Suivi d'un contrat effectué sans réponse

DEVOS GUY -  
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'amenage mes filles sur Marseille,mon contrat RED SFR commence le 3 octobre ,on devait me faire parvenir mon contrat,ainsi que de me donner l'heure d'intervention d'un technicien ce jour.A ce jour je n'ai toujours pas de nouvelle.J'ai donné mon n° de compte bancaire pour le retrait automatique et je commence à etre inquiet.Pourriez-vous me donner des renseignements sur ma commande.
Vous en remerciant par avance
Amicalement

"Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public


A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464
 
Bonjour,

Il faut t'adresser à SFR.... là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM et bien entendu, nous ne pouvons pas répondre à ce type de questions...

@+

NB : j'ai supprimé tes données personnelles.... Fais attention à ce que tu postes sur le net... le forum est public !
0
DEVOS GUY
 
Je t'en remercie,je croyais etre chez Red SFR
Encore MERCI
Amicalement
0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464 > DEVOS GUY
 
Pas de quoi !

L'erreur est humaine ;-)

@++
0