Optimisation ADSL

Desperaxe Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Desperaxe Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous, j'ai 2 questions un peu différentes et farfelues à vous poser

Moi j'connais déjà les réponses mais je suis pris pour un con dans ma famille donc autant en parler en public histoire d'avoir une bonne réponse qu'on puisse croire ^^

La première : Est-il possible de rendre prioritaire un ordinateur sur une Neufbox de SFR ?
La seconde : Est-ce que "Optimisation ADSL" signifie "Rendre prioritaire un ordinateur" ?

Merci d'avance les gens ! :D

3 réponses

brupala Messages postés 112042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 182

Salut,
non aux deux,
mais comme tu as déjà la réponse, je ne t'expliquerai pas pourquoi ;-)

et ... Voili Voilou Voila !
3
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 497

Bonjour

Première question je pense que non le routeur partage la connexion du mieux qu'il peut, mais je ne connais pas bien cette box alors peut-être qu'il y a un tel option (j'en doute)

Deuxième, absolument pas !! ça ne sert qu'a augmenter/réduire le débit ou la stabilité...
Source :
>> http://www.inforumatique.fr/forum/optimiser-ligne-adsl-avec-la-neufbox-v4-t6852.html
1
Desperaxe Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Parfait merci beaucoup les gens ! Et oui tracasses je sais pourquoi c'est non pour les deux ahah !
Merci encore !
0