Les discussions
Panne sfr depuis 8 jours
Bonjour, Depuis 8 jours, plus de réseau sur SFR dans le centre ville de Marseille (5ème), donc pas d'internet, pas de téléphone et accessoirement ...
Neufbox4 : crashs et bas débit
Bonjour, Depuis environ 2 semaines, j'ai un gros soucis du côté de ma Box, et mon FAI ne semble pas vraiment trouver de solution ( en gros, il s'e...
Bloquer sfr wifi public
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Voilà mon souci,c'est que mon pc se connecte automatiquement au réseau sfr wifi...
Changer ip neufbox
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment est-ce que je peux modifier l'adresse IP de ma neufbox, en effet en la redémarrant elle ne change pas. Cepe...
Win 7 64bit et media center sfr tv
Bonjour, voila j'ai un problème qui est le suivant,il y a une application sur la tv d'SFR qui est média center,cet dernière permet de regardé les ...
Probleme configuration neufbox
RésoluBonjour, j'ai une neufbox (sfr) internet fonctionne normalement sur mon pc (tour) grâce a une clé wifi je possède également une xbox 360 j'ai do...
Neufbox
Bonjour, j'ai lu dans un magasine informatique que l'on sous exploitait la boxe ,qu'il y avait des fonctionalites autres et meme un disque dur perme...
Sfr : pas de connexion wifi avec cd install
Bonjour à tous, je viens vers vous car je suis confronté à un problème et que je n'arrive pas à trouver de solutions (un peu normal sinon je ne ser...
Ouverture port sfrbox
Bonjour, J'ai beau fait comme sur le forum SFR mes ports configuré ne son pas ouver le Part feu est désactiver pourtant. J'aurai besoin d'un ...
Problème neufbox
RésoluBonjour, Voila je viens de recevoir ma neufbox (pas la nouvelle la "'4") j'ai tout connecter en suivant les instruction du cd qui et fourni avec et ...
Routeur wifi dlink et sfrbox
Bonjour, Je souhaite connecter mon routeur wifi Dlink DIR-600 à ma box en passant par la liaison wifi pour partager la connexion ADSL avec les équ...
Problème de connection wifi neuf box sfr
Bonjour, depui environ 1 semaine je n'arrive plus a me connecté a internet jai une clé netgear WNA3100 . Ma connexion affiche quel est connecté, et en...
Reseau entre une neufbox,un routeur,et 3pc
Bonjour a tous j'ai pas trop chercher mais j'ai pas vu un topic similaire au mien donc je vais expliquer mon probleme (desolé d avance pour les fau...
Connexion reseau public sfr
RésoluBonjour, j'ai pu me connecter avec mon ordi portable pendant quelques jours sur le réseau public sfr, je suis étudiante et grace aux identifiants ...
Portable sfr vodafone live
Fermébonjour tous le monde j'ai trouvé un portable sfr vodafone live sans puce mais j'en ait mis une mais je ne peux pas envoyer de mms et ni aller sur int...
Litige sfr
Bonjour, Voilà mon problème : Juin 2008, j'offre un ordinateur à ma grand mère, et décide donc de lui payer l'abonnement internet (comprenant é...
Connecter un routeur derrière une neufbox
Bonjour Je souhaite connecter un vieux routeur Netgear WGR614 à un port Ethernet de ma Neufbox V4, afin de le placer dans une autre pièce de la ma...
500 - internal server error sfr box
RésoluBonjour, Depuis ce soir, quand je voulais paramétrer ma box via l'interface web j'obtiens une erreur: -> 500 - Internal Server Error -> Depuis ...
Connexion sfr wifi public
Bonjour, je me connecte depuis peut sur un hotspot sfr et je voudais savoir si j'expose pas mon ordi a des menaces en tout vu que j'y fait pas mal...
Prise neufbox
Bonjour, je suis ennuyée, le fil qui va de ma prise adsl jaune (neufbox) à la prise téléphone murale, n'est pas assez long, pourrais-je en trouver...
Client sip sur neufbox
Bonjour a tous!!! j'aurai voulu savoir s'il été possible de paramétrer sa neuf box de telle sorte que si je la bip avec mon portable, elle me rap...
Wake on lan sur neufbox
Résolubonsoir a tous, je voudrai savoir si il est possible de réveiller un ordi via internet avec la fonction wake on lan 3.5.2 sur une NEUF BOX je préci...
Connection ipod touch neuf box de sfr
Bonjour,comment puis-je accéder au wifi depuis la neuf box de sfr avec mon ipod touch 2ème génération? Il me demande un code , je mets le code il me ...
Besoin d'explication sur numéricable
RésoluBonjour, j'ai besoin d'explication concernant internet, j'ai entendu parler de numricable ou y'a pas besoin d'avoir de prise telephonique (ce qui...
Décodeur tv sfr + enregistreur samsung + tv
RésoluBonjour, Comment connecter ces 3 appareils ? Je n'ai qu'une sortie HDMI sur l'enregistreur Samsung. Configuration: Windows Vista / Internet ...
Mot de passe neufbox
Bonjour, Je viens d'installer ma neufbox qui est deja securisé, mais comment puis je savoir mon mot de passe ? Merci d'avance Configuration: W...
Neufbox. activation de la ligne avant la date
RésoluBonjour, nous avons pris internet chez SFR avec la TV et le téléphone. SFR nous envoie un SMS comme quoi notre ligne sera active entre le 12 et la 14 ...
Bloquer accès wifi et ethernet sur 9box nb4
Bonjour, Voilà mon "problème". Je suis en colocation (6 personnes) et l'une d'elle devient de plus en plus insupportable. J'ai eu beau m'expliquer ...
Identifient et mdp sfr et neuf.
Bonjour, Je suis à la recherche d'identifiant et mdp sfr ou neuf le temps de recevoire ma free, quelqu'un pourrait me dépanner? Merci d'avance. ...
Reconnexion automatique hotspot sfr wifi
Bonjour , Je suis connecté en HotSpot SFR Wifi . Je joue en réseau mais le souci c'est qu'il y a des coupures toutes les deux heures . J'ai es...
Problème connexion neufbox
Bonjour, je n'arrive pas à connecter la PS3 à ma neufbox, les numétos de téléphones ne fonctionnent pas. mais il y a peut-être une option à changer...
Plus de télé ce soir, opérateur sfr
RésoluBonjour, Depuis que je suis arrivé chez moi vers 20h, impossible d'avoir la télé , un message s'affiche a l'écran "Signal TV non disponible - aucu...
Ouverture du port 8303 ne marche pas sfr box
Bonjour, J'ai lancé un serveur Teeworlds (jeu en ligne) mais il me marque comme erreur ; ERROR configure your firewall/nat to let trough udp ...
Probleme connexion neufbox
RésoluBonjour, Je vient de déménager , mais parent installe internet , et je ne peut me connecter que quand je suis a 5 m de la neuf box si je vais dans...
Ps3 joué en ligne sur un reseau sfr public?
Bonjour a tous et merci a ce qui pourront m'aider, comme vous l'aurez compris je souhaite connecter ma ps3 sur un reseau sfr public pour joué a COD b...
Synchroniser ma neufbox
RésoluBonjour, alors moi mon problème est simple, j'aimerais savoir comment synchroniser ma neufbox pour ma dongle wifi svp ? merci d'avance..
Pb de connection neufbox / wii
RésoluBonjour, j'ai la neuf avec wifi et j'ai une console Wii ke je n'arrive pas a connecter, cela me donne un msg d'erreur. aidez moi
Sfr wifi public - les limites ?
Bonjour, depuis hier je n'ai plus d'internet par ma box vue que les 250 logement de ma copro ont pris la foudre et que quasi toutes les box ont fu...
[sfrbox]plus de telephone
Bonjour, Je n'aie que 2 voyants allumé a ma beuxbox sfr, depuis midi et bien sur pas de tonamité à mon telephone fixe. pas contente du tout C...
Problème technique sfr?
Bonjour, Je suis de Limoges, Haute-Vienne (87), et j'ai une neufbox. Tout marchait bien mais d'un seul coup, en wifi, internet s'est mis à ramer et...
Debit tres bas. sfr
Bonjour, depuis maintenant trois jours mon debit est anormalement bas... j'explique la situation : depuis le debut des vacances il y a des travaux sur...
Hotspot sfr
Bonjour, est-il possible de connecter deux pc à deux endroits différents sur une borne hotspot wifi public de sfr avec les memes identifiants? merci ...
Problème sfr box !
Bonjour, Il se trouve que ma SFR BOX me joue de drôles de tours...Elle fonctionne en Wi-Fi mais pas avc cable ethernet...Pourtant il y a deça quel...
Probleme sfr neufbox évolution
Bonjour, Depuis quelque jour j'ai le voyant en haut a droite de la neufbox qui est orange, il n'y a plus internet mais la téléphonie est active. ...
Pblm de connection avec neufbox evolution
Bonjour, je viens de me prendre l'offre adsl 9box evolution et j'ai un problème de connection. Sur mon PC portable qui tourne avec vista il m'éta...
Connexion wifi sfrneufbox (materiel?)
Bonjour, D'habitude je tente de resoudre les problemes tout seul, mais là je me vois obligé de demander une aide. Explication: Après un reformat...
Connecter sa play 3 en réseau via sfr box
Bonjour, au moments de me connecter ca m'écrit qu'il n'est pas possible d'utiliser l'adresse IP d'une autre personne et n'arrive pas a régler ce p...
Connexion wifi neufbox a ds lite
Bonjour, Voilà je cherche comment connecter ma ds lite a la neufbox que j'ai reçu hier, pour avoir la wifi et jouer en ligne. Je n'est pas vraimen...
Code neufbox
RésoluBonjour, Mon père, un peu naïf, a donné à mes voisins tous les codes inscrits à l'arrière de notre neufbox (ils ont pris en photo le dos de celle-...
Probleme de neufbox
RésoluBonjour, je viens d'avoir une neufbox de sfr, elle marche sur un ordinateur portable qu'on a a la maison, mais avec le mien elle marche pas, i...