Les discussions

dorikel SFR / NeufBox / Numéricable

Portail sfr inaccessible

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier, impossible d'accéder au portail sfr, il me dit "ce site est inaccessible", est-ce que quelqu'un à une idée d'ou vient ce pro...

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
samgunsjovirow
Émilie SFR / NeufBox / Numéricable

Neuf box

Bonjour j'ai mes voyants qui ne s allume plus mais internet marche et le téléphone marche aussi

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
glg29
LaGrosseTruiteDeCombat SFR / NeufBox / Numéricable

Chute de ping répétitif

Quand je joue à un jeu en ligne "world of Tank" mon ping chute subitement de manière répétitive (30s à 45s). Ce qui est très gênant. J'ai donc regard...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
brupala
Spize57 SFR / NeufBox / Numéricable

Répartition wifi

Bonjour. J'aimerais savoir si c'est possible d'augmenter le signal wifi plus sur un appareils que les autres ? Car quand mon frère se connecte ça de...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Spize57
rochettes SFR / NeufBox / Numéricable

Acces a l'interface

Bonjour, mon bouton d'acces a l'interface ne fonctionne plus,il ne clignote plus a la pression.Comment acceder a l'interface remerciements Conf...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
meuhlol
ROF1 SFR / NeufBox / Numéricable

Répartition box numericable

Bonjour, Je souhaite bénéficier dans 2 pièces différentes de toutes les possibilités de la Box numéricable (TV, enregistrements, replay, ...) avec...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
decdec2010
fredt64 SFR / NeufBox / Numéricable

Imprimer à partir de la box

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette galaxy tab E. J'ai pas mal galéré pour connecter mon imprimante à ma tablette en passant par la box mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Fredt64
Kal SFR / NeufBox / Numéricable

Voyants blancs et non verts

Résolu

Bonjour, bonsoir, Depuis une coupure d'électricité en début d'après midi, les voyants de ma Neufbox sont blancs et pas verts. Quand j'essaie de l'é...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
MEPHISTO69
Darenn SFR / NeufBox / Numéricable

Pas de connexion à internet

Résolu

Bonjour, je viens tout juste d’installer windows sur mon ordinateur portable, mais je n’arrive pas à accéder à internet. Pourtant mon câble est bien b...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Darenn
Els SFR / NeufBox / Numéricable

Clé wifi effacée

Résolu

Bonjour, La clé marquée sur la coque du routeur est devenue illisible. Comment faire pour brancher d'autres ordinateurs ? Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Els
monique SFR / NeufBox / Numéricable

Dècodeur hd

Bonjour, je suis sfr pour ma box mais je ne possède pas de décodeur HD , je crois savoir que sfr doit me fournir un décodeur HD même si je ne suis p...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
ginto5
JC SFR / NeufBox / Numéricable

Coupure internet

Bonjour, Je change d'opérateur et quitte neuf/sfr. J'ai reçu de leur part un mail me certifiant qu'ils allaient m'accompagner dans ce changement...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
cristali
XxDylan54190 SFR / NeufBox / Numéricable

Instabilité du ping ...

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Depuis quelque temps mon ping est instable ... Je joue par exemple à MW3 mon ping est normal (60 à 90) et après une heure de...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
XxDylan54190
grandpierre SFR / NeufBox / Numéricable

Wi-fi en panne

Bonjour, Je suis avec W7 - intel core i5 - pc Acer Veriton. Jusqu'à présent,tout se passait très bien avec ma clé Wi-Fi 300-Mbit-Vlan-Stick munie de 2...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
nadellen
Caudaly SFR / NeufBox / Numéricable

Résiliation box sfr

Bonjour j'ai l'intention de résilier mon abonnement SFR (box) pour passer à la concurrence. Mon adresse mail SFR sera t'elle toujours active ?

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
lolo838000
Asmog_84 SFR / NeufBox / Numéricable

Ma connexion et limité

Bonjour, depuis quelque jour je n'est plus de conexion sur mon PC par Ethernet alors que par wifi sa fonctionne trés bien j'ai essayer de reboot ma bo...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
MathieuB34
hector SFR / NeufBox / Numéricable

Comment authentifie mon ssid

Bonjour, j'ai un probleme de connection ave ma tablette et mon telephone sur mon nouveau fournisseur Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486....

MathieuB34
? SFR / NeufBox / Numéricable

Changer de code internet

Bonjour, ai oublie mon ancien code et voudrais mettre un nouveau code merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

poupougne13
navarre SFR / NeufBox / Numéricable

Photos

Bonjour, comment copier des photos qui sont sue Dropbox sur un cd la personne na pas d'ordi Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

Fermiparadox
Lima* SFR / NeufBox / Numéricable

Ecrasement de ligne abusif

Bonjour, Nous avons déménagé en décembre en ayant un abonnement sfr. Donc nous avons fait les démarches pour avoir internet dans le nouvel appartem...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
brupala
Papaolo SFR / NeufBox / Numéricable

Eteindre lumière neufbox

Résolu

Bonjour, Pour teindre la lumière de la neufbox, il faux appuyer 5 secondes sur le carré rouge au centre de la box. Configuration: Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
alpinevsix
sissifle SFR / NeufBox / Numéricable

Routeur netgear

Résolu

Bonjour est ce que je peux me servir d'un routeur netgear 54 mps Wireless Router WGR614v7 (c'est un vieux modèle au moins 6 ans) pour augmenter mes...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
sissifle
ludolab SFR / NeufBox / Numéricable

Décodeur tv + canal+

Bonjour , je souhaiterais savoir comment brancher mon décodeur SFR avec mon décodeur CANAL+ Merci de votre aide !

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Papounet17000
platonminette! SFR / NeufBox / Numéricable

Prise cpl ou bridge wifi

Résolu

Bonjour* sfr va me relier à la fibre optique ; étant dans une maison particulière avec un étage (téléviseur principal au rez de chaussée et ordina...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
platonminette
miclaga SFR / NeufBox / Numéricable

Appels inconnus

Bonjour, depuis 15 jours je reçois des appels du 0245668000 sur mon portable,si je ne répond pas,l'appel bascule sur mon fixe internet,quand je décroc...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Kartzull
alien SFR / NeufBox / Numéricable

Liste des adresses mac neufbox

Bonjour, Ma femme vient de se faire voler son ordinateur. Nous n'avons pas trouvé de papier (facture ou autre) qui puisse nous donner comme inform...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
brupala
Résultats 901 - 950 sur un total de 3 554