Les discussions

gilles SFR / NeufBox / Numéricable

Acces messagerie fr

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux pas accéder à ma messagerie SFR depuis hier. Est-ce normal ? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Dori@n
glg29 SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion

Fermé

Bonjour à toutes et tous, Je parviens à me connecter au site de CCM sans problème, par contre impossible d'accéder à celui de SFR afin de consulter m...

Utilisateur anonyme
sevman63 SFR / NeufBox / Numéricable

Problème site sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible d'aller sur le site www.sfr.fr Merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

samgunsjovirow
jojo SFR / NeufBox / Numéricable

Mail sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, impossible d acceder a ma boite mail sfr pouvez vous m aider merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

samgunsjovirow
pierrot77450 SFR / NeufBox / Numéricable

Sfr inaccessible avec firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma messagerie sfr marche bien avec thunderbird. Le site sfr marche bien par firefox sous linux (mon ordi portable) Le site sfr est inac...

samgunsjovirow
laura SFR / NeufBox / Numéricable

Problème messagerie sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur la messagerie sfr depuis hier soir. Sur la page me dit ce site est inaccessible. La connexion a é...

samgunsjovirow
frantoupaulus SFR / NeufBox / Numéricable

Messagerie sfr inaccessible

Résolu/Fermé

je n'arrive pas à avoir ma messagerie . L'écran affiche "Site inaccessible connexion réinitialisée ". Comment retrouver ma messagerie ? Merci d'avanc...

samgunsjovirow
mimidebesac SFR / NeufBox / Numéricable

Messagerie sfr non accessible

Fermé

depuis hier je ne peux plus accéder à ma messagerie sfr, que ce soit avec Google ou Mozilla. (pas de problème avec gmail, hotmail ou messagerie aol)...

samgunsjovirow
dorikel SFR / NeufBox / Numéricable

Portail sfr inaccessible

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier, impossible d'accéder au portail sfr, il me dit "ce site est inaccessible", est-ce que quelqu'un à une idée d'ou vient ce pro...

samgunsjovirow
Émilie SFR / NeufBox / Numéricable

Neuf box

Bonjour j'ai mes voyants qui ne s allume plus mais internet marche et le téléphone marche aussi

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
glg29
LaGrosseTruiteDeCombat SFR / NeufBox / Numéricable

Chute de ping répétitif

Quand je joue à un jeu en ligne "world of Tank" mon ping chute subitement de manière répétitive (30s à 45s). Ce qui est très gênant. J'ai donc regard...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
brupala
Spize57 SFR / NeufBox / Numéricable

Répartition wifi

Bonjour. J'aimerais savoir si c'est possible d'augmenter le signal wifi plus sur un appareils que les autres ? Car quand mon frère se connecte ça de...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Spize57
rochettes SFR / NeufBox / Numéricable

Acces a l'interface

Bonjour, mon bouton d'acces a l'interface ne fonctionne plus,il ne clignote plus a la pression.Comment acceder a l'interface remerciements Conf...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
meuhlol
ROF1 SFR / NeufBox / Numéricable

Répartition box numericable

Bonjour, Je souhaite bénéficier dans 2 pièces différentes de toutes les possibilités de la Box numéricable (TV, enregistrements, replay, ...) avec...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
decdec2010
fredt64 SFR / NeufBox / Numéricable

Imprimer à partir de la box

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette galaxy tab E. J'ai pas mal galéré pour connecter mon imprimante à ma tablette en passant par la box mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Fredt64
Kal SFR / NeufBox / Numéricable

Voyants blancs et non verts

Résolu

Bonjour, bonsoir, Depuis une coupure d'électricité en début d'après midi, les voyants de ma Neufbox sont blancs et pas verts. Quand j'essaie de l'é...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
MEPHISTO69
Darenn SFR / NeufBox / Numéricable

Pas de connexion à internet

Résolu

Bonjour, je viens tout juste d’installer windows sur mon ordinateur portable, mais je n’arrive pas à accéder à internet. Pourtant mon câble est bien b...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Darenn
Els SFR / NeufBox / Numéricable

Clé wifi effacée

Résolu

Bonjour, La clé marquée sur la coque du routeur est devenue illisible. Comment faire pour brancher d'autres ordinateurs ? Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Els
monique SFR / NeufBox / Numéricable

Dècodeur hd

Bonjour, je suis sfr pour ma box mais je ne possède pas de décodeur HD , je crois savoir que sfr doit me fournir un décodeur HD même si je ne suis p...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
ginto5
JC SFR / NeufBox / Numéricable

Coupure internet

Bonjour, Je change d'opérateur et quitte neuf/sfr. J'ai reçu de leur part un mail me certifiant qu'ils allaient m'accompagner dans ce changement...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
cristali
XxDylan54190 SFR / NeufBox / Numéricable

Instabilité du ping ...

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Depuis quelque temps mon ping est instable ... Je joue par exemple à MW3 mon ping est normal (60 à 90) et après une heure de...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
XxDylan54190
grandpierre SFR / NeufBox / Numéricable

Wi-fi en panne

Bonjour, Je suis avec W7 - intel core i5 - pc Acer Veriton. Jusqu'à présent,tout se passait très bien avec ma clé Wi-Fi 300-Mbit-Vlan-Stick munie de 2...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
nadellen
Caudaly SFR / NeufBox / Numéricable

Résiliation box sfr

Bonjour j'ai l'intention de résilier mon abonnement SFR (box) pour passer à la concurrence. Mon adresse mail SFR sera t'elle toujours active ?

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
lolo838000
Asmog_84 SFR / NeufBox / Numéricable

Ma connexion et limité

Bonjour, depuis quelque jour je n'est plus de conexion sur mon PC par Ethernet alors que par wifi sa fonctionne trés bien j'ai essayer de reboot ma bo...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
MathieuB34
hector SFR / NeufBox / Numéricable

Comment authentifie mon ssid

Bonjour, j'ai un probleme de connection ave ma tablette et mon telephone sur mon nouveau fournisseur Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486....

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
MathieuB34
Résultats 901 - 950 sur un total de 3 498