Les discussions

Wifi

Bonjour Je possède un PC Acer sous Windows Vista suite à un changement de nouvelle box sfr (nb6) je n'arrive pas a avoir INTERNET malgré que le voyan...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
kaumune

Débit internet

Je suis en Guyane à Saint Laurent du Maroni. Mon fournisseur d’accès est SFR caraïbe. Mon accès internet est très lent impossible par exemple de regar...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Naymo

Prélèvement sfr de 10€ , ligne résiliée

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum qui m'a aidé par le passé à résoudre des soucis et je sollicite à nouveau votre soutien . Mon problème es...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
kaumune

Replay neufbox

Bonjour, J'ai une Neufbox NB4 (SFR) avec une Neufbox Evolution, j'ai des réglages précis avec le filtrage MAC etc, le débit de la télévision est co...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
poupougne13

Impossible d'aller ouvrir mes ports pour un serveur minecraft

Bonjour, Voici mon problème : quand je vais sur l'adresse 192.168.0.1 pour me login et ouvrir mes ports cela me marque échec du chargement de la p...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
gnouf1

Résiliation non prise en compte

Fermé

Je suis excédé par les methodes d'sfr et je ne sais pas si je peux les contrer. J'ai pris en septembre une offre internet adsl et téléphonie fixe pour...

Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion "pas de configuration ip valide"

Bonjour, Je sais que mon problème est répandu, mais dans les multiples post sur internet je n'ai toujours pas trouvé de solution. Tout d'abord j...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
kaumune

Est-ce que la "fibre" numéricable vaut le coup ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez Free et non éligible à la fibre. J'ai donc décidé de passer chez Numéricable car je suis éligible à leur "Fibre",...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
brupala

Problème de latence pour les jeux en ligne

Bonjour, Je suis client numéricable depuis 1 an et demi et sincèrement je n'avais rien à reprocher à mon FAI au niveau de la qualité de service de...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
odach

Deconnexion de sfr wifi fon

Bonjour, comment puis-je enlever sfr wifi fon s'il vous plait salutations Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Patrick02170

Plus de télé par la boxe

Bonjour, oui depuis le 1er janvier 2016 ,je n'ai plus de télé par la boxe sfr ,on na dû remettre l'antenne par rateau ,bref ils m'ont dis que çà v...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Dori@n

Comment faire moi jai sfr en box

Bonjour, je narrive pas a trouver ma messagerie je suis chez sfr ma box merci si vs pouvez m'aider Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
^Abel^

Plus de connexion wifi

Bonjour, depuis quelques jour je n'ai plus de connexion wifi que doit on faire? j'ai déja etteint mon ordi et rallumer rien,idem pour la neuf...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
_Ritchi_

Abonnement annuel

Objet : Abonnement Comment obtenir 2 lignes pour 20 € Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
MaxGix

Connaitre le débit des différents appareils.

Bonjour à ceux qui me lirons :) Voilà, depuis quelque jours, j'ai des problèmes de ping et de débit. Ce qui est plus ou moins lié si un appareil ut...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
brupala

Portabilité abusive

Bonsoir, J'ai un forfait sosh depuis 2012, SFR à demande la portabilité de ma ligne sans que je sois au courant, je n'ai jamais donné mon accord et j...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Papounet17000

Problème box numericable + routeur d'link dir-615

Bonjour à tous, Voilà je viens vers vous car j'ai un soucis de perte de connection. J'ai brancher un routeur wifi d'link dir-615 sur ma box numeri...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Tche34

Problème changement d'abonnement

Fermé

Bonjour je vous fait part de ma mésaventure Cliente chez sfr depuis X années j'ai 2 mobile plus offre Internet Télé telephone 2 abonnement mobile ...

Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip fixe chez sfr, pas normal

Résolu

Bonjour, Voila, cela fait maintenant, 4 mois et demi que je suis chez SFR, avec l'offre 9Box Evolution, j'ai bien lu sur le contrat reçu par mail ...

33 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Informatitien

[résolut] problème d'ouverture de port

Bonjour, Mes port sont ouvert : http://puu.sh/mhZDA/d652890b49.png. Mais quand je test mes port ça me fait ca : http://puu.sh/mhZIT/9cc7c7d6d8.png....

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
isidoris2

Problème de réseau

Bonjour, Je viens ici aujourd'hui pour demander de l'aide! Je viens de recevoir un nouvel ordinateur mais je capte mon réseau numericable (fibre) ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
asn68

Acces fibre optique

Résolu

mon immeuble est cablé Numericable depuis de nombreuses années . Je dispose de la derniere BOX Numericable ,sans aucune alimentation nouvelle pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
asn68

Carte wifi refuse de se connecter en wpa à neufbox

Résolu

Bonjour, énoncée du problème : NeufBox émet en mode WPA-PSK. carte Wifi du PC détecte la box en WEP et ne parvient pas à se connecter. clé USB...

44 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Caro

Résiliation sfr fibre

Bonjour, Quelqu'un a-t-il eu ce problème avec SFR, et comment le résoudre : J'ai souscrit une offre SFR RED Fibre le 18/12. Comme cela ne fonctionna...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
brupala

Lag

Bonjour* J'arrête pas de buguer sur mon jeu en multijoueur. Tout le monde à 5 barres et moi j'en ai une ! Pour moi, je pense que c'est ma NeufBox. ...

20 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Ghost_LandLy

Nat strict

Bonjour voilà mon problème j'utilise mon téléphone Sony comme modem et pour beaucoup de jeux ma configuration Nat reste strict alors j'ai fais un test...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Arthas18120

Clef de cryptage

Bonjour, pour l'installation d'une tele sur mon réseau on me demande le n° DE la clef de cryptage, ou la trouver

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
barnabe0057

Problémes débit internet

Bonjour à tous, comme vous pouvez le voir dans le titre, je rencontre des problémes avec mon débit internet. J'ai la fibre de numéricable. Habitant ch...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
willy1903

Ouverture de port impossible

Résolu

Hello le monde. J'ai un Gros soucis : Il y'a de cela 1 semaine , je réussissais à ouvrir mes ports sfr. Mais maintenant , Plus possible du tout ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
tghagha

Problème avec disque nas western digital

Bonjour, Problème connexion disque réseau : Comme chaque fois que je pars en vacances, prudent, je débranche Box Disques et tout appareils sous tens...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
yvealaindelajungle

Comment paraméter mon samsung galaxy1 pour sufer sur internet?

Problème de conexion sur mon samsung avec numericable. Cordialement Mme lalli

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Matancy

Hot spot sfr demande de payer une facture

Bonjour, donc voila je fais un sos a vous car j arrive pas a m en sortir le probleme c est que quand je me connecte a hot spot j arrive sur une pa...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
kf

Je galère chez sfr !!!!

Bonjours tout le monde. Alors voilà sa fait déjà quelques années que je suis chez sfr et tout se passait bien jusqu'à il y a quelques mois environ. To...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Pablo33

Changer d'opérateur sans perdre internet

Résolu

Bonjour, Je voudrais résilier mon abonnement à Free pour passer chez Numéricable mais il faudrait que je sache si c'est possible de ne pas perdre in...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Kyriios188

Sfr wifi fon

Bonjour, Je n'arrives pas a me connecter a sfr wifi fon comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
ezeron

Ping trop élevé depuis quelques temps sfr

Bonjour, Ça fait pas mal de temps que je suis chez SFR, j'ai toujours eu une connexion merdique mais la c'est trop. Depuis 2 semaines, je ne peux pl...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Nelkhyr_

Problème de connexion sfr ping instable

Bonjour, Alors voilà, depuis hier soir (c'est à dire depuis le 11/12/15 vers 19h), ma connexion est tout simplement horrible... Mon ping bidouille ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
duffy679

Ssh connection refused

Résolu

Bonjour, J'ai ajouté une carte raspberry et openelec sur mon réseau domestique. Openelec est bien vu par mon pc via la neufbox v4. Openelec a accès...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
greg

Sos messages

Bonjour, mon ordi n accepte plus mon mot de passe es que quelq un a une solution a se probleme merçi.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
^Abel^

Sfr abonnement neux box arnaque facture téléphone 3131

Ma mère et moi-même venons d'avoir reçu une facture nous facturant les rappels en utilisant le 3131. SFR nous confirme avoir fait une erreur mais nous...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Natontheriviera

Problème du paiment

Bonjour, je serais absante pendant 3 mois dans un pays étranger,comment je peux suspendre mon contrat sfr pour cette période. ludmila.merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
poupougne13

Disfonctionnement de neufbox

Bonjour, j'ai besoin d'aide urgemment ma neufbox ne marche pas, j'ai essayé de débranché aussi et puis lumière rouge sur le box puis jaune puis rien l...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Michel110000

Musique spot numericable aout 2013

Bonjour,quel est le titre du morceau à la fin de la publicité numericable aout 2013? http://m.youtube.com/watch?v=7GcXFSDdhpU Configuration: iPhon...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
SFR-Numericable

Probleme d'authentification

Bonjour, j'ai une tablette nexus 7 que je voudrais connecter a ma box ,l'enregistrement de la clé wpa c'est bien faite , mais quand je veux connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
theo33410

Ethernet: réseau non identifié

Résolu

Bonjour, Je me permets de demander de l'aide car, malgré les nombreux sujets et les nombreuses solutions que j'ai trouvé sur Internet, mon problèm...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
phil2k

Enregistrement message

le message ne s'enregistre pas et le combiné clignote msg en attente malgré que le répondeur me demande de laisser un message

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
anne

Couper internet avec cmd

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a un moyen de couper internet d'un pc depuis un autre pc sur le meme reseau avec cmd ? Et est-ce possible d...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Pandemon

Pourquoi le voyant tele n est pas allumer

Résolu

Bonjour, sur la box le voyant tele est etent donc pas de tele Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Hello111

Refus de demande de rétractation

Bonsoir j aurai besoin de vos conseil J ai souscrit au 5 septembre une offre box avec SFR ( anguagement sur 12mois) et depuis j ai des problèmes a...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Dyzeno

Au secours!!! connexion reseau ou es tu

mon ordi rame il se deconnecte plus de 5 fois dans l'heure avec des mentions soit acces réseau reduit ou signal numericable excellent mais pas d'accès...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
lulumimiz
Résultats 951 - 1000 sur un total de 3 539