Suivi d'un contrat effectué sans réponse
Fermé
DEVOS GUY
-
Modifié par Xileh le 26/09/2016 à 11:42
Xileh Messages postés 19217 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 22 janvier 2025 - 26 sept. 2016 à 11:58
Xileh Messages postés 19217 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 22 janvier 2025 - 26 sept. 2016 à 11:58
A voir également:
- Suivi d'un contrat effectué sans réponse
- Suivi des modifications word - Guide
- Thunderbird réponse automatique - Guide
- Suivi colis - Guide
- Suivi position google - Guide
- Appel messenger pas de reponse - Forum LG
1 réponse
Xileh
Messages postés
19217
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2025
6 375
26 sept. 2016 à 11:43
26 sept. 2016 à 11:43
Bonjour,
Il faut t'adresser à SFR.... là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM et bien entendu, nous ne pouvons pas répondre à ce type de questions...
@+
NB : j'ai supprimé tes données personnelles.... Fais attention à ce que tu postes sur le net... le forum est public !
Il faut t'adresser à SFR.... là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM et bien entendu, nous ne pouvons pas répondre à ce type de questions...
@+
NB : j'ai supprimé tes données personnelles.... Fais attention à ce que tu postes sur le net... le forum est public !
26 sept. 2016 à 11:56
Encore MERCI
Amicalement
26 sept. 2016 à 11:58
L'erreur est humaine ;-)
@++