Les discussions

Comment avoir sfr sport

Afin de pouvoir suivre les matchs de basket en exclusivité sur SFR, j'ai souscrit à l'abonnement SFR Sport 100% Digital à 9,99€/mois. Mais les matchs ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche de numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un studio et je souhaite souscrire un abonnement RED By SFR. Pour cela, il me faut le numéro de téléphone de la li...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
maxime27

Box en panne

Bonjour, Ma box est detruite par l'orage je ne sais pas comment étre depanné Merci Cordialement Configuration: Windows / Chrome 60.0.31...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
spylller

Branchement deux teles avec un decodeur?

Bonjour, Je suis red by sfr. J'ai une box et un decodeur en bas. Par contre, je n'ai plus la tele ni en bas ni en haut suite à un probleme d'anten...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
jean42400

Compatibilité avec les offres

 Résolu

Bonjour, Je suis chez sfr et j'ai envie d'acheter une mini box mais je ne sais pas si il faut un forfait ou si le forfait est directement "reliable"...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Judge_DT

Box ne fonctionne pas même en dti

Bonjour, J'ai emmenagé récemment dans un appartement et depuis que j'y suis j'ai des problèmes avec ma box Plus SFR : en effet, aucune des prises ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
brupala

Aidez moii à modifier mon mot de passe wifi svp

Bonjour, je voudrais me renseigner sur comment modifier le mot de passe de ma box merci bien Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Anonyme8o0

Connexion

bonjour jai souscrit a la BOX RED BYSFR avec 2 abonnements mobiles mais pour les cates sim je ne les ai toujours pas recues . apparement je suis conn...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
jeannets

Débit descendant instable

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement d'immenses problèmes de connexions, voyez vous-même : https://img-19.ccm2.net/dy2Gg_dTkWjR3QimHwVHwKn5xm0=/c23580ec853444...

32 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Hugeay2

Données mobiles

Bonjour, J'ai un galaxy s4 que n'arrive pas à connecté avec ma box sfr avec le mot de passe indiqué, je l'ai fait faire par d'autres personnes avec ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Judge_DT

Depannage

Bonjour, le1er Aout, une personne de chez SFR est venue, m'installer un routeur et depuis, je ne peux ni appeller ni recevoir d'appels sur ma ligne fi...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
brupala

Mon débit correspond t-il avec celui de ma box ?

 Résolu

Bonjour, j'ai la Box sfr Thd 4K je suis éligible a un débit de 1Gb/s en réception et 100mb/s en émission et lorsque je fais un degrouptest j'obtiens s...

31 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Wanns62

Je n'ai pas encore eu ma box

Bonjour j'ai commandé ma box jusque là je l'ai pas eu. Je vous ai écrit dans votre Email 2 fois sans me répondre. Veuillez me contacter suis en France...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Xileh

Nouveau modem et mini décodeur sfr à installer

Bonjour, je vais avoir un matériel SFR Mini Décodeur et Modem Ht Débit (offre 30 ans SFR) ,comment dois-je connecter le Cube? A priori le Modem sera...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
brupala

Connectique et branchement box sfr

 Résolu

Bonjour je vais basculer de ADSL à la BOX 4K de SFR en version coaxial ( a priori pas de choix fibre à mon domicile), je vais donc perdre mon modem s...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
jvcg31

Administration de la box

Bonjour, Je souhaite configurer un mot de passe pour accéder à distance à ma box SFR, sauf qu'au moment de valider la création de ce dernier on me...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Anonyme8o0

Changement de numéro de téléphone fixe

Bonjour, Je voudrais changer mon numéro de téléphone fixe pour passer en liste rouge. A qui dois je m'adressé sans avoir à appeler un numéro surt...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
jc80

Le débit de ma box à baisser brusquement !!?

Bonjour, je suis un utilisateur de la box SFR maintenant depuis 5 ans et pas plus tard que avant hier matin ma wifi allait super bien mais vers l'aprè...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Judge_DT

Débit internet très faible

Bonjour, depuis plusieurs semaine mon débit internet est lamentable , je ne peux presque plus regarder de videos sur mon pc et n'ai plus accès a l...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
brupala

Plus aucuns voyant a part le voyant power sur ma neufbox

Bonjour, Je suis rentre de vacances hier mais plus de connexion, ma neuf box est allumée mais un seul voyant est allumé celui POWER. Les voyants S, ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
kaumune

Creation d,une nouvelle ligne de telephone fixe

Bonjour, je voudrai avoir une seconde ligne telephonique aidez moi pour les demarche. Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
brupala

Haut débit / bas débit

 Résolu

Bonjour, Mon opérateur est SFR. le problème est le suivant je suis passé du haut débit en bas débit en ne changeant rien . Je souhaite savoir si j...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
kaumune

Envoi de matériel et changement de rib

Bonjour, Je dois rendre du matériel SFR et je ne sais comment faire pour le renvoyer. je ne veux pas payer de frais. De plus je souhaiterai change...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
brupala

Probleme de reconnaissance de box thd

Bonjour, Je vous écris car je n'arrive pas à connecter ma box thd sfr sur mon ordinateur portable. ce dernier se connecte à un reseau que je ne conn...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
brupala

Besoin modifier min clé wifi

Bonjour, J'ai besoin modifier mon clé wifi alors que doit -je faire pour résoudre se probleme Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
ToxicHayabusa

[windows 7] connection au réseau local ; réseau non identifié

Bonjour ! Je suis nouveau sur ce forum et je viens demandé votre aide fasse à un problème de connexion sur mon pc fixe. J'ai déménagé il y a trois ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
MEPHISTO69

Sfr internet

Comment avoir internet gratuit sur sfr J'ai tout essayé?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Jimpix

Abonnement sfr mobile

Bonjour, Je me permets de vous contacter parce que je voudrais faire un abonnement mais j'aurais besoin quels documents fournir. Cordialement Mme...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
louisou17

Veuillez connecter votre tv à internet

Bonjour, Je possède une TV Samsung UE48JU6000 qui me propose via le bouton rouge d'accéder au replay ou autres services de la chaîne. Mais quand j'ap...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Didy45

Rom (os) | flasher la box

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'installer une ROM ou un OS modifié pour une box SFR. Existe-t-il des ROM à télécharger, est-il possib...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
askijore

Fibre et télé

bonjour depuis mars j'ai la fibre sfr au debut cela marchait bien et depuis 1 mois la télé se decconnecte plus de son plus d'image ou la couleurform...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Jimpix

Tv via numéricable sans abonnement et internet via coaxial

 Résolu

Bonjour, Ma maison est actuellement câblé via Numéricable et je reçois la TNT gratuitement sans abonnement via ce câble qui alimente plusieurs pièc...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
malouin59

Comment réduire le débit wi-fi de quelqu'un ?

Bonjour, Je viens me renseigner sur les solutions pour diminuer le débit Wi-Fi de quelqu'un ou alors lui supprimer la Wi-Fi pour lui faire compren...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Judge_DT

Impossible d'avoir le service client au 1023

Bonjour, J'essaie de contacter le service client au 1023 puis je rentre mon numéro de téléphone mais il n'en veux pas Configuration: Android /...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
MEPHISTO69

Utilisation de vpn impossible

 Résolu

Bonjour ! Je me tourne vers ce forum car je suis confrontée à un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs semaine... Mon problèm...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
xLilice98x

Clé de la box invalide pour le wi-fi?

Bonjour, j'ai rentré la clé sfr sur mon pc et tout allait bien. Plus récemment j'ai voulu me connecter sans cable ethernet et impossible de se connect...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
brupala

Probleme reseau

probleme et que je ne capte pas la 4g et je ne capte jamais la 3g le reseau telephone marche une fois sur 3 et je suis encore engager pour un ans je m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
jeannets

Probleme opérateur

Bonjour je suis encore engagé chez mon opérateur SFR pour un an je n'avais rien qui marche donc je changer de carte SIM la 4G ne fonctionne pas le tél...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Geekdu06510

2 connexion sur 1 pc

Bonjour à tous et merci par avance. Je vous explique mon problème, j'aurai aimé savoir si je peut envoyer deux connexion internet en même temps sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
jee pee

Connection wifi

bonjour, je suis novice et je voudrais connecter mon telephone a ma box sfr en wifi

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Anonyme

Bouton wps

sur la bax revolution ou se trouve le bouton WPS

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problémes de connection

Bonjour, Svp mon red box ne marche pas c'est 2 jours mtn ni "accès" s'allume ni "telephone" et même j'ai bien branché les cables mais il reste...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
barnabe0057

Box trouvée

 Résolu

Bonjour, bonjour nous avons trouvé une box sfr aux numéro nb6-ser-r2 mac EOA1D7F62770 S/N IE1201301210931053 pouvez vous nous transmettre...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
MEPHISTO69

Debit descendant qui chute avec la fibre

 Résolu

Bonjour , J'ai la fibre Optique Sfr depuis qq mois et au début j'etais a 97 MBPS et sa a durer comme sa bc de mois sauf que il y a qq jours Mon débi...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Kersko

Mauvaise connexion, montée de ping

Bonjour, voilà je joue à des jeux en ligne sur pc ( LoL, Cs go, Overwatch etc ) et enfaite mon frère regarde tout le temps des vidéos sur YouTube et à...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Takeoch

Problem avec mon modem

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais ouvrir mon port udc/tcp Numéricable de ma Box Sagem. Le problème est que je ne peut pas accéder à 192.168.0....

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
brupala

192.168.1.1 de l'exterieur

Bonjour, J'aimerais accéder à la configuration de ma BOX SFR depuis l'exterieur. mais quand je tape 192.168.1.1 sur mon PC il m'envoie à la confi...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
capthor

Cable telephonique coupé dans la rue

 Résolu

Bonjour, mon cable de telephone à ete coupe dans la rue et je ne sait pas qui appeler ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
xplom

Mise en service ligne téléphonique

Bonjour, Je vais m'installer à Léré (18) et je voudrai savoir comment mettre en activité une ligne de téléphone ou reprendre la ligne existante ....

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
MPMP10

Service technique pb non résolu

Bonjour, ‌Je vous contacte car votre service client est tout à fait déplorable. Je ne suis pourtant pas le type de client à me plaindre, et peut ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Xileh
Résultats 501 - 550 sur un total de 3 531