Est-il risqué de s'abonner à numéricable sur caen?
Fermé
Mayabzz
-
10 oct. 2008 à 15:36
brupala Messages postés 110549 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 - 4 mars 2015 à 13:21
brupala Messages postés 110549 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 - 4 mars 2015 à 13:21
A voir également:
- Est-il risqué de s'abonner à numéricable sur caen?
- Appareil expose a risque d'obsolescence ✓ - Forum Windows 10
- Je n'arrive pas a m'abonner sur tiktok - Forum TikTok
- Difference entre suivre et s'abonner sur instagram - Forum Twitter
- Problème d'abonnement tiktok - Forum Mail
- Restaurer webmail numericable ✓ - Forum Google Chrome
7 réponses
j'ai numéricable et suis aussi à caen.
J'était il y a encore quelques jours rue de falaise et j'avais une bande passante de 20Mbits/s ce qui pour du 30 Méga n'est pas mal du tout. je viens d'emmenager à caen baulieu (entre le zénith et stade d'ornano) et là je peine à avoir 1Mbits/s.
Cela dépend donc vraiment du quartier mais là franchement 1mbits/s pour du 30mbit/S c'est vraiment l'arnaque Numéricable!
Et je suis abonné jusqu'en Mai 2009!!
J'était il y a encore quelques jours rue de falaise et j'avais une bande passante de 20Mbits/s ce qui pour du 30 Méga n'est pas mal du tout. je viens d'emmenager à caen baulieu (entre le zénith et stade d'ornano) et là je peine à avoir 1Mbits/s.
Cela dépend donc vraiment du quartier mais là franchement 1mbits/s pour du 30mbit/S c'est vraiment l'arnaque Numéricable!
Et je suis abonné jusqu'en Mai 2009!!
Franchement, moi qui est testé pas mal d'opérateurs, Numericable est pour moi de loin le fournisseur le plus accessible.
Le centre ville est pas mal desservis (moi perso je suis sur du 22 mega et j'habite a coté de monoprix.
Un conseil, vas à leur agence au 9 avenue du 6 juin (devant la CAF) car ils pourront vraiment te renseigner.
Ils sont pro.
Volia
Le centre ville est pas mal desservis (moi perso je suis sur du 22 mega et j'habite a coté de monoprix.
Un conseil, vas à leur agence au 9 avenue du 6 juin (devant la CAF) car ils pourront vraiment te renseigner.
Ils sont pro.
Volia
Oui c'est sur quand on est dans un bon coin Numéricable c'est super. Mais il ne faut pas attendre de réponse à vos problèmes en allant voir leur agence rue du 6 juin. Ils sont franchement incapables de te dire si là ou tu habites leur réseau est bon. dixit miss Numéricable de l'agence :" nous ne sommes pas en mesure de pouvoir vous dire quel est le débit de réception à tel ou tel endroit, ça va jusqu'à 30 Méga mais après tout dépend de où vous êtes.."
Pour ma part, deux à trois fois par semaine, numéricable déconne toute la soirée. Il me manque certaines chaines et internet ne fonctionne carrément pas.
Mais il parait que comme le dit free du côté du Monoprix ça gaze pas mal niveau débit. Alors déménage en centre ville!
Pour ma part, deux à trois fois par semaine, numéricable déconne toute la soirée. Il me manque certaines chaines et internet ne fonctionne carrément pas.
Mais il parait que comme le dit free du côté du Monoprix ça gaze pas mal niveau débit. Alors déménage en centre ville!
En tout cas ne vous abonnez pas dans le quartier de Venoix, c'est une catastrophe pas d'internet, télé, téléphone des journées entières au moin une fois/moi!
je suis depuis quinze ans chez numericable et depuis 5 ans pour le net et je n'ai jamais vu un tel cirque ,il y a toujours quelque chose qui ne va pas le net,la télé,le tél,si bien que j'en ai pris mon pari depuis trés longtemps mais vraiment ils sont imbuvables,de plus ils vous prennent pour des imbéciles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aelita-Elfe
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 8 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2012
8 mai 2012 à 09:51
8 mai 2012 à 09:51
Bonjour Mayabzz,
Pour répondre à ta question, perso, je te déconseille Numéricable. Là, je viens de résilier et c'est dur d'avoir mes deux dernières factures pour pouvoir me faire rembourser de mes frais de résiliation (50€) auprès de mon nouvel opérateur.
Sur Caen, la moyenne est de 20 Méga seulement (après tout dépend où tu habites exactement) Moi, dans mon quartier, j'ai 10 Méga.
Par téléphone, ils ne sont pas du tout aimables. Et/Ou ne parlent pas bien le français. (je suis loin d'être raciste)
Impossible de recevoir nos factures par courrier.
En boutique, ils ne peuvent pas fournir d'informations.
En deux ans, j'ai reçu uniquement deux mails de leur part pour pouvoir visualiser ma consommation (facture).
Et pour finir, j'ai eu quatre coupures d'internet allant de 12h à 36h.
Voici mon avis, j'espère que tu feras le bon choix.
Bonne journée à tous.
A bientôt.
Pour répondre à ta question, perso, je te déconseille Numéricable. Là, je viens de résilier et c'est dur d'avoir mes deux dernières factures pour pouvoir me faire rembourser de mes frais de résiliation (50€) auprès de mon nouvel opérateur.
Sur Caen, la moyenne est de 20 Méga seulement (après tout dépend où tu habites exactement) Moi, dans mon quartier, j'ai 10 Méga.
Par téléphone, ils ne sont pas du tout aimables. Et/Ou ne parlent pas bien le français. (je suis loin d'être raciste)
Impossible de recevoir nos factures par courrier.
En boutique, ils ne peuvent pas fournir d'informations.
En deux ans, j'ai reçu uniquement deux mails de leur part pour pouvoir visualiser ma consommation (facture).
Et pour finir, j'ai eu quatre coupures d'internet allant de 12h à 36h.
Voici mon avis, j'espère que tu feras le bon choix.
Bonne journée à tous.
A bientôt.
Bonjour,
C'est assez drole tous ces commentaires, ca va dans tous les sens, et il manque systématiquement la moitié des informations. Quand on à pas toutes lnfos, le jugement que l'on porte sur un service est forcément mauvais, je trouve que vous avez tous une sacrée tendance à être negatif. Mentalité Normande remarque, on rale on rale, mais on retient ce que l'on à envie de retenir.
1 ere chose, les factures numericable sont toutes disponible sur ton espace client, auquel tu te connecte avec tes identifiants qui t'ont été remis a la souscription de ton offre. Tu peux ainsi visualiser l'integralité de tes factures, en detail, les imprimer, enregistrer, envoyer etc. Et en plus ca fait economiser du papier!
Merci Numericable pour l'ecologie. Et oui il faut vivre avec son temps le gaspillage de papier pour toutes inutilités c'est terminé ;)
2 eme chose, le debit sur Caen est en moyenne de 30 mega et non pas 20, ce n'est déjà pas la même chose, et même maintenant de 100 mega dans presque toute la ville.
3 eme chose, se plaindre du service client, c'est compréhensible, mais on est pas dans le monde des bisounours, j'ai testé différent opérateurs, et le service client est merdique partout ou vous irez. Que ce soit le service client de la marque de votre machine a laver, celui d'orange, de numericable, ou d'une marque de lessive.
Arretons de se leurrer, il arrive certes parfois que l'on tombe sur une personne sympa et compétente. Mais je rigole toujours beaucoup quand j'entend des gens dire " olala le service client de orange il est naze, en plus ils parlent pas francais, maintenant que je suischez free il est trop bien!", vous changerez vite d'avis lors d'un second appel ahah.
Et dernière chose, en boutique ils pourront vous donner en moyenne 7 a 8 fois plus d'information que chez n'importe quel opérateur, de plus tu ne précise pas sur quoi ils ne peuvent pas donner d'information, ta critique est donc sans valeur et entierement inutile. Enfin, si tu avais meme que du 10 mega en débit réel avec numericable, c'est déjà plus que ce que ce pourra te fournir un opérateur en adsl, le debit max est de 20 meg, et la moyenne sur caen 3-5 mega, sachant que numericable dse devellope sur du 100 meg.
Voila, je ne dis pas qu'il n'y à rien à reprocher à Numericable, moi même je leur reproche certaines choses, mais la plupart d'entre vous sur les forums faites constamment des critiques (c'est très bien) qui ne sont jamais construites, entières ou pertinentes ( c'est mal). Haha,
Je vous souhaite une excellente journée
C'est assez drole tous ces commentaires, ca va dans tous les sens, et il manque systématiquement la moitié des informations. Quand on à pas toutes lnfos, le jugement que l'on porte sur un service est forcément mauvais, je trouve que vous avez tous une sacrée tendance à être negatif. Mentalité Normande remarque, on rale on rale, mais on retient ce que l'on à envie de retenir.
1 ere chose, les factures numericable sont toutes disponible sur ton espace client, auquel tu te connecte avec tes identifiants qui t'ont été remis a la souscription de ton offre. Tu peux ainsi visualiser l'integralité de tes factures, en detail, les imprimer, enregistrer, envoyer etc. Et en plus ca fait economiser du papier!
Merci Numericable pour l'ecologie. Et oui il faut vivre avec son temps le gaspillage de papier pour toutes inutilités c'est terminé ;)
2 eme chose, le debit sur Caen est en moyenne de 30 mega et non pas 20, ce n'est déjà pas la même chose, et même maintenant de 100 mega dans presque toute la ville.
3 eme chose, se plaindre du service client, c'est compréhensible, mais on est pas dans le monde des bisounours, j'ai testé différent opérateurs, et le service client est merdique partout ou vous irez. Que ce soit le service client de la marque de votre machine a laver, celui d'orange, de numericable, ou d'une marque de lessive.
Arretons de se leurrer, il arrive certes parfois que l'on tombe sur une personne sympa et compétente. Mais je rigole toujours beaucoup quand j'entend des gens dire " olala le service client de orange il est naze, en plus ils parlent pas francais, maintenant que je suischez free il est trop bien!", vous changerez vite d'avis lors d'un second appel ahah.
Et dernière chose, en boutique ils pourront vous donner en moyenne 7 a 8 fois plus d'information que chez n'importe quel opérateur, de plus tu ne précise pas sur quoi ils ne peuvent pas donner d'information, ta critique est donc sans valeur et entierement inutile. Enfin, si tu avais meme que du 10 mega en débit réel avec numericable, c'est déjà plus que ce que ce pourra te fournir un opérateur en adsl, le debit max est de 20 meg, et la moyenne sur caen 3-5 mega, sachant que numericable dse devellope sur du 100 meg.
Voila, je ne dis pas qu'il n'y à rien à reprocher à Numericable, moi même je leur reproche certaines choses, mais la plupart d'entre vous sur les forums faites constamment des critiques (c'est très bien) qui ne sont jamais construites, entières ou pertinentes ( c'est mal). Haha,
Je vous souhaite une excellente journée
brupala
Messages postés
110549
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2024
13 835
>
M.GREY
4 mars 2015 à 13:21
4 mars 2015 à 13:21
Salut,
la discussion est ancienne, les arguments sont à pondérer par l'évolution (dans le bon sens apparemment) dans le temps.
Ce qui est vrai aujourd'hui ne l'était probablement pas il y a 3 ou 4 ans.
la discussion est ancienne, les arguments sont à pondérer par l'évolution (dans le bon sens apparemment) dans le temps.
Ce qui est vrai aujourd'hui ne l'était probablement pas il y a 3 ou 4 ans.
Bonjour,
Je suis à la recherche d'information sur la BBOX sensation fibre, je sait qu'il utilise la fibre de numéricable, je voudrais savoir si ça fonctionne bien avant de m'abonner.
Je suis à la folie couvrechef et avec free j'ai que 6 Méga.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Je suis à la recherche d'information sur la BBOX sensation fibre, je sait qu'il utilise la fibre de numéricable, je voudrais savoir si ça fonctionne bien avant de m'abonner.
Je suis à la folie couvrechef et avec free j'ai que 6 Méga.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
15 mars 2011 à 07:25
1 juin 2011 à 16:20
18 juil. 2011 à 16:09
si vous avez l'occasion de passer par un autre operateur, je vous le conseil, numericable a des disfonctionnement tous les mois sur le secteur de caen dt d'herouville st clair, etant moi meme abonné ils nous arnaque meme pour la resiliation; en cas de panne un technicien passerait chez vous mais en payant 50 euros d'intervention et + si materiel a changer, si vous faites appel a leur service en cas de panne c'est un numero surtaxé sauf si vous appelez de la ligne numericable mais sachant que si cela tombe en panne, vous n'aurez pas de ligne telephonique de disponible alors voyez ailleur pour votre confort
25 févr. 2012 à 15:48
5 juin 2012 à 15:08