Le service commercial SFR ne reponds pas aux mails

raleur3838 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raleur3838 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
à plusieurs reprises j'ai fait une demande par mail au sujet de mon abonnement box
jamais de reponses
je trouve cela tres dedaigneux par rapport au client
qui a eu le même problème,?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
je trouve cela tres dedaigneux par rapport au client
salut.
parce-que poser une question sans dire bonjour et s'il vous plait est une marque de respect pour toi ?

--
0
raleur3838 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour et maintenant tu dis quoi?
0
Utilisateur anonyme
 
- qu'il manque encore le s'il vous plait a la question
- que tu porte bien ton pseudo
- que tu n'aura pas de réponse
0
raleur3838 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme
 
oui mais raler quand on se fait avoir n'est pas normal?
pouvez vous me repondre.....s'il vous plait?
merci bisous
0