Lire ses sms sur le site SFR, possible ? [Fermé]

Signaler
-
 Naiis -
Bonjour,

Est il possible que je lise mes sms sur le site SFR, genre la facture internet de mon mobile ? Si oui, comment ? Merci de vos réponses. :)

2 réponses

Messages postés
1124
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
268
Bonjour BubbleGum,

Bien sûr que c'est possible avec sfr, vous devriez vous rendre sur l'Espace client > contrat et option > Sauvegarder mes MMS et SMS dans ma messagerie.

Pour les factures SFR, toutes les explications pour pouvoir les consulter sur Internet sont sur ce lien : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/regler-facture-sfr.html

J'espère avoir su vous renseigner.
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61058 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Est-il possible de bloquer les messages pour qu'ils ne soient pas affichés dans la facture SFR ?
bonjour, ce n'est pas intuitif du tout, pourquoi ne pas simplement ajouter un onglet "lire ses mms/sms"dans l'acceuil tout simplement, la c'est la chasse au trésor pour trouver je cherche encore.
> dominique
Je viens de tel au service cient sfr : ce n'est juste pas possible !!
Il existé une option sfr mail qui permettai de garder les sms mms mais je ne sais pas si c est toujours d actualité
Vous etes valsuri! Mon internet marche pas toujours ! Vous voudrez just l argent n'interesse pas d' abonne ! Je vais faire abonnemment dans autre reseaux !
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2018
3
Bonjour.
Est-il possible de lire ET écrire les sms avec cette option ?
Merci
Bonjour . L'historique des SMS sur le compte SFR n'existe plus depuis octobre 2013... Pourquoi ? On ne sait pas . Donc , cela oblige à conserver ses SMS sur son portable . Cette option de conservation historique de SMS sur le compte était pourtant très pratique ... D'autres opérateurs doivent le proposer .
Est ce que les personnes qui travaillent pour WebHelp ont accès à nos messages et leurs contenus?