Les discussions
2 leds vertes 1 led rouge
Bonjour, J'ai une amie à qui la box ne fonctionne plus. C'est une SFR NB6. La box indique Une led verte en haut à droite, un autre en bas, et une...
Wifi avec numericable alormalement lent
Bonjour, Cela fait maintenant 2 ans que j'ais la fibre de numericable, qui a toujours marché aux alentours des ping 10 / débit montant 60 / débit ...
Problème de connexion de mes appareils (ps4, 2 pc's etc ...)
Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide ici, en dernier recours car je ne comprends plus rien à ce qu'il m'arrive ... Voilà mon problème: ...
Branchement de ma box sfr
Bonjour à vous, Venant de prendre mon premier studio, j'ai acheté la box Fibre de Sfr (à 19,99 par mois) afin d'avoir télé/internet. De plus j'ai...
Conection et deconection sans cesse wifi
Bonjour, depuis 2 -3 jours ca n'arete pas de se déconnecter et ca me dit " window ne peut se connecter car la carte réseau sans fil est retiré: bref...
Location de la sfr box 3 euro par moi?
Bonjour, Voila je viens de renouveler mon offre de chez neuf box qui devient SFR box comme tout le monde le sais. Mais quand j'ai renouveler m...
Comment connecter ma télévision à un décodeur sfr
Bonjour Je viens de souscrire à une offre SFR internet, téléphonie, et télévision. Ma box n'est pas dans la même pièce que la TV. J ai lu qu'il ...
Connexion lente avec 150ms permanant
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques jours, ma connexion Internet lag beaucoup, sur les jeux-vidéos notamment tels de Gueule of Leg...
Raccordement de la fibre sfr via le cable coxial de l'immeuble
Bonjour a tous ! Je vous explique mon problème. Un technicien de chez sfr est passé chez moi m'installer la fibre via le cable coxial, probleme, il ...
Résiliation
RésoluBonjour à toutes et tous, Mon problème est le suivant , je suis une dame à la retraite et je veux résilier mon abonnement je dois renvoyer ma Box ...
Achat de la box
Bonjour, SFR vient d'imposer à ses clients la location de la box pour 3 € par mois. Afin d'échapper à cette location payante forcée, peut-on acheter...
Transférer écran ipad sur tv !
Bonsoir, J'aimerais savoir si il existe un moyen de transférer l'écran de son Ipad Mini sur sa TV sans câble HDMI ou autre. J'ai vue que cela ét...
Pas de tv
sur ma neufbox sfr le voyant tv ne s'allume pas et je n'est plus rien sur le televiseur et le bloc hd tv reste rouge
Tv sur box ne reçoit plus les programmes
Bonjour, Quand on compose le 1077, on nous dit que le numéro n'est pas attribué !!!! Ma tv qui est sur une box Neuf ne fonctionne plus et apparemme...
Convertir un numéro surtaxé 0811
bonjour, comment puis connaître le numéro non surtaxé de 0811461077 ? par avance merci de votre aide précieuse bien cordialement Nom supprimé Modé...
3990 nr surtaxé
Bonjour, Lorsque l on appelle le 3990 avec un mobile ( bien obligé lorsqu il n y a plus de signal), l opérateur numericable vous dit que l appel à ...
Installer un proxy avec une neuf box (virgin)
Bonjour, Je souhaite limiter l'utilisation réseau de ma fille, qui pompe toute la bande passante sans s'en rendre compte. Ceux qui ont un adolesce...
Internet déconnecté régulièrement
Bonjour à tous, Il y a un mois j'ai fais l'acquisition d'une Xbox One, je l'installe etc etc mais depuis cette achat je remarque que je bizarrement...
Changer fournisseur adsl
Bonjour, sfr augmente ses prix sans que ces nouveaux services m'intéressent. J'envisage donc de changer de fournisseur (sans frais je l'espère puis qu...
Tv depuis neuf box
Bonjour, Pour regarder la télé depuis ma neuf box, j'utilise 2 cpl. tout va bien , mais lorsque je veux utiliser en méme temps mon pc portable en ...
Je ne suis pas éligible pour la fibre !!
Bonjour, Voilà mon problème je ne peut avoir la fibre donc je peut pas avoir une connexion optimale rapide, net, et clair je me demande si il n'y a ...
Problème sfr box résiliation
Bonjour, Je viens de déménager et donc de résilier mon abonnement sfr box. Il y a quelques années, la foudre à tapé dans mon immeuble et à fait cour...
Réception internet sur 2 niveaux
Bonjour, J'ai une neufbox au 1er étage et je capte mal Internet au Rez de chaussée ; (j'ai la possibilité de relier par fil le 1er étage avec le RDC...
Augmenter ma navigation internet mobile
Bonjour, Pouvez vous me communiquer un numéro de téléphone afin d augmenter ma capacité de navigation internet sur mon téléphone portable Merci ...
Transformer 9box evolution sfr en émetteur wi-fi.
RésoluBonjour, On m'a donné une Neufbox Evolution de chez SFR qui fonctionne. Je ne suis pas chez SFR mais je souhaiterais la transformé en switch av...
Changer de fai
Bonjour, Actuellement abonné dégroupé à SFR avec une neufbox, je souhaite passer chez free tout en conservant mon nºde téléphone. Quelles demarches...
Mo pc bloque a 100 mb/s
Bonjour Voila mon soucis sur mon pc fixe je suis en ethernet et je peux avoir plus de 100 mb/s mais mon pc reste bloqué a 100 et j'ai cherché commen...
Branchement box sfr/numéricable
Bonjour, Je viens de m'abonner chez SFR, Box THD 4K, donc je rentre chez moi pour la brancher par l'antenne TV. Je me rend compte que je n'ai pa...
Connexion adsl faible
Bonjour j'ai fait le test sur ma connexion voici les résultats gigue 83ms latence 126ms IP ADSL débit descendant 2.46Mbit/s, montant 0.34Mbit/s e...
Nat upnp
Bonjour, J'ai 2 cameras IP - protocole TCP ; l'une fonctionne bien. L'autre est difficile à capter. J'ai activé UPnP. Il y a une règle qui concern...
Problème wps box
Bonjour. J'ai un répéteur netgear WN3100RP que j'avais installer il y 1 ans et j'ai dus changer de box internet numéricable. Maintenant je n'arriv...
Comment rétablir ma connection pour ma tv?
Bonjour, cela fait plusieurs jours que je ne peux plus accéder aux programmes Tv avec mon décodeur SFR. problèmes sur ma ligne; Que faire??? Co...
Aide pour ma connexion sfr power
Bonjour, je vais emménager se week-end dans mon appartement à Amiens et la où je suis j'aurai la box sfr power (merci les parents qui laisse pas chois...
Arnaque?
Bonjour, j'ai été contacte pour une offre red sfr forfait 15go a17 euros au lieu de25.99 et ce illimité avec 15 jours de forfait gratuit a l’étrang...
Déménagement
Bonjour, je donne quelque petits conseilles pour tous les internautes qui se pose des questions sur le déménagement :quand faut il prévenir la platefo...
Demande explication facturation hors norma de sfr internet sfr
bonjour a toute l'équipe de sfr internet adsl box, Historique : - Juillet 2015 : je me suis abonnée avec vous depuis juillet 2015 , suite à une pr...
Wifi
Bonjour, j'ai perdu ma connexion wifi (' neuf.fr) sur ma tablette ASUS - comment faire pour l'installer a nouveau . Merci d'&avance a qui pourra ma'id...
Mot de passe sur boxe sfr
Bonjour, je viens d'installer une nouvelle boxe sfr, tout marche mais je ne sais pas y mettre un mot de passe simple qui evite de taper toute la cle...
Se login sur http://192.168.1.1/
Bonjour, Voilà j'ai problème très ennuyant j'ai besoin d'ouvrir un port je me rend donc sur http://192.168.1.1/ jusque là tout va bien je vois la ...
Récupération adresse ip
RésoluBonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème dans les articles déja présents. J'ai tenté plusieurs solutions proposées sans succés...
Changement opérateur
Bonjour, je suis abonnée SFR fibre or mécontente de leur services je comptais résilier mon contrat à l echeance de mon engagement. Un autre operateur ...
Box
Bonjour, J'ai une box depuis janvier elle ne marche pas du tout c'est vraiment une merde je n'ai pas de réseau la télévision ce coupe toujours et je...
Problème de connection
Bonjour, J'ai un ASUS C102B Notebook je ne comprend pas il est impossible que je me connecte en wifi pourtant la wifi fonctionne avec d'autre appare...
Problème de débit : upload supérieur au download
Bonsoir, comme dit dans le titre mon débit upload est supérieur à mon débit download et je ne comprend pas pourquoi (2.08Mbps en download et 7.19Mbps...
Besoin d'une réponse à une question s'il vous plaît
RésoluBonjour alors voilà j'ai une question par rapport à mon forfait sfr,j'ai utilisé tout mon forfait internet de 3go et actuellement je suis en débit ré...
Téléchargement lent
Bonjour, j'ai récemment eu un problème de connexion internet qui est devenu très vite gênant. J'ai l'adsl 512Kb/s et depuis peu mes téléchargements n...
Fibre optique ?
Bonjour, j'écris ce poste car j'ai besoin de conseils pour ma connexion internet. Ça fait quelques années que mes parents sont abonnés à SFR (je vien...
Connexion médiocre , utilisation à 0,05 % du reseau
Bonjour, depuis toujours j'ai une mauvaise connexion , téléchargeant a 150kbps environ , j'ai vérifié le reseau et ma situation est la suivante : j...
Fibre sfr
bonjour a tous je viens de passez en fibre optique sfr et le test mire de débit m indique 641 mgbps en up et 245 en down pourriez vous mpe dire se que...
Quelle offre choisir sfr/numéricable
RésoluBonjour à tous, actuellement, une de mes amis, a réintégré la maison familiale pour s'occuper de sa mère. ( il y a plus d'an) Le mère possède un abon...