Copier des films enregistrés sur ma neufbox
Résolu/Fermé
Tarbes68
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2016
-
5 mai 2013 à 16:43
arianinou - 30 sept. 2016 à 13:32
arianinou - 30 sept. 2016 à 13:32
A voir également:
- Récupérer enregistrement sfr box sur pc
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
2 réponses
o.hearn
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2014
139
19 mai 2013 à 15:27
19 mai 2013 à 15:27
Bonjour,
tout d'abord, vous devez être connecté au réseau de votre neufbox > démarrez l'explorateur Windows > dans la barre de gauche, cliquez sur "réseau" > cliquez sur le nom de votre box > allez chercher vos films > quand vous avez vos films, sélectionnez ceux que vous voulez mettre sur votre ordinateur (pour en sélectionnez plusieur, maintenez CTRL enfoncé) > faites CTRL + C > retournez sur l'ordinateur et allez à l'emplacement où vous voulez mettre vos films > faites CTRL + C.
tout d'abord, vous devez être connecté au réseau de votre neufbox > démarrez l'explorateur Windows > dans la barre de gauche, cliquez sur "réseau" > cliquez sur le nom de votre box > allez chercher vos films > quand vous avez vos films, sélectionnez ceux que vous voulez mettre sur votre ordinateur (pour en sélectionnez plusieur, maintenez CTRL enfoncé) > faites CTRL + C > retournez sur l'ordinateur et allez à l'emplacement où vous voulez mettre vos films > faites CTRL + C.
28 déc. 2013 à 20:08
je ne comprends pas, je clique sur réseau, j'ai "décodeur neufbox" décodeur évolution mais je ne
vois pas le contenu
Comment dois-je faire pour voir les films enregistrés ?