Les discussions

Merinid SFR / NeufBox / Numéricable

Pics de latence

Bonjour, Je viens demander votre aide ici car je n'ai trouvé de solution nulle part ailleurs. Ayant déménagé il y a peu je suis passé à la box fib...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
brupala
iDroid27210 SFR / NeufBox / Numéricable

Questions sur la résillation

Bonjour, Je souhaite passer chez Free car l'avenir de SFR me fais franchement peur et Free propose un service plus complet (de plus ce sont les seu...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Sarah9162
Mcdbg1946 SFR / NeufBox / Numéricable

Téléphonne

Résolu

Bonjour Je ne ses pas comment faire pour écouter mes messages de mon téléphonne fixe. pouvez vous me venir en aide . merci

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
emanjamin2002
texas SFR / NeufBox / Numéricable

Changer mon code wifi

Résolu

Bonjour, comment changer mon code wifi de la neuf box merci Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Cesel45
BonPapaLH SFR / NeufBox / Numéricable

Résilié par erreur

Depuis des mois, j'ai des soucis avec ma box, perte de réseau ou déconnexion,Avec beaucoup de difficultés, j'ai pu obtenir qq'un de valable au service...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
BonPapaLH
jalet SFR / NeufBox / Numéricable

Message sur windows 10

Fermé

Bonjour, Ordinateur neuf sous Windows 10 J.ai souvent le message suivant : Désolé nous ne pouvons atteindre cette page. Y-a-t-il une solution. M...

Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
crapoulou
bernardson SFR / NeufBox / Numéricable

Sfr et 2 postes tv

BONJOUR j'ai souscrit un contrat sfr pour télévision et internet. Installation dans le salon de la box : tout va bien. Je voudrais recevoir dans la...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
bernardson
rvb8913 SFR / NeufBox / Numéricable

Débit minimum

bonjour à tous je possède une neuf box et depuis le début de mon abonnement il mais impossible de connecter deux appareilles via le wifi car la vitess...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
brupala
jenyfer89300 SFR / NeufBox / Numéricable

Suis je bloquer?

Bonjour, En étant un peu en conflit avec un membre de ma famille, je souhaiterais tout de meme prendre de ses nouvelles, hors quand j'appelle sur so...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
brupala
nielsounet SFR / NeufBox / Numéricable

2 leds vertes 1 led rouge

Bonjour, J'ai une amie à qui la box ne fonctionne plus. C'est une SFR NB6. La box indique Une led verte en haut à droite, un autre en bas, et une...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
baladur13
itachi67 SFR / NeufBox / Numéricable

Branchement de ma box sfr

Bonjour à vous, Venant de prendre mon premier studio, j'ai acheté la box Fibre de Sfr (à 19,99 par mois) afin d'avoir télé/internet. De plus j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
itachi67
stephyan2912 SFR / NeufBox / Numéricable

Résiliation

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon problème est le suivant , je suis une dame à la retraite et je veux résilier mon abonnement je dois renvoyer ma Box ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Xileh
marie tudor SFR / NeufBox / Numéricable

Achat de la box

Bonjour, SFR vient d'imposer à ses clients la location de la box pour 3 € par mois. Afin d'échapper à cette location payante forcée, peut-on acheter...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Farfadet88
Wonder_83 SFR / NeufBox / Numéricable

Transférer écran ipad sur tv !

Bonsoir, J'aimerais savoir si il existe un moyen de transférer l'écran de son Ipad Mini sur sa TV sans câble HDMI ou autre. J'ai vue que cela ét...

Farfadet88
pat SFR / NeufBox / Numéricable

Pas de tv

sur ma neufbox sfr le voyant tv ne s'allume pas et je n'est plus rien sur le televiseur et le bloc hd tv reste rouge

Farfadet88
daniel292929 SFR / NeufBox / Numéricable

3990 nr surtaxé

Bonjour, Lorsque l on appelle le 3990 avec un mobile ( bien obligé lorsqu il n y a plus de signal), l opérateur numericable vous dit que l appel à ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
daniel292929
Jerome59 SFR / NeufBox / Numéricable

Changer fournisseur adsl

Bonjour, sfr augmente ses prix sans que ces nouveaux services m'intéressent. J'envisage donc de changer de fournisseur (sans frais je l'espère puis qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Jerome59
ALG9A SFR / NeufBox / Numéricable

Tv depuis neuf box

Bonjour, Pour regarder la télé depuis ma neuf box, j'utilise 2 cpl. tout va bien , mais lorsque je veux utiliser en méme temps mon pc portable en ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
alger9a
Résultats 751 - 800 sur un total de 3 498