Quelqu'un se connecte à ma box ? Kiko - Dernière réponse le 6 nov. 2016 3 réponses Bonjour, Bonjour j ai la box SFR et j ai une personne ki essaye de se connecter sur ma box comment fairé pour pouvoir le retrouver Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Letrollien Bonjour, C'est peut-être un de vos appareils qui essaye tout simplement de se connecter... Réponse 2 / 3 brupala Salut, comment fais tu pour savoir que quelqu'un veut se connecter ? Réponse 3 / 3 yg_be Contributeur Souvent plus simple et plus utile de bloquer l’accès, plutôt que de trouver qui essaye de se connecter... Discussions similaires Avoir internet dans mon nouvel appartement limonade65 Problème de Wifi dans nouvel appartement Raf Box Enki Connect ne trouve pas mon réseau wifi Psychelec Votre Freebox Server n'est actuellement pas connecté à Internet doucette "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Letrollien Bonjour, C'est peut-être un de vos appareils qui essaye tout simplement de se connecter...
Réponse 3 / 3 yg_be Contributeur Souvent plus simple et plus utile de bloquer l’accès, plutôt que de trouver qui essaye de se connecter...