Les discussions

tatane006 SFR / NeufBox / Numéricable

3g 4g

Bonjour impossible de me connecter a 3g 4g avec mon samsung s5 mini merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
TATANE06
ciska2 SFR / NeufBox / Numéricable

Repondeur neuf box de sfr

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner le lien qui permet d'accéder directement au répondeur de la neuf box sfr pour la mettre sur la barre person...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
noma33
trickyseven SFR / NeufBox / Numéricable

Problème etrange sur ma nb6

Bonjour , jai vraiment besoin d'aide je rentre chez moi apres une semaine de vacances je branche ma box nb6 je capte la wi fi tout va bien puis tout d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
trickyseven
ididass SFR / NeufBox / Numéricable

Problèmes liés au wifi

Bonjour à tous, Voilà 2 jours que mon réseau wifi est vraiment lent et médiocre, alors que je n'avais jamais eu ce problème auparavant. J'arrivais ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
ididass
Vip3r SFR / NeufBox / Numéricable

Débit faible, des solutions?

Bonjour à tous, j'ai actuellement une connexion ADSL, via SFR, qui est affreusement lente : elle plafonne à 100Ko/s... Et encore, avant chez wanadoo ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Vip3r
sasa.delab SFR / NeufBox / Numéricable

Comment remettre bien mon ordi

Bonjour mon ordinateur ne c'est pas éteint correctement hier ce matin j'ai essayer de le rouvrir mais celui si me dit qu'il es bort de portée alor...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
phenetas
arthurbod SFR / NeufBox / Numéricable

Augmenter le débit

Bonjour, J'ai eu pas mal de problèmes de débit chez mes parents mais je ne m'en était pas trop occupé jusqu'à maintenant puisqu'ils n'y vont prati...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
arthurbod
nathnath02 SFR / NeufBox / Numéricable

Problème sfr

bonjour en aout 2014 mon fils a changé son téléphone ainsi que son numéro dans une boutique sfr...le problème c'est qu'ils lui ont ouvert une seconde...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
nathnath02
natecovet SFR / NeufBox / Numéricable

Logiciel acia

Bonjour Depuis plusieurs jours, je n'ai plu de connection internet. Ce matin, je les ai contacté. La personne m'a dit qu'ils faisaient une mise à ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
kaumune
fouji SFR / NeufBox / Numéricable

Serveur ftp / dmz sfr nb4

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai la NB4 et j'ai créer un serveur FTP (basé sous Linux Mageia). En interne mon serveur FTP fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
brupala
Vitaki SFR / NeufBox / Numéricable

Ping énorme avec youtube

Bonjour, Je suis un joueur de League of Legends, j'habite en campagne et j'ai une neufbox qui fonctionne de façon plutôt hazardeuse. Le problème pr...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Géca
kgbsil SFR / NeufBox / Numéricable

Panne box plus rien

Bonjour quelqu'un peut m'aider Depuis une journée plus rien sur la box sfr juste la wifi qui est allumé,le reste tout est mort,j'ai appelée service ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Judge_DT
mazam SFR / NeufBox / Numéricable

Escroquerie de sfr !

Est ce déjà arrivé à quelqu'un? Mme Chantal XXXXXX Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre demande de changem...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
PlanSocialSFR
girousseau SFR / NeufBox / Numéricable

Facture de la box sfr

Bonjour, je ne peux pas accéder a ma facture de29.50 euros dès que je veux voir mes facture j'ai toujours celle de mon mobile *et non celle de * co...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Xileh
Blazzmc SFR / NeufBox / Numéricable

Problème connexion

Bonjour, Alors voilà du jour au lendemain mon Pc portable a décider de ne plus se connecter à internet, je m'explique : Mon Pc se connecte à la b...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Blazzmc
angelinou SFR / NeufBox / Numéricable

Confirmer mon mot de passe

Bonjour Impossible de le valider mon adresse secours pourtant le depanneur la cree mais hier c etait en panne es ce que cela peut se produire...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
barnabe0057
pcman22 SFR / NeufBox / Numéricable

Web trotter

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de connecter un lecteur réseau en gros créer un réseau local avec le web trotter car j'en est besoin mer...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
pcman22
Jenny-317 SFR / NeufBox / Numéricable

Cable ethernet

Bonjour, bonsoir à tous et à toute. Je poste se message car je ne pense pas l'avoir vu. Je possède une neufbox et une neuf tv. Le câble Ethernet bla...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
brupala
ceane SFR / NeufBox / Numéricable

Une facture

Bonjour, moi je suis abonnée sfr depuis 15 jours. J ai recu ma 1ere facture et la on me coupe ma ligne car je dois faire une avance de 110 euros. A...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Ceane
AliMuh SFR / NeufBox / Numéricable

Télécharger avec hotspot sfr

Résolu

Salut, Je voudrai savoir si il y aurai une solution pour télécharger un film ou une mise à jour sans que les téléchargement s'arrête au bout d'une h...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
filolog
speed SFR / NeufBox / Numéricable

Pirate sur ma carte bancaire

Bonjour, comment supprimer google superc car je suis piratee tout les mois et j en ai pour des sommes emorne depuis le mois de janvier sos urgent ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Judge_DT
nadonna SFR / NeufBox / Numéricable

Branchement éloigné

bonjour j'ai une box sfr avec décodeur ,je viens de déménager et j'ai vu que la prise télé et téléphone sont éloigné ,alors comment faire pour branche...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
poupougne13
megaploww SFR / NeufBox / Numéricable

Problèmes de pics de connection.

Bonsoir à tous ! Voilà mon problème qui dure depuis plusieurs mois: c'est bien connu la connexion est très mauvaise chez moi, j'étudie à Paris et je n...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
megaploww
jean kesy SFR / NeufBox / Numéricable

Réclamations

Bonjour, que faites vous sfr? çà change tout lr trmps ralenti mon ordi cela suffit il faut changer d'opérateur vos réclames c'est bien joli mais q...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Nanexxe
fv1507 SFR / NeufBox / Numéricable

Lecteur dvd labox_numéricable

Résolu

Bonjour, je possède actuellement la Box de numéricable et j'hésite entre prendre la lecteur DVD contre une caution de 100 euros ou acheter un lecteur ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
fv1507
samblaise SFR / NeufBox / Numéricable

Wake on lan/wan derrière box

Bonjour, Je possédè un serveur derrière la box SFR, et je souhaite pouvoir l'allumer depuis internet or en local sa marche mais depuis internet non. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
dipisoft
calumeterogene SFR / NeufBox / Numéricable

Disque dur de l'enregistreur

Je viens de recevoir la fibre box SFR et j'ai renvoyé avant hier, en retour, la neuf box ainsi que le boitier noir ( enregistreur et décodeur ) de la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Mekthoub
Utilisateur anonyme SFR / NeufBox / Numéricable

Upload limité à 10 mo/s

Résolu

Bonjour, je me demande pourquoi Numéricable limite mon upload à 10mo alors que j'ai 100mo en download. Avec mon ancien FAI, j'avais 50mo en downloa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Mimilie-1999 SFR / NeufBox / Numéricable

Box tv fibre sfr / numericable

Bonsoir a tous alors je me suis "souscrit" ( c'était un peu obligatoire comme mon immeuble allait être raccorder a la fibre ) a la Box TV Fibre by SFR...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Mimilie-1999
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 3 553