Les discussions
Logiciel acia
Bonjour Depuis plusieurs jours, je n'ai plu de connection internet. Ce matin, je les ai contacté. La personne m'a dit qu'ils faisaient une mise à ...
Ou trouver la cle wpa
Bonjour, ou trouver la wpa Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Serveur ftp / dmz sfr nb4
Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai la NB4 et j'ai créer un serveur FTP (basé sous Linux Mageia). En interne mon serveur FTP fonctionn...
Problémes avec décodeur sfr neuf box
Bonsoir , J'allume la télé avec télécommande TNT ! Puis avec Télécommande décodeur, éclaire décodeur , vert fixe , mais clignote un bouton Orange à c...
Ping énorme avec youtube
Bonjour, Je suis un joueur de League of Legends, j'habite en campagne et j'ai une neufbox qui fonctionne de façon plutôt hazardeuse. Le problème pr...
Diffuser musique d'un smartphone vers ma box numericable
Bonjour, Je possède un smartphone Samsung Galaxy S6 et une box numericable (Netgear) J'aurais souhaité savoir s'il est possible de diffuser de la...
Panne box plus rien
Bonjour quelqu'un peut m'aider Depuis une journée plus rien sur la box sfr juste la wifi qui est allumé,le reste tout est mort,j'ai appelée service ...
Problème de résiliation d'abonnement à blinkogold
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai découvert une astuce pour avoir des ressources gratuitement dans un jeux (ressources que l'on peut avoir en plus avec...
Escroquerie de sfr !
Est ce déjà arrivé à quelqu'un? Mme Chantal XXXXXX Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre demande de changem...
Facture de la box sfr
Bonjour, je ne peux pas accéder a ma facture de29.50 euros dès que je veux voir mes facture j'ai toujours celle de mon mobile *et non celle de * co...
Recherche urgent adresse mail sfr ou neuf.
RésoluBonjour, à toute votre équipe, suite à des problèmes graves avec sfr, j'ai besoin de leur envoyer un Mail, concernant ma rétractation Offre Box Fibre ...
Problème connexion
Bonjour, Alors voilà du jour au lendemain mon Pc portable a décider de ne plus se connecter à internet, je m'explique : Mon Pc se connecte à la b...
Mon ordinateur est connecté a aucun reseau mais jai internet
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma connexion internet , l icone sur ma barre de tache me dit non connecté alors que j ai internet rien de grave...
Connexion à internet : windows et dhcp
Bonjour ! Je viens d'installer Windows 8 et je n'arrive pas à me connecter à internet. C'est un PC desktop et je suis connecté en ethernet. Lor...
Confirmer mon mot de passe
Bonjour Impossible de le valider mon adresse secours pourtant le depanneur la cree mais hier c etait en panne es ce que cela peut se produire...
Web trotter
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de connecter un lecteur réseau en gros créer un réseau local avec le web trotter car j'en est besoin mer...
Vdi - fibre ou adsl et box unique
Bonjour, je cherche des informations sur la façon de cabler une maison en cours de travaux, et lorsque j'appelle l'opérateur pour avoir des inform...
Cable ethernet
Bonjour, bonsoir à tous et à toute. Je poste se message car je ne pense pas l'avoir vu. Je possède une neufbox et une neuf tv. Le câble Ethernet bla...
Une facture
Bonjour, moi je suis abonnée sfr depuis 15 jours. J ai recu ma 1ere facture et la on me coupe ma ligne car je dois faire une avance de 110 euros. A...
Télécharger avec hotspot sfr
RésoluSalut, Je voudrai savoir si il y aurai une solution pour télécharger un film ou une mise à jour sans que les téléchargement s'arrête au bout d'une h...
Pirate sur ma carte bancaire
Bonjour, comment supprimer google superc car je suis piratee tout les mois et j en ai pour des sommes emorne depuis le mois de janvier sos urgent ...
Branchement éloigné
bonjour j'ai une box sfr avec décodeur ,je viens de déménager et j'ai vu que la prise télé et téléphone sont éloigné ,alors comment faire pour branche...
Comment dropper les paquets d'une ip avec une box sfr ? (ddos)
Bonjour, Ce matin, un de mes amis s'est fait DDoS alors que nous étions entrain de jouer à Team Fortress sur steam et TeamSpeak. Un skid n'a vis...
Problèmes de pics de connection.
Bonsoir à tous ! Voilà mon problème qui dure depuis plusieurs mois: c'est bien connu la connexion est très mauvaise chez moi, j'étudie à Paris et je n...
Réclamations
Bonjour, que faites vous sfr? çà change tout lr trmps ralenti mon ordi cela suffit il faut changer d'opérateur vos réclames c'est bien joli mais q...
Connexion wifi et ethernet
RésoluPeut-on se connecter avec un pc non portable (tour) avec la wifi et cable etheirnet en même temps? Merci
Lecteur dvd labox_numéricable
RésoluBonjour, je possède actuellement la Box de numéricable et j'hésite entre prendre la lecteur DVD contre une caution de 100 euros ou acheter un lecteur ...
Connexion impossible et délai d'attente
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle box SFR évolution. Je possède deux ordinateurs portables (un Compaq et un Sony). J'ai réussi à installer...
Numericable 30 mega : lenteur préhistorique
Bonjour, alors voila, j'ai changé mon abonnement 1 mega pour 30 mega le 11 janvier. Super, plus de 3000 Kb/s, le pied quoi. Le 12 janvier, rebonjo...
Afficharge de l'heur sur l'ecran a disparu
Bonjour, suis chez bouygues telecom, jusqu'à) présent j'avais l'heure qui figurait en permanance au bas de l'écran- cette dernière a disparu et ne sai...
Wake on lan/wan derrière box
Bonjour, Je possédè un serveur derrière la box SFR, et je souhaite pouvoir l'allumer depuis internet or en local sa marche mais depuis internet non. ...
Disque dur de l'enregistreur
Je viens de recevoir la fibre box SFR et j'ai renvoyé avant hier, en retour, la neuf box ainsi que le boitier noir ( enregistreur et décodeur ) de la ...
Ma box n'apparait pas dans mon réseau sous w8.1
Bonjour, Ma box numéricable apparaît dans mon réseau sur mon PC W7, et lorsque je clique sur "LABOX" de la ligne "Ordinateur", j'accede au DD de m...
Probleme de connexion sur une tour aspire
Bonjour, j'ai une tour aspire Windows 7 impossible de la connecter a la box rien ne fonctionne j'ai tout essayé le procédure de base impossible ...
Upload limité à 10 mo/s
RésoluBonjour, je me demande pourquoi Numéricable limite mon upload à 10mo alors que j'ai 100mo en download. Avec mon ancien FAI, j'avais 50mo en downloa...
Box tv fibre sfr / numericable
Bonsoir a tous alors je me suis "souscrit" ( c'était un peu obligatoire comme mon immeuble allait être raccorder a la fibre ) a la Box TV Fibre by SFR...
Rj45 et cpl
Bonjour, J'ai recu ma nouvelle box sfr (NB6), le probleme c'est que je n'ai ni prise murale de type gigogne (prise en forme de T) ni prise murale de...
Sfr foutage de gueule / débit quasi inexistant
Bonjour, Voilà, depuis plusieurs jour voir depuis 1 à 2 semaine, ma connexion n'est même pas digne d'un modem 56k, le débit est tellement faible q...
Sfr et intrum justicia, gros problème! arnaque?
je fais que recevoir des lettres de intrum justicia par le biais de sfr car j'avais eu une grosse facture ( qui est en cours de paiement et dans leS r...
Eternet ip non valide
RésoluVoila je n'arrive plus a me connecter en ethernet depuis hier sur ma nouvelle box ainsi que sur l'ancienne de chez numéricable. J'ai fait une mise ...
Connexion réseau wi-fi totalement anarchique
Bonjour à tous, J'ai souscrit il y a une dizaine de mois à la Box Fibre by Numericable. J'utilisais le réseau en Wi-Fi, donc sans être un exploit d...
Connexion box impossible
bonsoir ordinateur avec Windows vista, mon ordi détecte des connexions possibles; si je veux me connecter à ma box sfr =problème de connexion la s...
Wifi
RésoluBonjour, J'habite dans un lotissement, je possède un ordinateur portable avec une connexion sfr neufbox. Il paraitrait qu'une voisine ce connecter...
Relié 2 pc à la même box
bonjour, je possède une box adsl (numericable). J'ai un pc près de la box relié avec un câble rg45 dans le salon et un à l'étage dans une chambre. Je ...
Problème de bande passante sfr neufbox
Bonjour, Alors j'ai un problème : j'ai une NEUFBOX chez sfr et je suis brancher en câble Ethernet seulement le temps de chargement des vidéo youtube...
Problème sfr box + routeur asus
Bonjour, Je n'ai pas trouver de section pour me présenter du coup je fais tout d'un coup ! Je m'appel Ludovic et je poste pour la 1ère fois po...
Pourquoi avoir changé la page d'accueil sfr.
Je vais changer et prendre FREE il y a moins de problème.
Adresse ip
RésoluBonjour, comment trouver le adresse IP Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Kit de connexion box nt4
bonjour, chaque fois que j'utilise le kit de connexion de la Box NT4, à moment donné, aprés avoir choisi réseau câble ethernet, j'obtiens un message...
Comment brancher un fax sur neufbox adsl sfr
Bonjour, Je tente depuis hier de brancher une imprimante fax sur l'adsl, ce qui semble simple sur illustration ne l'ai pas au tant dans la réalité. ...