Les discussions
Logicom tel fixe luna 150 sans tonalité
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un tel fixe LOGICOM - Luna 150 pour le relier à ma box fibre SFR; Je n'ai pas de tonalité. Pourtant le voyant du té...
Offre limitée red
RésoluBonjour, RED by SFR fait 3 offres de forfait mobile limitée J'aimerais en souscrire une mais est ce qu'elle fonctionnera encore le mois prochain...
...débit de connexion réduit au delà
RésoluBonjour, Je voudrais savoir dans le forfait RED série limité 1Go, Ce que signifie:" 1Go inclus, en très haut débit (4G, ou 3G+), débit de connex...
Où acheter un modem neufbox (seulement)
Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement ADSL avec la NeufBox de SFR il y a une semaine, ma ligne ADSL est désormais disponible, mais il me manque l'...
Neufbox ne donne plus rien :(
Salut à tous, ce midi j'ai éteint ma télé et 10 minutes plus tard je l'ai rallumé et la TV ne fonctionne pas. Je m'explique: la neufbox affiche un ...
Probleme de débit
Bonjour, je viens de me rendre compte d'un petit probleme. Je viens d'effectuer le test de débit sur https://www.speedtest.net/ et je me suis rendu ...
Mise à jour impossible sur labox fribre by numericable
Bonjour, Ma box numericable reste bloquer sur une flèche vers le bas et HDD ? comment faire ?
Installation branchement
Bonjour, J'ai acheter un switch https://www.tp-link.com/fr/home-networking/soho-switch/tl-sg105/ pour pouvoir brancher plusieurs appareils dans ma ...
Besoin de vos service
Bonjour, j'ai un problème sur mon téléviseur FUNAÏ LH-M22BB, le son baisse tout seul quelqu'un peu t'il me renseigner sur ce qu'il y a à faire. Merci...
Tv sur ordinateur
Bonjour Je voudrais regarder la télévision sur mon ordinateur par rapport à box Dr SFR Merci de me donner la solution
Mon adresse ip a-t-elle changé
RésoluVoilà j'ai une box de chez SFR, j'ai récemment changé le boitier, et seulement le boitier internet car il ne marchais plus, j'ai donc un nouveau résea...
Sfr red voyant @ clignotant, pas d'internet ni de telephone
Bonjour, Je dispose de la fibre sfr (red) et depuis hier la led @/online (d'acces a internet) clignote et la led telephonie est eteinte. Je n'ai don...
Déconnections répétées de ma nuefbox
ma neufbox se déconnecte de façon intempestive et capricieuse. J'ai contacté à trois aujourd,hui le service épannage. les différents techniciens ont e...
Remettre sfr wifi fon
Bonjour voila jusqua mainteant je capter parfaitement bien sur tout mes telephone le réseau hotspot sfr wifi fon et sans faire expres ya quelque jour ...
Sfr
Bonjour ! J'ai un wiko rainbow depuis 1 an, je viens de passer de orange a SFR mais depuis que j'ai ce forfait... J'ai les barres de réseau qui sont ...
Comment mesurer le debit de ma wifi
Bonjour, je cherche à connaitre le débit de la wifi car je trouve que les téléchargements mettent beaucoup de Configuration: Windows / Chrome ...
Changement d'adresse ip
Bonsoir je suis clients chez Numéricable depuis pas mal de temps et j'aimerais changer mon ip publique (celle visible sur mon-ip.com) j'ai lu plusieur...
Créer un deuxième mail sfr
Bonjour, Pourriez vous être, plus explicite concernant la création d'une deuxième adresse mail. Merci de me venir en aide. Cordialement. ( ***@*** ) ...
Mise en demeure de payer
Pour faire suite à mon message précédent nous venons de recevoir une mise en demeure de payer par courrier simple de la part d'un huissier Maitre KALT...
Problème dns qui persiste
Bonjour, Depuis quatre jours, je n'arrive pas à accéder à Internet (c'est dû à un problème DNS). J'ai la Neuf Box SFR. J'ai déjà essayé plusieurs man...
Lire à distance des fichiers pc sur une box numericable
RésoluBonjour, je cherche à faire lire des fichiers de mon ordinateur (Windows 8.1) tels que des vidéos (plutôt films ^^) sur ma box Numericable à distance....
Plus de tv avec decodeur sfr
RésoluBonjour, plus d'image depuis hier le problème a commencé avec le son plus de son, et ensuite écran noir avec un rectangle en haut du tv avec le nu...
Contrat avec clauses abusives numéricable
Bonjour, L'assemblé de mon immeuble on voté pour recevoir la fibre de Numéricable mais en contre partie nous n'avons plus le droit d'installer la ...
Probleme de wifi
Bonjour, J ai actuellement un gros soucis !!! En effet des que je connecte mon pc à internet celui se déconnecte tt seul au bout de qqs instants...
Sos, sms partis
Bonjour, j'ai reçu un message sur mon portable me demandant si je voulais sauvegarder mes données . j'ai dit "oui", et bien tout a été effacé, SMS reç...
Je ne recois plus tf1 w9 6 nrj12
Bonjour, JE NE RECOIS PLUS TF1 W9 6 NRJ12 MAIS PAR CONTE LES CHAINES COMME COMMELA 2 LA 3 5 SA VAT MERCI TNT
Comment récupérer les enregistrement sur la box ?
RésoluBonjour/Bonsoir ! J'ai reçu la Box de Numéricable il y'a peu de temps et j'ai vu qu'il y avais l'option "Enregistrement" donc qui me permet d'enregis...
Passage des photos d'un portable vers pc
Bonjours, je désirs transmettre mes photos de mon portable modèle ( sélection by SFR C1) vers mon PC, je n'ai pas réussi voulez-vous me donner la ma...
[info] panne générale numéricable
RésoluBonsoir Si vous êtes de Lyon et que vous avez la télévision via le câble (chez Numéricable) Ne soyez pas étonner si vous n'avez aucune chaîne Un...
Eligibilité fibre optique
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à savoir, quand mon domicile sera éligible à la fibre, je fais chaque semaine mon test d'éligibilité...
Pics de lags intempestif
Bonjour ! Alors voilà, depuis environ 3 mois, (je précise qu'avant ça ne me le faisait pas!) lorsque quelqu'un regarde une vidéo YouTube, ou même des...
J'ai toute les chaine sans abonnement
RésoluBonjour, comment ça ce fait que j'arrive a regarde toute les chaines alors que je me suis pas abonné sur toute les chaine , normalement je dois ...
Clef
Bonjour, ou trouver la clef de reseau pour me connecter avec un autre ordinateur Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Clé3g+
Bonjour, y-t-il des points sur la clé3G+. merçi de me répondre Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Voyant trafic éteints sur ma box
Bonjour, Le voyant trafic sur ma box éteints Pourquoi une réponse SVP Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.101
Connexion wi-fi très lente entre pc et box
Bonjour, Ma connexion wi-fi est très lente entre mon pc et ma box, pourquoi?. Les pages mettent trois plombent à s'afficher. Je surfes à 1Ko/s, bref...
Probleme de debit sfr neufbox
Bonjour, j'ai recemment fait l'aquisition d'une neufbox de sfr avec tout y compris tv HD. Le probleme est que la television ne fonctionne pas (rien...
Changer numéro de fixe
RésoluBonjour, Comment faire pour Changer mon numéro de téléphone fixe /SFR J'ai contacte le 1023 qui me dit que je dois 1) annuler mon abonn...
Très gros problème sur connexion box sfr
RésoluBonjour, Depuis un certains je ne peux pas aller sur Internet(surfer), ni téléphoner, ni regarder surgent le décodeur sfr. J'ai regarder plusieurs si...
Disque dur non reconnu sur le réseau
Bonjour. Je viens de changer de fournisseur d'accès à internet. Je passe d'Orange à VirginMobille mais c'est en fait un box SFR. J'ai un NoteBook ...
Basculer neuf box vers free
Bonsoir Je suis cliente sfr box et mobile depuis de très nombreuses années. Suite à de gros problèmes rencontrés avec décodeur TV, le service cli...
Minecraft ne marche pas
Bonjour quandjessaye daller sur Epicube ou dautre serveur sa ne macher pas sa mecrit une phrase du style java.net. ex brefje besion daide svp
Problème neuf-box pourrie?
Bonjour, J'avais déjà des problèmes avec mon ancienne neuf-box qui n'était vraiment pas très rapide (wifi), j'en ai donc fait part à SFR qui m'en ...
Sfr je payr pour quelqe chose que je n'ai pas
Bonjour Je paye deja une facture sfr pour internet adsl mais le.comple c est que la ligne n exite pas il doive me la metre mais il dise qu il.y a une...
Internet
Bonjour, j ai un pc a la maison avec internet chez numericable j ai une tablette que je n arrive pas a connecter a ce meme internet pourquoi et q...
Je veut changer de opérateur
Bonjours , je joue beaucoup aux jeux vidéo sur pc et sur console , mais ma connexion bug beaucoup. Car il y a des de tablette , téléphone , ordi , ord...
Contrôleur ethernet qualcomm atheros
Bonjour, Après avoir désinstaller des programmes qui, je pensais, n'était pas utiles et freinait mon ordinateur puis l'avoir nettoyer avec c cleaneu...
Need help : ping sous 400 ms/ débit en chûte
Bonjour, depuis cette après-midi, j'était sur un jeu (LoL) puis d'un seul coup, mon ping est passé de 60 à 183 puis 200 [...] jusqu'à 410, depuis, il ...
Impossible de connecter en wifi mon pc avec box fibre sfr
Bonjour. j'ai modifié mon abonnement chez Numéricâble en passant à l'offre "box fibre starter" de SFR. j'ai tout installé et ça marche sauf que mon PC...
Elle ne fonctionne qu'en wifi!!
bonjour! elle ne fonctionne qu'en wifi!! et!!! de plus je n'ai plus de ligne téléphonique! avant je passais par un câble et para foudre mais je pen...