3990 depuis un portable : Arnaque (support Numéricable) [Fermé]

Signaler
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2015
-
 LMorland -
Bonjour,

Ayant eu un problème avec LaBox (internet et téléphonie) le seul numéro à ma disposition était le 3990

N'ayant pas de ligne fixe à ce moment j'ai du appeler depuis mon mobile
Le service client m'a demandé de réitérer plusieurs fois les mêmes manipulations alors que je savais d'avance que ça ne résoudrait pas le problème (qui a été résolu plus tard par d'autres personnes)
L'appel a donc durée plusieurs dizaines de minutes, pas grave c'est au prix d'un appel local donc compris dans mon forfait mobile

Mais là je viens d'avoir la mauvaise surprise de constater que cet appel n'était pas compris dans mon forfait et en plus facturé à 0.34€ la minute (un numéro Audiotel pas gratuit, mais en plus qui rapporte à Numericable)

Depuis j'ai vu qu'il existait un 01... qui aurait peut être été gratuit mais à ce moment là je n'avais pas Internet et j'ai du me contenter du seul numéro fournit par NC

Par contre je n'ai vu à aucun endroit (chez Numericable) que ce numéro serait facturé à 0.34€/minute

@+

5 réponses

newbie: Par contre je n'ai vu à aucun endroit (chez Numericable) que ce numéro serait facturé à 0.34€/minute

Moi non plus
28
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci el_nonoche-
la prochaine fois que je dois les joindre je ferai ce n°

encore merci et bonne fin de wkend
Salut,

J'ai eu la même surprise il y a 2 mois, mais je pense qu'il n'y a rien à faire
Si déduire les frais de la facture en refusant comme moi le prélèvement. Quand vous décidez la date le montant.......pour régler c'est plus facile
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2015
2
Bonjour

J'ai eu également le mm problème il y a peu de temps et j'aimerais connaitre le N° de tel avec lequel on peut joindre numéricable autre que le 3990, le 01........ indiqué dans le mail de newbie, je n'arrive pas à le trouver sur leur site

merci pour vos réponses
Par téléphone 09 6939 3990 ?
> el_nonoche
Ce numéro n'a fait que pour accepter les paiements par carte bancaire. :-(
ou sinon:
http://www.nonsurtaxe.com/coordonnees-numero-de-telephone-non-surtaxe-de-Numericable_111219__Du-luni-au-vendredi-de-9h-a-19h.php

edit : pour les balises, mettre le lien entre des crochets mais ca ne fonctionne pas!!
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2016
25
Les forfaits de portable (illimité notamment) s'entendent d'une communication entre deux personnes physiques.

Ici, ce n'est pas le cas !

c'est pourquoi l'appel ne fait pas parti de votre forfait et vous est facturé. Après 0,34 cts semble très élevé pour une communication locale..
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2015

J'ai appelé le 3990 pendant 20 minutes avec un mobile free : tarif 00* ( inclus dans forfait)