Les discussions

Nouvelle box

Bonjour, Je viens de m'abonner à une nouvelle box j'ai donc un nouveau mail ; Je souhaiterai le grouper avec mon mail principal comment faire ??? M...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
jean-claude

Wifi saute quand je vais sur une application nécessitant interne

Bonjour, depuis plusieurs jours maintenant dès que j'ouvre une application comme Facebook ou youtube ma box se coupe ce qui entraîne perte de wifi de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Terald

Connexion à monmodem

 Résolu

Bonjour, En recevant ma box, j'ai utilisé l'adresse 192.168.0.1 pour configurer le wifi à partir de mon PC. 2 jours plus tard, je veux faire une nouv...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
brupala

Limiter le nombre de connexions simultanées à une box internet

Bonjour, Je gère la connexion Internet dans un lieu public, et nous voudrions limiter le nombre de connexions simultanées au wifi, qui peut dépasse...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
brupala

Connexion réseau sans fil n'a pas de configuration ip valide.

Bonjour, j'écris sur ce forum car j'ai un problème avec ma connexion wi-fi. Client chez Numéricable depuis longtemps, j'ai changé de box il y a peu...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Boubou37

Numérotation

Bonjour, Je voulais s'avoir comment faire pour faire des numero indigo , quand on me demande d'appuyer sur la touche 1 pour répondre aux questions...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
baladur13

Moins en moins de connexion internet

Bonjour à tous, j'ai des gros problème avec ma box internet. Comme indiqué dans le titres ma box me donne de moins en moins de connexion internet....

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
brupala

Création identifiant connexion filaire sfr redbox

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche, je commence à saturer, alors je viens vers vous. Je pense que suite au mistral qui souffle ici dep...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
quentin2121

Recherche ssid

 Fermé

Bonjour, comment faire pour trouver mon ssid ? Configuration: Android / Chrome 18.0.1025.166

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
tanteelise

Ma vitesse de téléchargement à 1,2 mbit/s help !

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Alors voila le problème : tout mes téléchargement sont très limités (environs 1,2 mbit/s grand max) et je même en jeu ...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Connexion médiocre

Bonjour/Bonsoir. Avant de commencer sachez que j'ai mis : 12 minutes pour créé mon compte CCM, que ma box c'est déconnecté de mon ordinateur 5 f...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Obligation de service comment faire la preuve ? sfr ... [

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis plus d'une semaine je suis dans l'impossibilité de passer ou de prendre des appels.(ne sonne mm pas, impossibilité totale y com...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
brupala

Nouveau disque dur ne pouvant etre activer

 Résolu

Bonjour, jai eu un probleme avec mon disque dur sur ma box haut debit SFR. ils m en ont renvoye un autre et me demande de l activer sur internet et ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
poupougne13

Problèmes wifi avec box thd sfr

Bonjour, J'ai un doute quand à cette question. En effet je crois vous l'avoir posée mais je ne la retrouve pas sur le forum. Alors voici: Je vie...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
brupala

Problème de ping

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car je ne comprends plus rien à ma connexion: Depuis ce matin j'essaye de jouer sur internet (lol, pubg) e...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
brupala

Prises coaxiales numericable ko

Bonjour Depuis plus de 12 ans, mon installation à trois prises (salle et deux chambres) fonctionnait correctement. Depuis un mois , seule celle d...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
admoi

Echange de fiche entre 2 pc

Bonjour, Quelle configuration à faire pour échanger les fiches et emails entre mes deux pc ( WIN VISTA et WIN 10 )branchés par câble R45 sur la même ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
osx87296

Box sfr/neufbox

Bonjour, Ce dimanche , il y a eu un gros orage en début d'après j'étais en train de regarder un film lorsque soudain elle s'est éteinte , en l...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
poupougne13

Utiliser une neufbox pour étendre le réseau wifi

Bonjour je dispose de 2 NeufBox une NB6V et une NB6V2 j'utilise actuellement la NB6V2 comme box pour recevoir mes services avec SFR. Mais voilà j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
brupala

Ouverture de ligne existante

Bonjour, j'ai acheté une maison avec une ligne existante fermée par l'ancien propriétaire (fin 2010)je voudrais savoir combien cela me coûterais; me...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
brupala

Problème facture harcèlement sfr

Bonsoir, Sfr m'a appelé pour que je prenne la box chez eux, après m'être rendue compte de ma bêtise j'ai résilié le lendemain, j'étais donc largeme...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
adlne

Ping très élevé

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Depuis cet après midi, j'ai des gros problème concernant mon ping. Lorsque j'effectue un test sur l'invité de commande, j'ai un p...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
brupala

Plus de telephone fixe suite passage a la fibre

Bonjour, il y a un peu plus de 2 mois , SFR a decided envoye un technicien chez moi pour me connecter a la fibre optique or depuis je n ai plus de...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
brupala

Comment bloquer les appels entrants harceleurs depuis l'étranger

bonjour, je suis victime de harcèlements permanents depuis environ 3 MOIS par des appels entrants sur mon galaxy. Ces numéros ont systématiquement la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
brupala

Problème de clé wifi

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Il y a quelques mois, j'ai fait réparer mon ordinateur (carte mère HS). On m'a installé un autre système d'exploitation...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jeannets

Windows xp, problème de connexion

Bonjour, Je suis avec mon FUJITSU, sous Windows XP. J’ai un problème avec ma connexion internet, je suis bien connecté, mais cela me met: conne...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
brupala

Pour contacter sfr fibre

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de ligne chez eux étant donné que j'ai résilié, néamoins je peux encoe accéder à mon compte (espace client) et avoir mes malis...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
jmarion3

Connexion ethernet impossible

 Résolu

Bonjour. Voila mon gros problème, je suis sur pc portable Dell, je suis connecté à internet via la wifi. Je souhaiterais l'être par câble mais lors...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Pezou6

Fibre sfr

bonjour quel recours puis-je avoir fibre sfr en cours d'installation depuis le 17 juillet 2017 toujours pas resolu a aujourd'hui 27 octobre 2017

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Xileh

Interface administration sagem st3284

Bjr, J'ai une boxe Sagem ST 3284 DC, je souhaite savoir comment accéder à son interface pour utiliser dans le lien WPS la possibilité de rentrer l...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
brupala

Ma box ne fonctionne pas entre 11 h et 17 h pourquoi ?

ma télévision qui marche avec une box ne marche plus le midi alors qu'à partir de 17 heures tout se remet en route, le 1023 ne sont pas capables de ré...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
jeanbern

Problèmes de portée et débit neufbox sfr

Bonjour, J'ai actuellement un gros problème de débit avec ma box SFR (la 4), dû au fait de la très faible portée de cette dernière (on ne la reçoit p...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Papounet17000

Délai dépassé + certains sites inacessibles

 Résolu

Bonjour , sans aucune raison , je ne peux pas accéder à certains sites comme le crédit agricole par exemple ou bien les pages jaunes , les vidéos yout...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
nocyf

Problème de réseau ethernet

Bonjour, Je viens vers vous car j’ai un soucis avec ma box sfr. En effet, depuis la semaine dernier mes parents ont changés de box car l’ancienn...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
brupala

Panne télévision

Bonjour, aujourdh'ui dimanche 15/10/2017 impossible d'avoir ma telé avec sfr merci de ben vouloir m'aider cordialement Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
brupala

Télécommande tv

Bonjour, depuis huit jours ma télécommande ne fonctionne plus malgré piles neuves, de plus la télé s'éteint à 22 h régulièrement( mis en veille) p...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
brupala

Problème de réseau sfr

Bonjour, Bonjour je suis de Marguerittes dans le Gard avez-vous des problèmes avec SFR car moi j'ai rien qui marche ici est-ce normal Configura...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Syf

Mon mobile est bloqué suite à des erreurs je ne sais comment fai

 Résolu

Bonjour, mobile bloqué depuis huit jours - internet fonctionne et j'ai payé mes factures et j'ai souscrit à règlement automatique le 06.10.2017 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
lelekiki

Problème de débit

Bonjour, je viens de souscrire une offre Fibre chez le FAI SFR qui se nomme "STARTER" qui promet 200 Mo/s maxi en téléchargement et 50 Mo/s maxi en...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Rhudie

Wifi et ethernet limité

 Résolu

bonjour depuis hier je m'arrache les cheveux ..l'ordi ne veut plus se connecter a internet ni en wifi ni par cable ethernet(les telephones et table...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
titi6908

Dns sur sfr red

Bonjour, je n'y connaît pas grand chose. Je souhaite me connecter avec RED by SFR, il met précisé : pas de connexion a internet et pourtant la clé de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
brupala

Box numericable pas d'accès internet

Bonjour, Ma box Numericable est bien en wifi. Elle est réperee par les appareils. mais il y a écrit pas d'Internet sur mes appareils avec le petit...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
brupala

Pourquoi la connexion internet est-elle si mauvaise?

Bonjour, Voici ma situation: j'habite à l'extrémité de la commune en agglo à Annecy et j'utilise trois ordi sur ma livebox. Une est connectée via ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
bazfile

Probleme connexion cable ethernet

 Résolu

bonjour, je rencontre un probleme de connexion ethernet (survenue après la mise à jour de la carte graphique mais je ne sais pas si c'est lié/ voya...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
MEPHISTO69

Je vous prie de m'aider

Bonjour j'a une imprimante Canon MG3040 et je souhaiterais me connecter au réseau wifi sans fil

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Filtrage mac

Bonjour, J'ai un de ces petits problèmes très frustrants: l'appartement où j'habite est équipé d'une box SFR Fibre, configurée pour filtrer les ad...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Lily

Vitesse telechargement instable en ethernet

Bonjour, depuis peu je suis brancher en Ethernet sur ma box j'atteins 95mbps car ma carte réseau est limiter à 100mbps mais lorsque je télécharge un j...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
brupala

Sonneries avant repondeur

 Résolu

Bonjour, je cherche a reconfigurer le répondeur de ma 9box(nombre de sonneries avant déclenchement répondeur)je l'ai eu fais ,mais impossible de me so...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
baladur13

Acces a l'interface graphique du repondeur de la neuf box

Bonjour, il me semble qu'il y a moyen d'accéder depuis mon pc a l'interface (sfr) du répondeur de ma 9box,je sais plus comment? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
poupougne13

Mes factures de ligne fixe

Bonjour, je viens de comparer mes factures pour ma ligne fixe le : N° de téléphone supprimé Modération CCM au mois de mai je trouvais la rubriq...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
MPMP10
Résultats 451 - 500 sur un total de 3 531