Connection TV non smart

tophytophe Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Technoinfo Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
Je souhaiterai surfer sur internet depuis ma tv NON SMART
avec box SFR.Comment faire?
A voir également:

9 réponses

Technoinfo Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Bonjour.
Peux tu poster une photo de ton decodeur sfr?
Cordialement.
Technoinfo
0
tophytophe Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il s'agit du décodeur SFR évolution
0
Technoinfo Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Bonjour.
Avec ou sans google play ;).
Cordialement.
Technoinfo.
0
tophytophe Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sans google play
comment l'installer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour.
A ma connaissance , installer android tv sur decodeur sfr non google play est impossible.
Cordialement.
Technoinfo.
0

Merci pour cette réponse qui m'éclaire un peu plus sur le sujet.
Donc ,un PC relié à la TV serait ma seule solution?

Puis-je installer google play sur le decodeur si oui comment ?

Encore merci
0

Bonjour.
Non un pc relié a ta télé n' est pas ta seule solution(ça en est une bien sur).
Google play est le nom du decodeur ,il tourne sur le systeme android tv.
Donc installer android tv sur ton decodeur est impossible.
Si tu as une tablette ou un telephone android ou ios (iphone,ipad) tu peux aussi acheter une chrome cast qui permet de "caster" l' ecran de ta tablette.Explication : caster veux dire :transmetre l' ecran de ta tablette ou de ton telephone sur l' ecran de ta tv et tous ça sans aucun fil :)(tu connecte ta chromecast a ton wifi ton tel ou ta tablette aussi, et en telechargement une application tu peux "caster" ton ecran).
Si tu veux acheter une chromecast dis moi.
Plus d' info sur la chromecast : https://www.google.com/intl/fr_fr/chromecast/?utm_source=chromecast.com
La chromecast audio ne convient pas pour ton usage.
Cordialement.
Technoinfo
0

merci pour toutes ces reponses
et en gratuit cela existe ...??
0

Bonjour.
Je sais pas si en gratuit ça existe.
Cherche des solutions sur internet.
Tiens moi au courant.
Cordialement.
Technoinfo.
0