Les discussions

antoine850 SFR / NeufBox / Numéricable

Problème de débit neufbox sfr

Bonjour, J'ai un souci avec ma neufbox. Le débit fluctue énormément. J'ai parfois, selon degrouptest, un débit de 8Mbps et parfois ca redescend à ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
Axel SFR / NeufBox / Numéricable

Neufbox serveur multimedia

Bonjour, Voila j'aimerais accéder au disque dur connecté a ma neuf box via mon réseau local. J'ai essayer l'UPnP sans résultat (mais j'ai peut êt...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Axel
WinniePoooh SFR / NeufBox / Numéricable

Problème avec sfr wifi

Bonjour, Voila j'ai un petit problème en ce qui concerne le réseaux sfr wifi. Il se trouve que j'ai actuellement internet grâce à une clé 3G (bouyg...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
WinniePoooh
jadoue SFR / NeufBox / Numéricable

Installation neufbox sfr

Bonjour, J'essaie d'installer une box SFR et je me retrouve avec le voyant du haut qui clignote bleu et aucun autre voyant. Que se passe ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
librequetucrois
Philippe SFR / NeufBox / Numéricable

Panne sfr depuis 8 jours

Bonjour, Depuis 8 jours, plus de réseau sur SFR dans le centre ville de Marseille (5ème), donc pas d'internet, pas de téléphone et accessoirement ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Bénédicte - SFR
Zeratoul SFR / NeufBox / Numéricable

Neufbox4 : crashs et bas débit

Bonjour, Depuis environ 2 semaines, j'ai un gros soucis du côté de ma Box, et mon FAI ne semble pas vraiment trouver de solution ( en gros, il s'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Zeratoul
bikette76 SFR / NeufBox / Numéricable

Bloquer sfr wifi public

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Voilà mon souci,c'est que mon pc se connecte automatiquement au réseau sfr wifi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
rammstein90
Iamtheone SFR / NeufBox / Numéricable

Changer ip neufbox

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment est-ce que je peux modifier l'adresse IP de ma neufbox, en effet en la redémarrant elle ne change pas. Cepe...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
samy-55
baboulinet 31 SFR / NeufBox / Numéricable

Win 7 64bit et media center sfr tv

Bonjour, voila j'ai un problème qui est le suivant,il y a une application sur la tv d'SFR qui est média center,cet dernière permet de regardé les ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
laurentmtz
liliana712 SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme configuration neufbox

Résolu

Bonjour, j'ai une neufbox (sfr) internet fonctionne normalement sur mon pc (tour) grâce a une clé wifi je possède également une xbox 360 j'ai do...

20 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
jojo673
crisfil@hotmail. fr SFR / NeufBox / Numéricable

Neufbox

Bonjour, j'ai lu dans un magasine informatique que l'on sous exploitait la boxe ,qu'il y avait des fonctionalites autres et meme un disque dur perme...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
cedric_
flo39400 SFR / NeufBox / Numéricable

Ouverture port sfrbox

Bonjour, J'ai beau fait comme sur le forum SFR mes ports configuré ne son pas ouver le Part feu est désactiver pourtant. J'aurai besoin d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
flo39400
Biker61 SFR / NeufBox / Numéricable

Problème neufbox

Résolu

Bonjour, Voila je viens de recevoir ma neufbox (pas la nouvelle la "'4") j'ai tout connecter en suivant les instruction du cd qui et fourni avec et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
poupougne13
Fab664 SFR / NeufBox / Numéricable

Routeur wifi dlink et sfrbox

Bonjour, Je souhaite connecter mon routeur wifi Dlink DIR-600 à ma box en passant par la liaison wifi pour partager la connexion ADSL avec les équ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
nicelife90
jayline SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion reseau public sfr

Résolu

Bonjour, j'ai pu me connecter avec mon ordi portable pendant quelques jours sur le réseau public sfr, je suis étudiante et grace aux identifiants ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
jayline
pascal SFR / NeufBox / Numéricable

Portable sfr vodafone live

Fermé

bonjour tous le monde j'ai trouvé un portable sfr vodafone live sans puce mais j'en ait mis une mais je ne peux pas envoyer de mms et ni aller sur int...

Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
THEO
Ambre SFR / NeufBox / Numéricable

Litige sfr

Bonjour, Voilà mon problème : Juin 2008, j'offre un ordinateur à ma grand mère, et décide donc de lui payer l'abonnement internet (comprenant é...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Ambre
dayssi SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion sfr wifi public

Bonjour, je me connecte depuis peut sur un hotspot sfr et je voudais savoir si j'expose pas mon ordi a des menaces en tout vu que j'y fait pas mal...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
dayssi
calie1949 SFR / NeufBox / Numéricable

Prise neufbox

Bonjour, je suis ennuyée, le fil qui va de ma prise adsl jaune (neufbox) à la prise téléphone murale, n'est pas assez long, pourrais-je en trouver...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
poupougne13
mister3d SFR / NeufBox / Numéricable

Client sip sur neufbox

Bonjour a tous!!! j'aurai voulu savoir s'il été possible de paramétrer sa neuf box de telle sorte que si je la bip avec mon portable, elle me rap...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
ninja
katy h savoie SFR / NeufBox / Numéricable

Wake on lan sur neufbox

Résolu

bonsoir a tous, je voudrai savoir si il est possible de réveiller un ordi via internet avec la fonction wake on lan 3.5.2 sur une NEUF BOX je préci...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
katy h savoie
Internet74 SFR / NeufBox / Numéricable

Mot de passe neufbox

Bonjour, Je viens d'installer ma neufbox qui est deja securisé, mais comment puis je savoir mon mot de passe ? Merci d'avance Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
zipe31
muj SFR / NeufBox / Numéricable

Problème connexion neufbox

Bonjour, je n'arrive pas à connecter la PS3 à ma neufbox, les numétos de téléphones ne fonctionnent pas. mais il y a peut-être une option à changer...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
brupala
arthurbod SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme connexion neufbox

Résolu

Bonjour, Je vient de déménager , mais parent installe internet , et je ne peut me connecter que quand je suis a 5 m de la neuf box si je vais dans...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
jmp59
toto05000 SFR / NeufBox / Numéricable

Synchroniser ma neufbox

Résolu

Bonjour, alors moi mon problème est simple, j'aimerais savoir comment synchroniser ma neufbox pour ma dongle wifi svp ? merci d'avance..

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
toto05000
kulrica SFR / NeufBox / Numéricable

Sfr wifi public - les limites ?

Bonjour, depuis hier je n'ai plus d'internet par ma box vue que les 250 logement de ma copro ont pris la foudre et que quasi toutes les box ont fu...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
kulrica
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 3 554