Probleme de configuration repeteur

mcwarriors -  
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un répéteur de marque digitus que j'avais configuré pour répéter le hotspot de sfr. Je précise qu'il est impossible de le rebooter manuellement. Maintenant, je souhaite le reconfigurer. Probleme : quand je rentre son adresse ip dans le navigateur après l'avoir connecté à mon ordinateur en ethernet, il me renvoie automatiquement vers la page sfr fon. Comme si l'adresse du repeteur était désormais confondu avec l'ip de sfr. Existe il une solution via ipconfig ou autre pour reconfigurer le répéteur?
Merci

1 réponse

brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
tu dois avoir un poussoir, peut-etre au fond d'un trou d'aiguille (pour trombone) pour rènitialiser en config usine.
0
mcwarriors

Oui j'ai essayé par tous les moyens et je pense que le bouton est cassé ou il n'y est pas.
0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > mcwarriors

tous les moyens ?
tu vois le trou ou pas ?
le machin est sous garantie ?
0
mcwarriors

Oui y a un trou mais rien après, je l'ai démonté et il n'y a pas la moindre trace de bouton, j'ai même essayé de court-circuiter les branche près du trou, rien n'y fait.
Non il est pas ou plus sous garantie.
0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > mcwarriors

OK
le poussoir a dû être arraché par une poussée trop violente.
si tu court circuite les branches, ça peut fonctionner, oui il faut le faire pendant 10s environ
0