Problèmes à répétition

Fermé
patDKwai Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 25 févr. 2015 à 16:43
 patdkwai - 2 mars 2015 à 09:24
Numericable a repris La fibre qui vient d'être installée sur le réseau de quelques villles du Dunkerquois, depuis c'est en permanence problème de deconnexion et lenteur de réseau. Bien sur j'ai signalé l'incident à plusieurs reprise smais suis toujours en attente de solution, je voudrais savoir si un collectif est organisé pour mettre un peu de pression, sinon j'envisage de résilier " en demandant la rupture du contrat sans frais.suis preneur d'informations
merci d'avance

1 réponse

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
25 févr. 2015 à 17:01
Salut!

Va voir là: numéricâble sur le réseau sivu

Par contre, tu est prisonnier de ton engagement d'un an chez Numéricâble. Et impossible de résilier sans frais, vu que les problèmes sont temporaires, et variables: Ce n'est pas une coupure franche...
0
merci des infos, je m'en doutais, j'envoie quand même un recommandé en dmanadant à être indemnisé
0