Les discussions

Pezou6 SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion ethernet impossible

Résolu

Bonjour. Voila mon gros problème, je suis sur pc portable Dell, je suis connecté à internet via la wifi. Je souhaiterais l'être par câble mais lors...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Pezou6
lolo SFR / NeufBox / Numéricable

Fibre sfr

bonjour quel recours puis-je avoir fibre sfr en cours d'installation depuis le 17 juillet 2017 toujours pas resolu a aujourd'hui 27 octobre 2017

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Xileh
Fixna SFR / NeufBox / Numéricable

Problème de réseau ethernet

Bonjour, Je viens vers vous car j’ai un soucis avec ma box sfr. En effet, depuis la semaine dernier mes parents ont changés de box car l’ancienn...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
brupala
puce SFR / NeufBox / Numéricable

Panne télévision

Bonjour, aujourdh'ui dimanche 15/10/2017 impossible d'avoir ma telé avec sfr merci de ben vouloir m'aider cordialement Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
brupala
raimbault SFR / NeufBox / Numéricable

Télécommande tv

Bonjour, depuis huit jours ma télécommande ne fonctionne plus malgré piles neuves, de plus la télé s'éteint à 22 h régulièrement( mis en veille) p...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
brupala
Bruno Fauchier SFR / NeufBox / Numéricable

Problème de réseau sfr

Bonjour, Bonjour je suis de Marguerittes dans le Gard avez-vous des problèmes avec SFR car moi j'ai rien qui marche ici est-ce normal Configura...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Syf
Rhudie SFR / NeufBox / Numéricable

Problème de débit

Bonjour, je viens de souscrire une offre Fibre chez le FAI SFR qui se nomme "STARTER" qui promet 200 Mo/s maxi en téléchargement et 50 Mo/s maxi en...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Rhudie
titi6908 SFR / NeufBox / Numéricable

Wifi et ethernet limité

Résolu

bonjour depuis hier je m'arrache les cheveux ..l'ordi ne veut plus se connecter a internet ni en wifi ni par cable ethernet(les telephones et table...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
titi6908
tpj28 SFR / NeufBox / Numéricable

Dns sur sfr red

Bonjour, je n'y connaît pas grand chose. Je souhaite me connecter avec RED by SFR, il met précisé : pas de connexion a internet et pourtant la clé de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
brupala
atelb SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme connexion cable ethernet

Résolu

bonjour, je rencontre un probleme de connexion ethernet (survenue après la mise à jour de la carte graphique mais je ne sais pas si c'est lié/ voya...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
MEPHISTO69
Lily SFR / NeufBox / Numéricable

Filtrage mac

Bonjour, J'ai un de ces petits problèmes très frustrants: l'appartement où j'habite est équipé d'une box SFR Fibre, configurée pour filtrer les ad...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Lily
bouzu26 SFR / NeufBox / Numéricable

Sonneries avant repondeur

Résolu

Bonjour, je cherche a reconfigurer le répondeur de ma 9box(nombre de sonneries avant déclenchement répondeur)je l'ai eu fais ,mais impossible de me so...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
baladur13
Pierre Didierjean SFR / NeufBox / Numéricable

Mes factures de ligne fixe

Bonjour, je viens de comparer mes factures pour ma ligne fixe le : N° de téléphone supprimé Modération CCM au mois de mai je trouvais la rubriq...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
MPMP10
nenette4647 SFR / NeufBox / Numéricable

Comment avoir sfr sport

Afin de pouvoir suivre les matchs de basket en exclusivité sur SFR, j'ai souscrit à l'abonnement SFR Sport 100% Digital à 9,99€/mois. Mais les matchs ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
maxime27 SFR / NeufBox / Numéricable

Recherche de numéro de téléphone

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un studio et je souhaite souscrire un abonnement RED By SFR. Pour cela, il me faut le numéro de téléphone de la li...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
maxime27
Laurent FONTAN SFR / NeufBox / Numéricable

Box en panne

Bonjour, Ma box est detruite par l'orage je ne sais pas comment étre depanné Merci Cordialement Configuration: Windows / Chrome 60.0.31...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
spylller
Utilisateur anonyme SFR / NeufBox / Numéricable

Compatibilité avec les offres

Résolu

Bonjour, Je suis chez sfr et j'ai envie d'acheter une mini box mais je ne sais pas si il faut un forfait ou si le forfait est directement "reliable"...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Judge_DT
sansandu11 SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion

bonjour jai souscrit a la BOX RED BYSFR avec 2 abonnements mobiles mais pour les cates sim je ne les ai toujours pas recues . apparement je suis conn...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
jeannets
Hugeay2 SFR / NeufBox / Numéricable

Débit descendant instable

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement d'immenses problèmes de connexions, voyez vous-même : https://img-19.ccm2.net/dy2Gg_dTkWjR3QimHwVHwKn5xm0=/c23580ec853444...

32 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Hugeay2
coco6664 SFR / NeufBox / Numéricable

Données mobiles

Bonjour, J'ai un galaxy s4 que n'arrive pas à connecté avec ma box sfr avec le mot de passe indiqué, je l'ai fait faire par d'autres personnes avec ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Judge_DT
cloclo53 SFR / NeufBox / Numéricable

Depannage

Bonjour, le1er Aout, une personne de chez SFR est venue, m'installer un routeur et depuis, je ne peux ni appeller ni recevoir d'appels sur ma ligne fi...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
brupala
Papyskl SFR / NeufBox / Numéricable

Je n'ai pas encore eu ma box

Bonjour j'ai commandé ma box jusque là je l'ai pas eu. Je vous ai écrit dans votre Email 2 fois sans me répondre. Veuillez me contacter suis en France...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Xileh
jvcg31 SFR / NeufBox / Numéricable

Connectique et branchement box sfr

Résolu

Bonjour je vais basculer de ADSL à la BOX 4K de SFR en version coaxial ( a priori pas de choix fibre à mon domicile), je vais donc perdre mon modem s...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
jvcg31
laxav34 SFR / NeufBox / Numéricable

Administration de la box

Bonjour, Je souhaite configurer un mot de passe pour accéder à distance à ma box SFR, sauf qu'au moment de valider la création de ce dernier on me...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Anonyme8o0
cacambo SFR / NeufBox / Numéricable

Débit internet très faible

Bonjour, depuis plusieurs semaine mon débit internet est lamentable , je ne peux presque plus regarder de videos sur mon pc et n'ai plus accès a l...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
brupala
tpj28 SFR / NeufBox / Numéricable

Haut débit / bas débit

Résolu

Bonjour, Mon opérateur est SFR. le problème est le suivant je suis passé du haut débit en bas débit en ne changeant rien . Je souhaite savoir si j...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
kaumune
Steph45 SFR / NeufBox / Numéricable

Besoin modifier min clé wifi

Bonjour, J'ai besoin modifier mon clé wifi alors que doit -je faire pour résoudre se probleme Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
ToxicHayabusa
Résultats 501 - 550 sur un total de 3 554