Les discussions
Voyants blancs et non verts
RésoluBonjour, bonsoir, Depuis une coupure d'électricité en début d'après midi, les voyants de ma Neufbox sont blancs et pas verts. Quand j'essaie de l'é...
Impossibilité d'entrer la clef wi-fi sur mobile
Bonjour, Je cherche à connecter mon portable à la wifi. Seulement, une fois que le mot de passe est saisi, je ne peux pas me connecter : le bouton...
Configurer router asus rt-ac56u derrière modem sfr f@st 3284dc
RésoluBonjour, Je viens de choisir SFR comme F.A.I et j'ai reçu mon nouveau modem f@st 3284 dc. J'ai la fibre FTTLa à 30 méga. J'étais chez Bouygues a...
Pas de connexion à internet
RésoluBonjour, je viens tout juste d’installer windows sur mon ordinateur portable, mais je n’arrive pas à accéder à internet. Pourtant mon câble est bien b...
Imprimante samsung c460w en port ethernet sur labox
Bonjour, Quelqu'un serait-il comment faire marcher une imprimante Samsung C460W connectée à un adaptateur CPL en ethernet ? Système CPL livré avec...
Changement numéro associé à une adresse mail sfr
Bonjour, J'avais une adresse sfr associée à ma ligne fixe. J'ai donc déménagé, et changé de numéro mais lorsque je vais sur mon espace client, mon...
Vidéo du tel portable sur un doc word ?
Bonjour, J ai pris une vidéo avec mon téléphone portable et je voudrais la copier sur un doc Word ? Comment faire ? j ai réussi à l envoyer sur ma b...
Boite mail en panne réception....
Bonjour, Qui a eu et résolu ce pB Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Problème connexion wifi pc principal
Bonjour, Je viens de changer de box SFR car elle datait un peu. J'ai pu installer ma box et connecter tous mes appareils sans problème (tv, mobile...
Résiliation après engagement fais de résiliations.
Bonjour, Je déménage bientôt et mon engagement avec numericable est terminé depuis longtemps, la ville ds laquelle je vais emménager numericable ne c...
Comment connaître ma vitesse de mon débit internet ?
Bonjour, J'ai changé de Box il y'a un peu près un an chez mon FAI Numéricâble pour passer à un autre abonnement car mon débit internet était très ...
Clé wifi effacée
RésoluBonjour, La clé marquée sur la coque du routeur est devenue illisible. Comment faire pour brancher d'autres ordinateurs ? Configuration: Wi...
Dècodeur hd
Bonjour, je suis sfr pour ma box mais je ne possède pas de décodeur HD , je crois savoir que sfr doit me fournir un décodeur HD même si je ne suis p...
Impossible de se connecter à l'interface numericable
Bonjour, Normalement, pour me connecter à l'interface numericable, je tape dans la barre de recherche "http://192.168.0.1" et tout se passe p...
Coupure internet
Bonjour, Je change d'opérateur et quitte neuf/sfr. J'ai reçu de leur part un mail me certifiant qu'ils allaient m'accompagner dans ce changement...
Disparition du compte wifi principal
Bonjour Quand je me connecte sur la box de mes parents sur le compte principal WIFI (protégé par clé), cela marche sans problème (PC Windows). Mais ...
Instabilité du ping ...
RésoluBonjour ou bonsoir, Depuis quelque temps mon ping est instable ... Je joue par exemple à MW3 mon ping est normal (60 à 90) et après une heure de...
Bonjour puis je recuperer le mot de passe pour mon mobile
Bonjour, je voudrais recuperer le mot de passe pour mon mobile Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Wi-fi en panne
Bonjour, Je suis avec W7 - intel core i5 - pc Acer Veriton. Jusqu'à présent,tout se passait très bien avec ma clé Wi-Fi 300-Mbit-Vlan-Stick munie de 2...
Je n'arrive plus à acceder au controle d'acces sfr!
Bonjour,depuis ce matin il met impossible d’accéder au contrôle d’accès SFR pour je ne sais quel raison et il me met un message: Le service est ind...
Résiliation box sfr
Bonjour j'ai l'intention de résilier mon abonnement SFR (box) pour passer à la concurrence. Mon adresse mail SFR sera t'elle toujours active ?
Ma connexion et limité
Bonjour, depuis quelque jour je n'est plus de conexion sur mon PC par Ethernet alors que par wifi sa fonctionne trés bien j'ai essayer de reboot ma bo...
Comment authentifie mon ssid
Bonjour, j'ai un probleme de connection ave ma tablette et mon telephone sur mon nouveau fournisseur Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486....
Changer de code internet
Bonjour, ai oublie mon ancien code et voudrais mettre un nouveau code merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Photos
Bonjour, comment copier des photos qui sont sue Dropbox sur un cd la personne na pas d'ordi Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Ecrasement de ligne abusif
Bonjour, Nous avons déménagé en décembre en ayant un abonnement sfr. Donc nous avons fait les démarches pour avoir internet dans le nouvel appartem...
Mon ordinateur veut pas ce conecter
Mon ordi fixe ne veut pas ce conecter a internet a chaque fois que je fait la cle de securite de mon reseau sa ne charge meme pas sa me met direct cle...
Je télécharge des fichiers à 20/100 ko/s (avant 900-1000ko/s)
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos lumières afin de m'expliquer pourquoi j'ai une aussi grosse perte de connexion. Avant lorsque je téléchargeais un f...
Eteindre lumière neufbox
RésoluBonjour, Pour teindre la lumière de la neufbox, il faux appuyer 5 secondes sur le carré rouge au centre de la box. Configuration: Windows X...
Routeur netgear
RésoluBonjour est ce que je peux me servir d'un routeur netgear 54 mps Wireless Router WGR614v7 (c'est un vieux modèle au moins 6 ans) pour augmenter mes...
Décodeur tv + canal+
Bonjour , je souhaiterais savoir comment brancher mon décodeur SFR avec mon décodeur CANAL+ Merci de votre aide !
Prise cpl ou bridge wifi
RésoluBonjour* sfr va me relier à la fibre optique ; étant dans une maison particulière avec un étage (téléviseur principal au rez de chaussée et ordina...
Appels inconnus
Bonjour, depuis 15 jours je reçois des appels du 0245668000 sur mon portable,si je ne répond pas,l'appel bascule sur mon fixe internet,quand je décroc...
Impossible d avoir acces aux applications
Bonjour, j'ai contacté sfr ce soir car j'ai un problème , je n arrive plus a a rentrée des les applications. une personne devais me contacter pour res...
Liste des adresses mac neufbox
Bonjour, Ma femme vient de se faire voler son ordinateur. Nous n'avons pas trouvé de papier (facture ou autre) qui puisse nous donner comme inform...
Ipad nb6 outlook
bonjour, Je viens de changer d'abonnement(orange) pour prendre la box NB6 de SFR. J'ai un ipad mini. Tout fonctionne SAUF mail...j'ai supprimer et ...
Femto de sfr
Bonjour je suis depuis peu un acquéreur du femto de SFR il fonctionne très bien puisque je peux à nouveau envoyer et recevoir des messages ! Seuleme...
Mon pc ne détecte pas ma wifi mais mon téléphone oui
Bonjour la communauté ! Alors voilà j'ai cherché longtemps sans trouver de sujet similaire, ma wifi fonctionne très bien sur mes téléphones mais pa...
Reseau box triple play
Bonjour, Je pense poser après ma box des switches ethernet pour la tv, internet et le téléphone car le nombre de prise de la box n'est pas suffisa...
Comment utiliser mon pc au camping sans la box merci
Bonjour, comment faire pour utilisation de mon portable au camping Configuration: Windows / Firefox 43.0
Chaîne manquante numéricable
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème: hier j'ai reçu ma nouvelle TV samsung ue32f6100. Je l'ai branché à ma prise murale comme m'a expliqué ...
Imprimante
bonjour, j'ai une imprimante epson stylnux sx 440w branchée sur un xp, elle est en wifi sur un 8.1 sur lequel est installé win7. 1: elle imprime et ...
Lettre
Bonjour, sur ma page d accueil internet j ai une lettre qui s affiche me disant que je n ai pas paye donc je n ai plus d acces a ma messagerie et a ...
Un site me bloque certains jeux et vidéo, reportages
Bonjour, Je ne peux pas ouvrir certains jeux, certaines vidéos, certains reportages, documentaires, informations = à chaque fois une étiquette blanc...
Mon port ethernet
Bonjour, je suis sur windows 10 et j'ai un problème assez bizarre. Un matin j'ai enjambé mon câble ethernet et il s'est débranché brusquement. Dep...
Coupures
Bonjour, Il n'y a pas très longtemps que j'ai changé ma boxe SFR. Maintenant j'ai la boxe blanche toute neuve mais là n'est pas le problème. Comm...
Impossible de lire certaines vidéos
Bonjour, Je suis une Mamie qui se lance dans l'informatique et j'ai un problème, voilà : Je suis sous WINDOWS 10 depuis 1 mois 1/2 sur Mozilla FIREF...
Erreur "-110."
Bonjour, que veut dire erreur : erreur code : '-110.'
Panne : clignotant "base" sur téléphone versatis 880 sms
Le mot "Base" clignote sur l'écran du téléphone et je ne peux prendre la ligne inexistante !
Pb numéricable diode voie montante orange !
Bonjour, Voila je viens de souscrire à l'oddre Numéricable 100 Méga. J'ai reçu le modem routeur Netgear, branché et tout nikel. Toutes mes diodes s...