Les discussions

cegehi SFR / NeufBox / Numéricable

Ssh connection refused

Résolu

Bonjour, J'ai ajouté une carte raspberry et openelec sur mon réseau domestique. Openelec est bien vu par mon pc via la neufbox v4. Openelec a accès...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
greg
cvbbvc SFR / NeufBox / Numéricable

Sos messages

Bonjour, mon ordi n accepte plus mon mot de passe es que quelq un a une solution a se probleme merçi.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
^Abel^
ludmila SFR / NeufBox / Numéricable

Problème du paiment

Bonjour, je serais absante pendant 3 mois dans un pays étranger,comment je peux suspendre mon contrat sfr pour cette période. ludmila.merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
poupougne13
Michel110000 SFR / NeufBox / Numéricable

Disfonctionnement de neufbox

Bonjour, j'ai besoin d'aide urgemment ma neufbox ne marche pas, j'ai essayé de débranché aussi et puis lumière rouge sur le box puis jaune puis rien l...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Michel110000
patcat17 SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme d'authentification

Bonjour, j'ai une tablette nexus 7 que je voudrais connecter a ma box ,l'enregistrement de la clé wpa c'est bien faite , mais quand je veux connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
theo33410
Emptys SFR / NeufBox / Numéricable

Ethernet: réseau non identifié

Résolu

Bonjour, Je me permets de demander de l'aide car, malgré les nombreux sujets et les nombreuses solutions que j'ai trouvé sur Internet, mon problèm...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
phil2k
tchtiotpépére SFR / NeufBox / Numéricable

Enregistrement message

le message ne s'enregistre pas et le combiné clignote msg en attente malgré que le répondeur me demande de laisser un message

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
anne
Moxxiie SFR / NeufBox / Numéricable

Couper internet avec cmd

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a un moyen de couper internet d'un pc depuis un autre pc sur le meme reseau avec cmd ? Et est-ce possible d...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Pandemon
VIPancake SFR / NeufBox / Numéricable

Offre limitée red

Résolu

Bonjour, RED by SFR fait 3 offres de forfait mobile limitée J'aimerais en souscrire une mais est ce qu'elle fonctionnera encore le mois prochain...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
brupala
ixonie SFR / NeufBox / Numéricable

Neufbox ne donne plus rien :(

Salut à tous, ce midi j'ai éteint ma télé et 10 minutes plus tard je l'ai rallumé et la TV ne fonctionne pas. Je m'explique: la neufbox affiche un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
ixonie
ninis0613 SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme de débit

Bonjour, je viens de me rendre compte d'un petit probleme. Je viens d'effectuer le test de débit sur https://www.speedtest.net/ et je me suis rendu ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Fermiparadox
bgood59 SFR / NeufBox / Numéricable

Installation branchement

Bonjour, J'ai acheter un switch https://www.tp-link.com/fr/home-networking/soho-switch/tl-sg105/ pour pouvoir brancher plusieurs appareils dans ma ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
bgood59
jojobard SFR / NeufBox / Numéricable

Besoin de vos service

Bonjour, j'ai un problème sur mon téléviseur FUNAÏ LH-M22BB, le son baisse tout seul quelqu'un peu t'il me renseigner sur ce qu'il y a à faire. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Papounet17000
loona123 SFR / NeufBox / Numéricable

Tv sur ordinateur

Bonjour Je voudrais regarder la télévision sur mon ordinateur par rapport à box Dr SFR Merci de me donner la solution

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
poupougne13
Elisaa SFR / NeufBox / Numéricable

Mon adresse ip a-t-elle changé

Résolu

Voilà j'ai une box de chez SFR, j'ai récemment changé le boitier, et seulement le boitier internet car il ne marchais plus, j'ai donc un nouveau résea...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Elisaa
Juju3466 SFR / NeufBox / Numéricable

Remettre sfr wifi fon

Bonjour voila jusqua mainteant je capter parfaitement bien sur tout mes telephone le réseau hotspot sfr wifi fon et sans faire expres ya quelque jour ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
e.t
justine2525 SFR / NeufBox / Numéricable

Sfr

Bonjour ! J'ai un wiko rainbow depuis 1 an, je viens de passer de orange a SFR mais depuis que j'ai ce forfait... J'ai les barres de réseau qui sont ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
leptik48 SFR / NeufBox / Numéricable

Changement d'adresse ip

Bonsoir je suis clients chez Numéricable depuis pas mal de temps et j'aimerais changer mon ip publique (celle visible sur mon-ip.com) j'ai lu plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
brupala
31 15 21 SFR / NeufBox / Numéricable

Créer un deuxième mail sfr

Bonjour, Pourriez vous être, plus explicite concernant la création d'une deuxième adresse mail. Merci de me venir en aide. Cordialement. ( ***@*** ) ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Papounet17000
indra2015 SFR / NeufBox / Numéricable

Mise en demeure de payer

Pour faire suite à mon message précédent nous venons de recevoir une mise en demeure de payer par courrier simple de la part d'un huissier Maitre KALT...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Spect SFR / NeufBox / Numéricable

Problème dns qui persiste

Bonjour, Depuis quatre jours, je n'arrive pas à accéder à Internet (c'est dû à un problème DNS). J'ai la Neuf Box SFR. J'ai déjà essayé plusieurs man...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
phil2k
cansyl SFR / NeufBox / Numéricable

Plus de tv avec decodeur sfr

Résolu

Bonjour, plus d'image depuis hier le problème a commencé avec le son plus de son, et ensuite écran noir avec un rectangle en haut du tv avec le nu...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
lespoussins17
drey SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme de wifi

Bonjour, J ai actuellement un gros soucis !!! En effet des que je connecte mon pc à internet celui se déconnecte tt seul au bout de qqs instants...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
drey
Lolote SFR / NeufBox / Numéricable

Sos, sms partis

Bonjour, j'ai reçu un message sur mon portable me demandant si je voulais sauvegarder mes données . j'ai dit "oui", et bien tout a été effacé, SMS reç...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
pat
chevalier SFR / NeufBox / Numéricable

Eligibilité fibre optique

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à savoir, quand mon domicile sera éligible à la fibre, je fais chaque semaine mon test d'éligibilité...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
chevalier
Galiso SFR / NeufBox / Numéricable

Pics de lags intempestif

Bonjour ! Alors voilà, depuis environ 3 mois, (je précise qu'avant ça ne me le faisait pas!) lorsque quelqu'un regarde une vidéo YouTube, ou même des...

18 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Krakinoux
huguette censier SFR / NeufBox / Numéricable

Clef

Bonjour, ou trouver la clef de reseau pour me connecter avec un autre ordinateur Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
cyr61 SFR / NeufBox / Numéricable

Clé3g+

Bonjour, y-t-il des points sur la clé3G+. merçi de me répondre Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
cyr61
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 3 554