Connexion internet

nanou.1972 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nanou.1972 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai mon ami qui vient de changer sa box , elle vient de prendre la box de sfr, avant elle avait Bouygues.
Elle a un pc Packard bell est elle n'arrive pas a connecter sa box a son pc.
Quand je cherche le réseau sa me met en défaut
Connexion en cours Wan Miniport (PPOE)
Erreur651 : le modem a renvoyé une erreur.
Que faut il faire . Merci d'avance

1 réponse

igorigorpa Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

essaie de supprimer toutes tes connections existantes puis tu refais une nouvelle recherche de réseau sinon essaie une restauration du systeme a une date ulterieure recement ca a réglé un probleme que je croyais irresolvable
0
nanou.1972 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Merci.
Comment fait on pour supprimer mes anciennes connexions?
0
igorigorpa Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui alors tu vas dans

Demarrer>panneau de configuration>reseau et internet>connexion a un reseau>clic droit supprimer ou desinstaller
0
nanou.1972 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

C' est bon j'ai trouver pour enlever les anciennes connections .
Maintenant comme fait on pour rentrer les numéros de ma clé wifi pour me connecter ?
0

Demarrer>panneau de configuration>reseau et internet>centre reseau et partage>

ou alors ouvrir le centre reseau et partage>configurer nouvelle connexion
0

j'essaie et je vous dit
0