Optimisation ADSL
Desperaxe
Messages postés
137
Membre
Dernière intervention
-
Desperaxe Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Desperaxe Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous, j'ai 2 questions un peu différentes et farfelues à vous poser
Moi j'connais déjà les réponses mais je suis pris pour un con dans ma famille donc autant en parler en public histoire d'avoir une bonne réponse qu'on puisse croire ^^
La première : Est-il possible de rendre prioritaire un ordinateur sur une Neufbox de SFR ?
La seconde : Est-ce que "Optimisation ADSL" signifie "Rendre prioritaire un ordinateur" ?
Merci d'avance les gens ! :D
Moi j'connais déjà les réponses mais je suis pris pour un con dans ma famille donc autant en parler en public histoire d'avoir une bonne réponse qu'on puisse croire ^^
La première : Est-il possible de rendre prioritaire un ordinateur sur une Neufbox de SFR ?
La seconde : Est-ce que "Optimisation ADSL" signifie "Rendre prioritaire un ordinateur" ?
Merci d'avance les gens ! :D
A voir également:
- Optimisation xdsl
- Optimisation pc - Accueil - Utilitaires
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Démarrage d'android en cours optimisation de l'application - Astuces et Solutions
- Branchement xdsl ftth ✓ - Forum Freebox
- Signal xdsl ✓ - Forum Freebox
3 réponses
Salut,
non aux deux,
mais comme tu as déjà la réponse, je ne t'expliquerai pas pourquoi ;-)
et ... Voili Voilou Voila !
non aux deux,
mais comme tu as déjà la réponse, je ne t'expliquerai pas pourquoi ;-)
et ... Voili Voilou Voila !
Bonjour
Première question je pense que non le routeur partage la connexion du mieux qu'il peut, mais je ne connais pas bien cette box alors peut-être qu'il y a un tel option (j'en doute)
Deuxième, absolument pas !! ça ne sert qu'a augmenter/réduire le débit ou la stabilité...
Source :
>> http://www.inforumatique.fr/forum/optimiser-ligne-adsl-avec-la-neufbox-v4-t6852.html
Première question je pense que non le routeur partage la connexion du mieux qu'il peut, mais je ne connais pas bien cette box alors peut-être qu'il y a un tel option (j'en doute)
Deuxième, absolument pas !! ça ne sert qu'a augmenter/réduire le débit ou la stabilité...
Source :
>> http://www.inforumatique.fr/forum/optimiser-ligne-adsl-avec-la-neufbox-v4-t6852.html