Les discussions

ricou34 SFR / NeufBox / Numéricable

Débit 5 mb/s pour tv sfr

Résolu

Bonjour, Je vais passer chez SFR, "redbox SFR" j'ai testé ma ligne j'aurai jusqu'à 5 Mb/s en réception et jusqu'à 1 Mb/s en émission, çà suffira p...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
brupala
jpierre SFR / NeufBox / Numéricable

Box power plus

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours , j'ai installé la BOX power plus de SFR . A ce jour Internet fonctionne . Mais pas de telephone fixe et pas de tele . Avan...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
MEPHISTO69
Moi,Moi,Moi SFR / NeufBox / Numéricable

Ipv4 ou ipv6 ?

Bonjours , Je voudrais savoir si c'est l'ipv4 ou l'ipv6 le plus puissant , et est-il possible de changer (Ipv4 -> ipv6 Ou Ipv6->ipv4) J'ai en ce...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
brupala
poupougne13 SFR / NeufBox / Numéricable

Wifi b

Bonjour, J'ai récupéré un portable Sony VAIO PCG-Z1RMP, qui fonctionne très très bien...mais qui n'a qu'une carte WIFI b. Je veux le connecter à ...

20 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
poupougne13
Drive34 SFR / NeufBox / Numéricable

Nom de réseau internet

Bonjour, J’ai un petit souçi avec le nom de mon réseau internet celui-ci n’apparaît pas dans la liste des réseaux sans fil et je tient à dire que je...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Mrlongangimussa
Mal SFR / NeufBox / Numéricable

200/400 ms constamment chez sfr

Bonjour, Il y a quelque jours j'ai changé d'opérateur je suis passé de Free à SFR j'avais une connexion correct chez Free car je m'étais procuré ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
brupala
Briebopalula SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion à la box

Résolu

Bonsoir à tous, Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à me connecter avec mon ordi sur ma bos, je suis connectée à Network connection. Merci à c...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Briebopalula
Nad SFR / NeufBox / Numéricable

Problème connections

Résolu

Bonjour, En attendant que ma ligne soit activée, j'utilise sfr wifi fon. Jusque là tout marchait jusqu'à hier après midi, je suis connecté mais y ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Nad
patcat17 SFR / NeufBox / Numéricable

Réglage sécurité sur la box

Résolu

Bonjour, mon iphone me signale que la sécurité wifi de ma box est réglé WPA donc faible ,il me demande de la passer en WPA 2 (AES) ,quelqu'un peut il ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
quentin2121
jean claude SFR / NeufBox / Numéricable

Nouvelle box

Bonjour, Je viens de m'abonner à une nouvelle box j'ai donc un nouveau mail ; Je souhaiterai le grouper avec mon mail principal comment faire ??? M...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
jean-claude
cag SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion à monmodem

Résolu

Bonjour, En recevant ma box, j'ai utilisé l'adresse 192.168.0.1 pour configurer le wifi à partir de mon PC. 2 jours plus tard, je veux faire une nouv...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
brupala
Jeandu14 SFR / NeufBox / Numéricable

Numérotation

Bonjour, Je voulais s'avoir comment faire pour faire des numero indigo , quand on me demande d'appuyer sur la touche 1 pour répondre aux questions...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
baladur13
enguerand SFR / NeufBox / Numéricable

Recherche ssid

Fermé

Bonjour, comment faire pour trouver mon ssid ? Configuration: Android / Chrome 18.0.1025.166

Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
tanteelise
Menphis-yenamarre SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion médiocre

Bonjour/Bonsoir. Avant de commencer sachez que j'ai mis : 12 minutes pour créé mon compte CCM, que ma box c'est déconnecté de mon ordinateur 5 f...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Malekal_morte-
RGK83 SFR / NeufBox / Numéricable

Problème de ping

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car je ne comprends plus rien à ma connexion: Depuis ce matin j'essaye de jouer sur internet (lol, pubg) e...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
brupala
ANTOINE SFR / NeufBox / Numéricable

Echange de fiche entre 2 pc

Bonjour, Quelle configuration à faire pour échanger les fiches et emails entre mes deux pc ( WIN VISTA et WIN 10 )branchés par câble R45 sur la même ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
osx87296
Strasbourgeois SFR / NeufBox / Numéricable

Box sfr/neufbox

Bonjour, Ce dimanche , il y a eu un gros orage en début d'après j'étais en train de regarder un film lorsque soudain elle s'est éteinte , en l...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
poupougne13
lacroze SFR / NeufBox / Numéricable

Ouverture de ligne existante

Bonjour, j'ai acheté une maison avec une ligne existante fermée par l'ancien propriétaire (fin 2010)je voudrais savoir combien cela me coûterais; me...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
brupala
-Sonor- SFR / NeufBox / Numéricable

Ping très élevé

Résolu

Bonjour, bonsoir, Depuis cet après midi, j'ai des gros problème concernant mon ping. Lorsque j'effectue un test sur l'invité de commande, j'ai un p...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
brupala
KLEM775 SFR / NeufBox / Numéricable

Problème de clé wifi

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Il y a quelques mois, j'ai fait réparer mon ordinateur (carte mère HS). On m'a installé un autre système d'exploitation...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jeannets
zoulou33 SFR / NeufBox / Numéricable

Pour contacter sfr fibre

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de ligne chez eux étant donné que j'ai résilié, néamoins je peux encoe accéder à mon compte (espace client) et avoir mes malis...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
jmarion3
Résultats 451 - 500 sur un total de 3 554