Ping trop élevé depuis quelques temps sfr
Bonjour, Ça fait pas mal de temps que je suis chez SFR, j'ai toujours eu une connexion merdique mais la c'est trop. Depuis 2 semaines, je ne peux pl...
Bonjour, Ça fait pas mal de temps que je suis chez SFR, j'ai toujours eu une connexion merdique mais la c'est trop. Depuis 2 semaines, je ne peux pl...
Bonjour, Alors voilà, depuis hier soir (c'est à dire depuis le 11/12/15 vers 19h), ma connexion est tout simplement horrible... Mon ping bidouille ...
Bonjour, J'ai ajouté une carte raspberry et openelec sur mon réseau domestique. Openelec est bien vu par mon pc via la neufbox v4. Openelec a accès...
Bonjour, mon ordi n accepte plus mon mot de passe es que quelq un a une solution a se probleme merçi.
Ma mère et moi-même venons d'avoir reçu une facture nous facturant les rappels en utilisant le 3131. SFR nous confirme avoir fait une erreur mais nous...
Bonjour, je serais absante pendant 3 mois dans un pays étranger,comment je peux suspendre mon contrat sfr pour cette période. ludmila.merci Con...
Bonjour, j'ai besoin d'aide urgemment ma neufbox ne marche pas, j'ai essayé de débranché aussi et puis lumière rouge sur le box puis jaune puis rien l...
Bonjour,quel est le titre du morceau à la fin de la publicité numericable aout 2013? http://m.youtube.com/watch?v=7GcXFSDdhpU Configuration: iPhon...
Bonjour, j'ai une tablette nexus 7 que je voudrais connecter a ma box ,l'enregistrement de la clé wpa c'est bien faite , mais quand je veux connecter ...
Bonjour, Je me permets de demander de l'aide car, malgré les nombreux sujets et les nombreuses solutions que j'ai trouvé sur Internet, mon problèm...
le message ne s'enregistre pas et le combiné clignote msg en attente malgré que le répondeur me demande de laisser un message
Bonjour, J'aimerai savoir si il y a un moyen de couper internet d'un pc depuis un autre pc sur le meme reseau avec cmd ? Et est-ce possible d...
Bonjour, sur la box le voyant tele est etent donc pas de tele Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Bonsoir j aurai besoin de vos conseil J ai souscrit au 5 septembre une offre box avec SFR ( anguagement sur 12mois) et depuis j ai des problèmes a...
mon ordi rame il se deconnecte plus de 5 fois dans l'heure avec des mentions soit acces réseau reduit ou signal numericable excellent mais pas d'accès...
Bonjour, Je viens d'acheter un tel fixe LOGICOM - Luna 150 pour le relier à ma box fibre SFR; Je n'ai pas de tonalité. Pourtant le voyant du té...
Bonjour, RED by SFR fait 3 offres de forfait mobile limitée J'aimerais en souscrire une mais est ce qu'elle fonctionnera encore le mois prochain...
Bonjour, Je voudrais savoir dans le forfait RED série limité 1Go, Ce que signifie:" 1Go inclus, en très haut débit (4G, ou 3G+), débit de connex...
Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement ADSL avec la NeufBox de SFR il y a une semaine, ma ligne ADSL est désormais disponible, mais il me manque l'...
Salut à tous, ce midi j'ai éteint ma télé et 10 minutes plus tard je l'ai rallumé et la TV ne fonctionne pas. Je m'explique: la neufbox affiche un ...
Bonjour, je viens de me rendre compte d'un petit probleme. Je viens d'effectuer le test de débit sur https://www.speedtest.net/ et je me suis rendu ...
Bonjour, Ma box numericable reste bloquer sur une flèche vers le bas et HDD ? comment faire ?
Bonjour, J'ai acheter un switch https://www.tp-link.com/fr/home-networking/soho-switch/tl-sg105/ pour pouvoir brancher plusieurs appareils dans ma ...
Bonjour, j'ai un problème sur mon téléviseur FUNAÏ LH-M22BB, le son baisse tout seul quelqu'un peu t'il me renseigner sur ce qu'il y a à faire. Merci...
Bonjour Je voudrais regarder la télévision sur mon ordinateur par rapport à box Dr SFR Merci de me donner la solution
Voilà j'ai une box de chez SFR, j'ai récemment changé le boitier, et seulement le boitier internet car il ne marchais plus, j'ai donc un nouveau résea...
Bonjour, Je dispose de la fibre sfr (red) et depuis hier la led @/online (d'acces a internet) clignote et la led telephonie est eteinte. Je n'ai don...
ma neufbox se déconnecte de façon intempestive et capricieuse. J'ai contacté à trois aujourd,hui le service épannage. les différents techniciens ont e...
Bonjour voila jusqua mainteant je capter parfaitement bien sur tout mes telephone le réseau hotspot sfr wifi fon et sans faire expres ya quelque jour ...
Bonjour ! J'ai un wiko rainbow depuis 1 an, je viens de passer de orange a SFR mais depuis que j'ai ce forfait... J'ai les barres de réseau qui sont ...
Bonjour, je cherche à connaitre le débit de la wifi car je trouve que les téléchargements mettent beaucoup de Configuration: Windows / Chrome ...
Bonsoir je suis clients chez Numéricable depuis pas mal de temps et j'aimerais changer mon ip publique (celle visible sur mon-ip.com) j'ai lu plusieur...
Bonjour, Pourriez vous être, plus explicite concernant la création d'une deuxième adresse mail. Merci de me venir en aide. Cordialement. ( ***@*** ) ...
Pour faire suite à mon message précédent nous venons de recevoir une mise en demeure de payer par courrier simple de la part d'un huissier Maitre KALT...
Bonjour, Depuis quatre jours, je n'arrive pas à accéder à Internet (c'est dû à un problème DNS). J'ai la Neuf Box SFR. J'ai déjà essayé plusieurs man...
Bonjour, je cherche à faire lire des fichiers de mon ordinateur (Windows 8.1) tels que des vidéos (plutôt films ^^) sur ma box Numericable à distance....
Bonjour, plus d'image depuis hier le problème a commencé avec le son plus de son, et ensuite écran noir avec un rectangle en haut du tv avec le nu...
Bonjour, L'assemblé de mon immeuble on voté pour recevoir la fibre de Numéricable mais en contre partie nous n'avons plus le droit d'installer la ...
Bonjour, J ai actuellement un gros soucis !!! En effet des que je connecte mon pc à internet celui se déconnecte tt seul au bout de qqs instants...
Bonjour, j'ai reçu un message sur mon portable me demandant si je voulais sauvegarder mes données . j'ai dit "oui", et bien tout a été effacé, SMS reç...
Bonjour, JE NE RECOIS PLUS TF1 W9 6 NRJ12 MAIS PAR CONTE LES CHAINES COMME COMMELA 2 LA 3 5 SA VAT MERCI TNT
Bonjour/Bonsoir ! J'ai reçu la Box de Numéricable il y'a peu de temps et j'ai vu qu'il y avais l'option "Enregistrement" donc qui me permet d'enregis...
Bonjours, je désirs transmettre mes photos de mon portable modèle ( sélection by SFR C1) vers mon PC, je n'ai pas réussi voulez-vous me donner la ma...
Bonsoir Si vous êtes de Lyon et que vous avez la télévision via le câble (chez Numéricable) Ne soyez pas étonner si vous n'avez aucune chaîne Un...
Bonjour, Je n'arrive pas à savoir, quand mon domicile sera éligible à la fibre, je fais chaque semaine mon test d'éligibilité...
Bonjour ! Alors voilà, depuis environ 3 mois, (je précise qu'avant ça ne me le faisait pas!) lorsque quelqu'un regarde une vidéo YouTube, ou même des...
Bonjour, comment ça ce fait que j'arrive a regarde toute les chaines alors que je me suis pas abonné sur toute les chaine , normalement je dois ...
Bonjour, ou trouver la clef de reseau pour me connecter avec un autre ordinateur Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, y-t-il des points sur la clé3G+. merçi de me répondre Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Bonjour, Le voyant trafic sur ma box éteints Pourquoi une réponse SVP Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.101