Probleme de configuration repeteur
mcwarriors
-
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un répéteur de marque digitus que j'avais configuré pour répéter le hotspot de sfr. Je précise qu'il est impossible de le rebooter manuellement. Maintenant, je souhaite le reconfigurer. Probleme : quand je rentre son adresse ip dans le navigateur après l'avoir connecté à mon ordinateur en ethernet, il me renvoie automatiquement vers la page sfr fon. Comme si l'adresse du repeteur était désormais confondu avec l'ip de sfr. Existe il une solution via ipconfig ou autre pour reconfigurer le répéteur?
Merci
Je possède un répéteur de marque digitus que j'avais configuré pour répéter le hotspot de sfr. Je précise qu'il est impossible de le rebooter manuellement. Maintenant, je souhaite le reconfigurer. Probleme : quand je rentre son adresse ip dans le navigateur après l'avoir connecté à mon ordinateur en ethernet, il me renvoie automatiquement vers la page sfr fon. Comme si l'adresse du repeteur était désormais confondu avec l'ip de sfr. Existe il une solution via ipconfig ou autre pour reconfigurer le répéteur?
Merci
A voir également:
- Probleme de configuration repeteur
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
tu vois le trou ou pas ?
le machin est sous garantie ?
Non il est pas ou plus sous garantie.
le poussoir a dû être arraché par une poussée trop violente.
si tu court circuite les branches, ça peut fonctionner, oui il faut le faire pendant 10s environ