Message sur windows 10

Fermé
jalet Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Ordinateur neuf sous Windows 10 J.ai souvent le message suivant : Désolé nous ne pouvons atteindre cette page.
Y-a-t-il une solution.
Merci,

A voir également:

3 réponses

Nicos50 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Hello

il affiche un URL avec ?
0
jalet Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pas deURL
0
Nicos50 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

possible d'avoir une capture d’écran ?
0
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   476

Bonjour,

Sous Edge, c'est très fréquent.

Réinitialise l'historique de Edge, mais le problème revient fréquemment.

@+
0
jalet Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci beaucoup à la prochaine occasion je ferais un capture d'écran.
On me dit que cela est fréquent avec Edge l<a je dois quitter merci @+
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

0
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   476

Bonjour,

Bien vu :)

@+
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Bonjour,

Je ferme ici.
Rdv sur le doublon pour continuer.

Merci.
0