Wifi avec numericable alormalement lent [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
26841
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2021
-
Bonjour,
Cela fait maintenant 2 ans que j'ais la fibre de numericable, qui a toujours marché aux alentours des ping 10 / débit montant 60 / débit descendant 20 (sur speedtest) s'est mis depuis 2 mois à être très instable: à certains moments c'est ping 20 / débit descendant 10 / débit montant 3 (ce qui est à peu près en dessous d'une co normale, mais souvent, elle chute à ping 900 / débit descendant 0,5 / débit montant 0,2 (quand on est sur overwatch quand ça arrive, c'est toute-de suite dérengeant)

Pour par rapport à mon pc, c'est une tour assez puissante pour tous les derniers jeux au max, en wifi (à 10 m de la box) et je suis sous window 7

merci de toute aide apportée, et bonne journée

2 réponses

Messages postés
26841
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2021
5 140
Bonjour,

Il faut aller sur ta LABOX, si c'est ce que tu as, ce que je pense, normalement, avec cette adresse : http://192.168.0.1/reseau.html
Nom : admin
mot de passe : password

Tu ouvres l'onglet wifi et tu règles à la puissance maxi :

Il est vrai que NC, c'est la croix et la bannière, encore plus depuis le mariage avec SFR mais, il faut se dire que, la plupart des FAI, c'est pareil ! quant au SAV, c'est la cata !
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2017
29
Numéricable se fout de la gueule de ses clients. J'ai moi même des problèmes de connexion sur mon smartphone depuis un ou deux mois et quand je les ai appelé, le mec parlait à peine français et me disait qu'il jouait à la ps3 sur internet pour pouvoir jouer avec ses amis parce qu'en solo il s’ennuyait. En bref j'en avait rien à foutre et à part un appel surtaxé j'ai rien gagné.