LaBox LaBox LaBox La Box

Fermé
durandh Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 16 févr. 2015 à 18:16
durandh Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 16 févr. 2015 à 18:20
Bonjour,

Le titre est bizarre mais correspond pleinement à mon problème. Je suis chez Numéricable avec une offre Fibre optique et le débit a (très) souvent tendance à être aléatoire (de 3Mo/s à 80Mo/s selon l'heure, l'endroit dans mon salon etc...). Je sais que les variations sont récurrentes avec de la fibre mais de là à obtenir de telles différences, je me pose la question.

Du coup je vais checker ma section "périphériques" et je tombe là dessus:

On voit que ma box apparaît des dizaines de fois... Et je ne sais pas l'expliquer.
Est ce possible que mes énormes variations de débit trouve leur origine dans cette multitude de périphérique? Je perds également la connexion parfois, sans prévenir, comme ça.

Comment faire pour faire en sorte qu'une seule box n'apparaisse? (à la limite deux, une pour le 2,4Ghz et une pour le 5Ghz...)

Je suis sous Windows 8.1, j'ai fait toutes mes mises à jour sur TLD.

Merci de vos retours!
A voir également:
  • Dec labox sagcm mixnw
  • Dec ++ - Télécharger - Langages
  • Dns dec - Guide

1 réponse

durandh Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015
16 févr. 2015 à 18:20
Ah et je précise que mon coloc', qui est connecté sur la même box, n'a pas ce problème.
Mouais, ça remet un en cause mon PC et mes MAJ...
0