Les discussions
200/400 ms constamment chez sfr
Bonjour, Il y a quelque jours j'ai changé d'opérateur je suis passé de Free à SFR j'avais une connexion correct chez Free car je m'étais procuré ...
Débit nul disque dur de la fonction nas intégrée à la box sfr
Bonjour, J'ai un problème avec ma vitesse de transfert en LAN. Je suis tout câblé en RJ45 grâce à un petit routeur. Alors j'ai voulu utiliser la fon...
Connexion à la box
RésoluBonsoir à tous, Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à me connecter avec mon ordi sur ma bos, je suis connectée à Network connection. Merci à c...
Problème connections
RésoluBonjour, En attendant que ma ligne soit activée, j'utilise sfr wifi fon. Jusque là tout marchait jusqu'à hier après midi, je suis connecté mais y ...
Perte intempestive de ma connexion internet
Bonjour à tous Depuis quelques temps je perds régulièrement ma connexion internet (je suis en Wifi). J'ai effectué les diagnostics réseaux windows, j...
Transmetteur téléphonique d'alarme et adsl
Bonjour, Le 06.01.2018 j'ai ouvert un nouveau sujet que je n'ai pas retrouvé sur le forum. Est-ce que j'ai fait une mauvaise manipulation, un mauva...
Connection via câble ethernet impossible
Bonjour a tous et meilleurs vœux. je souhaite me connecter via un câble Ethernet mais cela m'est impossible sur mon pc fixe ma carte réseau est en ...
Réglage sécurité sur la box
RésoluBonjour, mon iphone me signale que la sécurité wifi de ma box est réglé WPA donc faible ,il me demande de la passer en WPA 2 (AES) ,quelqu'un peut il ...
Nouvelle box
Bonjour, Je viens de m'abonner à une nouvelle box j'ai donc un nouveau mail ; Je souhaiterai le grouper avec mon mail principal comment faire ??? M...
Wifi saute quand je vais sur une application nécessitant interne
Bonjour, depuis plusieurs jours maintenant dès que j'ouvre une application comme Facebook ou youtube ma box se coupe ce qui entraîne perte de wifi de ...
Connexion à monmodem
RésoluBonjour, En recevant ma box, j'ai utilisé l'adresse 192.168.0.1 pour configurer le wifi à partir de mon PC. 2 jours plus tard, je veux faire une nouv...
Limiter le nombre de connexions simultanées à une box internet
Bonjour, Je gère la connexion Internet dans un lieu public, et nous voudrions limiter le nombre de connexions simultanées au wifi, qui peut dépasse...
Connexion réseau sans fil n'a pas de configuration ip valide.
Bonjour, j'écris sur ce forum car j'ai un problème avec ma connexion wi-fi. Client chez Numéricable depuis longtemps, j'ai changé de box il y a peu...
Numérotation
Bonjour, Je voulais s'avoir comment faire pour faire des numero indigo , quand on me demande d'appuyer sur la touche 1 pour répondre aux questions...
Moins en moins de connexion internet
Bonjour à tous, j'ai des gros problème avec ma box internet. Comme indiqué dans le titres ma box me donne de moins en moins de connexion internet....
Création identifiant connexion filaire sfr redbox
Bonjour, Cela fait un moment que je cherche, je commence à saturer, alors je viens vers vous. Je pense que suite au mistral qui souffle ici dep...
Recherche ssid
FerméBonjour, comment faire pour trouver mon ssid ? Configuration: Android / Chrome 18.0.1025.166
Ma vitesse de téléchargement à 1,2 mbit/s help !
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Alors voila le problème : tout mes téléchargement sont très limités (environs 1,2 mbit/s grand max) et je même en jeu ...
Connexion médiocre
Bonjour/Bonsoir. Avant de commencer sachez que j'ai mis : 12 minutes pour créé mon compte CCM, que ma box c'est déconnecté de mon ordinateur 5 f...
Obligation de service comment faire la preuve ? sfr ... [
RésoluBonjour à tous, Depuis plus d'une semaine je suis dans l'impossibilité de passer ou de prendre des appels.(ne sonne mm pas, impossibilité totale y com...
Nouveau disque dur ne pouvant etre activer
RésoluBonjour, jai eu un probleme avec mon disque dur sur ma box haut debit SFR. ils m en ont renvoye un autre et me demande de l activer sur internet et ...
Problèmes wifi avec box thd sfr
Bonjour, J'ai un doute quand à cette question. En effet je crois vous l'avoir posée mais je ne la retrouve pas sur le forum. Alors voici: Je vie...
Problème de ping
Bonjour, Je viens chercher de l'aide car je ne comprends plus rien à ma connexion: Depuis ce matin j'essaye de jouer sur internet (lol, pubg) e...
Prises coaxiales numericable ko
Bonjour Depuis plus de 12 ans, mon installation à trois prises (salle et deux chambres) fonctionnait correctement. Depuis un mois , seule celle d...
Echange de fiche entre 2 pc
Bonjour, Quelle configuration à faire pour échanger les fiches et emails entre mes deux pc ( WIN VISTA et WIN 10 )branchés par câble R45 sur la même ...
Box sfr/neufbox
Bonjour, Ce dimanche , il y a eu un gros orage en début d'après j'étais en train de regarder un film lorsque soudain elle s'est éteinte , en l...
Utiliser une neufbox pour étendre le réseau wifi
Bonjour je dispose de 2 NeufBox une NB6V et une NB6V2 j'utilise actuellement la NB6V2 comme box pour recevoir mes services avec SFR. Mais voilà j'aime...
Ouverture de ligne existante
Bonjour, j'ai acheté une maison avec une ligne existante fermée par l'ancien propriétaire (fin 2010)je voudrais savoir combien cela me coûterais; me...
Problème facture harcèlement sfr
Bonsoir, Sfr m'a appelé pour que je prenne la box chez eux, après m'être rendue compte de ma bêtise j'ai résilié le lendemain, j'étais donc largeme...
Ping très élevé
RésoluBonjour, bonsoir, Depuis cet après midi, j'ai des gros problème concernant mon ping. Lorsque j'effectue un test sur l'invité de commande, j'ai un p...
Plus de telephone fixe suite passage a la fibre
Bonjour, il y a un peu plus de 2 mois , SFR a decided envoye un technicien chez moi pour me connecter a la fibre optique or depuis je n ai plus de...
Comment bloquer les appels entrants harceleurs depuis l'étranger
bonjour, je suis victime de harcèlements permanents depuis environ 3 MOIS par des appels entrants sur mon galaxy. Ces numéros ont systématiquement la ...
Problème de clé wifi
RésoluBonjour à tous et à toutes. Il y a quelques mois, j'ai fait réparer mon ordinateur (carte mère HS). On m'a installé un autre système d'exploitation...
Windows xp, problème de connexion
Bonjour, Je suis avec mon FUJITSU, sous Windows XP. J’ai un problème avec ma connexion internet, je suis bien connecté, mais cela me met: conne...
Pour contacter sfr fibre
RésoluBonjour, Je n'ai plus de ligne chez eux étant donné que j'ai résilié, néamoins je peux encoe accéder à mon compte (espace client) et avoir mes malis...
Connexion ethernet impossible
RésoluBonjour. Voila mon gros problème, je suis sur pc portable Dell, je suis connecté à internet via la wifi. Je souhaiterais l'être par câble mais lors...
Fibre sfr
bonjour quel recours puis-je avoir fibre sfr en cours d'installation depuis le 17 juillet 2017 toujours pas resolu a aujourd'hui 27 octobre 2017
Interface administration sagem st3284
Bjr, J'ai une boxe Sagem ST 3284 DC, je souhaite savoir comment accéder à son interface pour utiliser dans le lien WPS la possibilité de rentrer l...
Ma box ne fonctionne pas entre 11 h et 17 h pourquoi ?
ma télévision qui marche avec une box ne marche plus le midi alors qu'à partir de 17 heures tout se remet en route, le 1023 ne sont pas capables de ré...
Problèmes de portée et débit neufbox sfr
Bonjour, J'ai actuellement un gros problème de débit avec ma box SFR (la 4), dû au fait de la très faible portée de cette dernière (on ne la reçoit p...
Délai dépassé + certains sites inacessibles
RésoluBonjour , sans aucune raison , je ne peux pas accéder à certains sites comme le crédit agricole par exemple ou bien les pages jaunes , les vidéos yout...
Problème de réseau ethernet
Bonjour, Je viens vers vous car j’ai un soucis avec ma box sfr. En effet, depuis la semaine dernier mes parents ont changés de box car l’ancienn...
Panne télévision
Bonjour, aujourdh'ui dimanche 15/10/2017 impossible d'avoir ma telé avec sfr merci de ben vouloir m'aider cordialement Configuration: Windows...
Télécommande tv
Bonjour, depuis huit jours ma télécommande ne fonctionne plus malgré piles neuves, de plus la télé s'éteint à 22 h régulièrement( mis en veille) p...
Problème de réseau sfr
Bonjour, Bonjour je suis de Marguerittes dans le Gard avez-vous des problèmes avec SFR car moi j'ai rien qui marche ici est-ce normal Configura...
Mon mobile est bloqué suite à des erreurs je ne sais comment fai
RésoluBonjour, mobile bloqué depuis huit jours - internet fonctionne et j'ai payé mes factures et j'ai souscrit à règlement automatique le 06.10.2017 ...
Problème de débit
Bonjour, je viens de souscrire une offre Fibre chez le FAI SFR qui se nomme "STARTER" qui promet 200 Mo/s maxi en téléchargement et 50 Mo/s maxi en...
Wifi et ethernet limité
Résolubonjour depuis hier je m'arrache les cheveux ..l'ordi ne veut plus se connecter a internet ni en wifi ni par cable ethernet(les telephones et table...
Dns sur sfr red
Bonjour, je n'y connaît pas grand chose. Je souhaite me connecter avec RED by SFR, il met précisé : pas de connexion a internet et pourtant la clé de ...
Box numericable pas d'accès internet
Bonjour, Ma box Numericable est bien en wifi. Elle est réperee par les appareils. mais il y a écrit pas d'Internet sur mes appareils avec le petit...