée / soirée
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

enregistrer tout les sites visité

Pour quelle raison valable ?

ceux qui ce connecte a la box

Qui ?

sans que cela soit visible

Ca, c'est de l'espionnage !
1
Utilisateur anonyme
9 févr. 2015 à 23:47
et l'espionnage ...c'est Pénal !
0
Imillix Messages postés 38 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 1 > Utilisateur anonyme
9 févr. 2015 à 23:52
Mais il est sur le meme réseau que moi, ça compte ?
Et quand les parents surveillent leurs enfants, ce n'est pas puni par la loi ... Bon je sais que je ne suis pas son père mais son frère
0
Utilisateur anonyme > Imillix Messages postés 38 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018
9 févr. 2015 à 23:56
Tant que les enfants sont mineurs, ils sont sous l'autorité de ceux qui ont l'Autorité Parentale, de fait les parents ! ( sauf décision d'un JAF mais c'est très rare ou autres cas précis ). Si ton frère est majeur, tu peux placer tes parents dans une position particulièrement délicate. Ton frère majeur pourra porter plainte contre toi mais ce seront tes parents ( enfin les détenteurs de l'Autorité Parentale ) qui seront poursuivis. Après tu fais comme tu veux ^^

cdt
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2015 à 23:55
Et quand les parents surveillent leurs enfants, ce n'est pas puni par la loi

La méthode légale utilisée par les parents dans ce genre de cas est le contrôle parental.
Dans la mesure où cette technique est utilisée, l'enfant sait que sa navigation est surveillée et/ou filtrée. C'est une mesure de précaution.

Vous pouvez constater que c'est différent de ce que vous nous demandez maintenant : vous voulez regarder l'historique de navigation de quelqu'un, à distance, sans prévenir cette personne. Deux possibilités : intercepter les communications via un serveur proxy comme je l'ai dit plus bas, soit pirater son ordinateur. Dans les deux cas, nous n'avez pas à le faire.

Pour cette histoire de "blague", ben... Je n'ai pas retenu ce que dit le règlement de CCM à ce sujet.
0
Imillix Messages postés 38 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 1
10 févr. 2015 à 00:02
Je ne savais pas que c'était lié au contrôle parental, merci de l'info
0
Imillix Messages postés 38 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 1
9 févr. 2015 à 23:42
Oui je sais mais c'est pour faire une blague a mon frère
1
Utilisateur anonyme
9 févr. 2015 à 23:45
pour faire une blague a mon frère

Comment peut-on vous croire ?
0
Imillix Messages postés 38 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 1 > Utilisateur anonyme
9 févr. 2015 à 23:46
Je vois pas ce que je pourrais en faire d'autre ...
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2015 à 23:52
Bon.

Un routeur a pour rôle de créer un réseau local, qu'il soit lié ou non à Internet.
La solution n'est pas là, sinon tout le monde pratiquerait ce genre de chose et tout le monde se ferait berner par son voisin.

La manoeuvre est donc plus complexe : il faut créer un serveur proxy, qui passera entre le routeur (Internet) et l'ordinateur de votre frère.
Ainsi, vous accèderez au proxy via son adresse IP locale.
Voici quelques explications : http://cerig.pagora.grenoble-inp.fr/Note/1999/Proxy_26-07-99.htm

Je ne sais pas comment allez-vous réussir, si toutefois vous en avez encore le courage après avoir tout lu.
0
Imillix Messages postés 38 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 1 > Utilisateur anonyme
9 févr. 2015 à 23:56
Je ne sais pas si j'ai bien compris mais en gros je dois faire passer un serveur proxy entre l'ordinateur de mon frère et la box ? (et le serveur proxy n'est pas forcément physique ?)
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2015 à 00:01
Si. En général, c'est un système d'exploitation de base Linux installé sur une tour PC.
Voici : https://www.commentcamarche.net/faq/6323-installer-un-serveur-proxy-http-squid
0