Connexion médiocre
Bonjour/Bonsoir. Avant de commencer sachez que j'ai mis : 12 minutes pour créé mon compte CCM, que ma box c'est déconnecté de mon ordinateur 5 f...
Bonjour/Bonsoir. Avant de commencer sachez que j'ai mis : 12 minutes pour créé mon compte CCM, que ma box c'est déconnecté de mon ordinateur 5 f...
Bonjour à tous, Depuis plus d'une semaine je suis dans l'impossibilité de passer ou de prendre des appels.(ne sonne mm pas, impossibilité totale y com...
Bonjour, jai eu un probleme avec mon disque dur sur ma box haut debit SFR. ils m en ont renvoye un autre et me demande de l activer sur internet et ...
Bonjour, J'ai un doute quand à cette question. En effet je crois vous l'avoir posée mais je ne la retrouve pas sur le forum. Alors voici: Je vie...
Bonjour, Je viens chercher de l'aide car je ne comprends plus rien à ma connexion: Depuis ce matin j'essaye de jouer sur internet (lol, pubg) e...
Bonjour Depuis plus de 12 ans, mon installation à trois prises (salle et deux chambres) fonctionnait correctement. Depuis un mois , seule celle d...
Bonjour, Quelle configuration à faire pour échanger les fiches et emails entre mes deux pc ( WIN VISTA et WIN 10 )branchés par câble R45 sur la même ...
Bonjour, Ce dimanche , il y a eu un gros orage en début d'après j'étais en train de regarder un film lorsque soudain elle s'est éteinte , en l...
Bonjour je dispose de 2 NeufBox une NB6V et une NB6V2 j'utilise actuellement la NB6V2 comme box pour recevoir mes services avec SFR. Mais voilà j'aime...
Bonjour, j'ai acheté une maison avec une ligne existante fermée par l'ancien propriétaire (fin 2010)je voudrais savoir combien cela me coûterais; me...
Bonsoir, Sfr m'a appelé pour que je prenne la box chez eux, après m'être rendue compte de ma bêtise j'ai résilié le lendemain, j'étais donc largeme...
Bonjour, bonsoir, Depuis cet après midi, j'ai des gros problème concernant mon ping. Lorsque j'effectue un test sur l'invité de commande, j'ai un p...
Bonjour, il y a un peu plus de 2 mois , SFR a decided envoye un technicien chez moi pour me connecter a la fibre optique or depuis je n ai plus de...
bonjour, je suis victime de harcèlements permanents depuis environ 3 MOIS par des appels entrants sur mon galaxy. Ces numéros ont systématiquement la ...
Bonjour à tous et à toutes. Il y a quelques mois, j'ai fait réparer mon ordinateur (carte mère HS). On m'a installé un autre système d'exploitation...
Bonjour, Je suis avec mon FUJITSU, sous Windows XP. J’ai un problème avec ma connexion internet, je suis bien connecté, mais cela me met: conne...
Bonjour, Je n'ai plus de ligne chez eux étant donné que j'ai résilié, néamoins je peux encoe accéder à mon compte (espace client) et avoir mes malis...
Bonjour. Voila mon gros problème, je suis sur pc portable Dell, je suis connecté à internet via la wifi. Je souhaiterais l'être par câble mais lors...
bonjour quel recours puis-je avoir fibre sfr en cours d'installation depuis le 17 juillet 2017 toujours pas resolu a aujourd'hui 27 octobre 2017
Bjr, J'ai une boxe Sagem ST 3284 DC, je souhaite savoir comment accéder à son interface pour utiliser dans le lien WPS la possibilité de rentrer l...
ma télévision qui marche avec une box ne marche plus le midi alors qu'à partir de 17 heures tout se remet en route, le 1023 ne sont pas capables de ré...
Bonjour, J'ai actuellement un gros problème de débit avec ma box SFR (la 4), dû au fait de la très faible portée de cette dernière (on ne la reçoit p...
Bonjour , sans aucune raison , je ne peux pas accéder à certains sites comme le crédit agricole par exemple ou bien les pages jaunes , les vidéos yout...
Bonjour, Je viens vers vous car j’ai un soucis avec ma box sfr. En effet, depuis la semaine dernier mes parents ont changés de box car l’ancienn...
Bonjour, aujourdh'ui dimanche 15/10/2017 impossible d'avoir ma telé avec sfr merci de ben vouloir m'aider cordialement Configuration: Windows...
Bonjour, depuis huit jours ma télécommande ne fonctionne plus malgré piles neuves, de plus la télé s'éteint à 22 h régulièrement( mis en veille) p...
Bonjour, Bonjour je suis de Marguerittes dans le Gard avez-vous des problèmes avec SFR car moi j'ai rien qui marche ici est-ce normal Configura...
Bonjour, mobile bloqué depuis huit jours - internet fonctionne et j'ai payé mes factures et j'ai souscrit à règlement automatique le 06.10.2017 ...
Bonjour, je viens de souscrire une offre Fibre chez le FAI SFR qui se nomme "STARTER" qui promet 200 Mo/s maxi en téléchargement et 50 Mo/s maxi en...
bonjour depuis hier je m'arrache les cheveux ..l'ordi ne veut plus se connecter a internet ni en wifi ni par cable ethernet(les telephones et table...
Bonjour, je n'y connaît pas grand chose. Je souhaite me connecter avec RED by SFR, il met précisé : pas de connexion a internet et pourtant la clé de ...
Bonjour, Ma box Numericable est bien en wifi. Elle est réperee par les appareils. mais il y a écrit pas d'Internet sur mes appareils avec le petit...
Bonjour, Voici ma situation: j'habite à l'extrémité de la commune en agglo à Annecy et j'utilise trois ordi sur ma livebox. Une est connectée via ...
bonjour, je rencontre un probleme de connexion ethernet (survenue après la mise à jour de la carte graphique mais je ne sais pas si c'est lié/ voya...
Bonjour j'a une imprimante Canon MG3040 et je souhaiterais me connecter au réseau wifi sans fil
Bonjour, J'ai un de ces petits problèmes très frustrants: l'appartement où j'habite est équipé d'une box SFR Fibre, configurée pour filtrer les ad...
Bonjour, depuis peu je suis brancher en Ethernet sur ma box j'atteins 95mbps car ma carte réseau est limiter à 100mbps mais lorsque je télécharge un j...
Bonjour, je cherche a reconfigurer le répondeur de ma 9box(nombre de sonneries avant déclenchement répondeur)je l'ai eu fais ,mais impossible de me so...
Bonjour, il me semble qu'il y a moyen d'accéder depuis mon pc a l'interface (sfr) du répondeur de ma 9box,je sais plus comment? Configuration: ...
Bonjour, je viens de comparer mes factures pour ma ligne fixe le : N° de téléphone supprimé Modération CCM au mois de mai je trouvais la rubriq...
Afin de pouvoir suivre les matchs de basket en exclusivité sur SFR, j'ai souscrit à l'abonnement SFR Sport 100% Digital à 9,99€/mois. Mais les matchs ...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un studio et je souhaite souscrire un abonnement RED By SFR. Pour cela, il me faut le numéro de téléphone de la li...
Bonjour, Ma box est detruite par l'orage je ne sais pas comment étre depanné Merci Cordialement Configuration: Windows / Chrome 60.0.31...
Bonjour, Je suis red by sfr. J'ai une box et un decodeur en bas. Par contre, je n'ai plus la tele ni en bas ni en haut suite à un probleme d'anten...
Bonjour, Je suis chez sfr et j'ai envie d'acheter une mini box mais je ne sais pas si il faut un forfait ou si le forfait est directement "reliable"...
Bonjour, J'ai emmenagé récemment dans un appartement et depuis que j'y suis j'ai des problèmes avec ma box Plus SFR : en effet, aucune des prises ...
Bonjour, je voudrais me renseigner sur comment modifier le mot de passe de ma box merci bien Configuration: Windows / Edge 14.14393
bonjour jai souscrit a la BOX RED BYSFR avec 2 abonnements mobiles mais pour les cates sim je ne les ai toujours pas recues . apparement je suis conn...
Bonjour, J'ai actuellement d'immenses problèmes de connexions, voyez vous-même : https://img-19.ccm2.net/dy2Gg_dTkWjR3QimHwVHwKn5xm0=/c23580ec853444...
Bonjour, J'ai un galaxy s4 que n'arrive pas à connecté avec ma box sfr avec le mot de passe indiqué, je l'ai fait faire par d'autres personnes avec ...