Débit descendant anormalement faible
Fermé
Moshta59
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2017
-
3 oct. 2016 à 19:48
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 7 oct. 2016 à 12:24
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 7 oct. 2016 à 12:24
A voir également:
- Pourquoi mon debit descendant est faible
- Son bluetooth faible xiaomi - Forum Mobile
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Ma TV samsung ne marche plus : "signal faible ou inexistant" ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mon micro est faible - Forum Casque et écouteurs
- Signal faible ou inexistant TV Samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 654
4 oct. 2016 à 20:55
4 oct. 2016 à 20:55
Bonsoir,
On parle ici d'une connexion de type "Coaxial" ou "à terminaison coaxial" de ce fait il se peut que entre un débit annoncé et un débit réel il puisse y avoir une (très) grosse différence.
PRTG n'indique rien de particulier... car il y a pas de "vrai" souci.
On parle ici d'une connexion de type "Coaxial" ou "à terminaison coaxial" de ce fait il se peut que entre un débit annoncé et un débit réel il puisse y avoir une (très) grosse différence.
PRTG n'indique rien de particulier... car il y a pas de "vrai" souci.
- il se peut que lors d'une mise à jour un pilote que Windows 10 a mis à jour l'ai mal été, et que il a ensuite été corrigé par une autre mise à jour de celui-ci.
- Concernant le débit annoncé maximum par l'opérateur et le débit réel : il y a fort probablement quelque part sur l'interface de ta box (quelle box tu possèdes ? Jamais indiqué jusqu'ici) les valeurs qu'elle reçoit une fois "synchronisée" avec l'opérateur en terme de débit. Regarde sur son interface si quelque part elles y sont indiquées.
- Lorsque tu procédes aux tests de vitesse, est-ce que un décodeur TV, un autre ordinateur ou téléphone, tablette, etc est connecté au réseau et en cours d'usage ?
4 oct. 2016 à 21:06
Je dispose de la box fibre by numericable.
Débit Descendant maximum: 100Mbps
Débit Montant maximum: 5Mbps
Lorsque j'effectue ces test rien d'autre n'est allumé, à part parfois un décodeur tv, mais aucune différence notoire sur le résultat
4 oct. 2016 à 21:51
Concernant ta box, je te conseil de faire un reset pour la remettre d'usine.
Si les problèmes continus, je te conseil de contacter ton FAI, qu'ils testent le signal de la ligne et éventuellement un changement de modem,
( J'ai déjà changé plusieurs fois de modes à cause de défaillances techniques de celui-ci, Ca arrive assez souvent. )