Les discussions
Besoin d'une meilleure connexion
Je sais pas si ses la bonne catégorie mais bon bref , En gros je passe par wifi car je suis dans ma chambre et quand je joue à la play ma connexion...
Connexion wifi ok mais ethernet ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur ne parvient pas à accéder à Internet lorsque le câble Ethernet est seul acteur de la connexion. Je s...
Pannes les w.e. avec le câble
Bonjour, La télé par le câble n'est pas fiable, pannes répétitives surtout les W.E. devons nous payer notre taxe en déduisant le mauvais fonctionn...
Accès à ma page interface utilisateur
Bonjour à tous, Depuis mon changement de FAI (de Numericable à SFR LaBox4k) je rencontre une difficulté quand je souhaite me connecter à ma page d'...
Sauvegarde contacts sim
Bonjour, Lorsque je clique sur le lien " sauvegarde SIM " dans ma page client SFR, j'arrive sur une page blanche. Impossible aussi de trouver le moy...
Activer mon repondeur mon tel fixe sfr
bonjour je ne trouve pas dans mon espace client : offre equipement pour activer mon repondeur de vtel fixe RED merci de votre aide cordialement
Ports neufbox
Bonsoir, j'ai un problème. Après avoir ouvert le port 1064 de ma neufbox, ca me dit comme quoi c'est enregistré mais de nombreux sites comme www.cany...
Fibre sfr
RésoluBonjour, j'ai une télé ancienne qui ne reçoit pas la tnt, elle ne fonctionne pas sur le râteau mais sur canal sat. Je voudrais me désabonner de ca...
Reconnaissance dns-320lw ip v6 lan 2
Bonjour. J'ai connecté un NAS de chez DLINK, Le DNS-320LW sur le LAN 2 de la Box NB6 de SFR. Cette connexion n'est pas reconnue en IP V6. Comment pui...
Ces mesures de débit sont elles correctes
Bonjour, Je trouve que mon internet n'est plus très rapide depuis un moment ainsi que le reste du pc. J'ai donc utilisé certains logiciels qui m'on...
Comment installer une 2ème prise numéricable dans une chambre
Bonjour Je viens de récupérer une deuxième prise NC et je souhaiterai savoir comment faire pour l'installer dans une autre pièce.Merci d'avance pour ...
Que pensez vous du teste fibre ! comment améliorer !
RésoluBonjour, j'ai la fibre depuis 1 an, mais j'ai souvent des perturbations, des moments où c'est long à avoir la page demander sur internet. parfois je...
Changer d'ip (numéricable - labox)
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir comment changer son ip externe (ex: 92.148.216.148) manuellement lorsqu'on est client fibré chez Numéricable svp. Merci ...
Comment rediriger le port udp 3001 chez sfr ?
RésoluBonjour, jouant au jeu The Crew sur PC celui-ci me conseille de rediriger manuellement le port UPD 3001 Comment puis-je faire svp sachant que je su...
Mon débit est-il bridé ?
Bonjour à tous, Cela fais maintenant plusieurs mois que j'ai une connexion lente (débit descendant), qui est compris entre 100kb/s et 500kb/s. Mon r...
Site numericable n'arrive pas rentrer dedans mot passe
Bonjour enfaite je narriv plus a entrer dans le site de configuration routeur du a perde le mot de passe et lutilisateur parcke je l'ai changer
Modifier la page accueil du navigateur pour les clients en wifi
Bonjour, Pour les besoins d'un petit commerce j'aimerais que les clients qui se connecte à mon réseau wifi (RED by SFR) aient en page d'accueil de l...
Débit trop lent de ma neuf box
Bonjour, depuis quelques jours le débit de ma neuf box est passé de 6,5Mb à 1,9 Mb comment résoudre ce problème, merci, Cidjy
Problème wi-fi
Bonjour, ma Box numericable beug, il y a un 's' afficher en permanence et celui veut dire que il y a un problème de connéctivité alors que les cables ...
Une mise en demeure
bjr il me demande une facture de 329.99 part la societe de huissier de justice selarl actihuis ,ils mon couper avant ma resilation de mon contrat a da...
Connecter ma tv à partir de ma connexion numéricable.
RésoluBonjour, je souhaite récupérer le signal TV chez Numéricable et je suis équipé d'un boitier NETGEAR Gateway CG3700B qui ne possède pas de sortie TV....
[problème] connexion ultra ralentie.
Bonjour / Bonsoir ! Merci de lire le topic jusqu’à la fin pour comprendre mon problème. Contexte: Etant chez SFR, je reçoit (ou suis censé recevoir...
Connexion internet impossible après réinstallation xp
Matériels en présence : -portable HP de 2008 où XP a été réinstallé depuis la 2ème partition disque dur -box évolution NB6 en bon état de marche -k...
Bug ethernet suite à un changement de box
Bonjour, je vous expose mon problème : j'ai changé de box et maintenant mon wifi marche très bien mais je ne plus me connecter en câble sur mon pc. Qu...
Chaine 13 ème rue
Bonjour, je n arrive pas à installer. La chaîne 13eme rue
Changement mot de passe neufbox
Résolubonjour mon mot de passe attribué à la neufbox est trop compliqué , comment faire pour le changer ? merci pour vos réponses .
Voyant/led flèche descendante/montante clignote - redbysfr sagem
RésoluBonjour, Je vais tenter de faire court : Offre REDbySFR depuis une semaine. Techniciens venus installer l'infrastructure haut débit. Il m'a ...
Je m'arrache les cheveux
Bonjour Ces derniers temps j'ai pas mal de coupures d'internet sur mes appareils, mais là j'ai un réel problème, internet ne fonctionne plus systém...
Test de debit exelent mais téléchargement lent
FerméBonjour, Pouvez vous m'aider je fait des tes de connexion je suis a 192Mb/s et avant je télécharger a 23mb/s sa fait maintenant plus semaine que je ...
Problème internet
Bonjour, Je suis novice depuis 1 semaine mon PC window 7 ne veut plus accéder a internet . je suis chez SFR .je ne sais pas quoi faire ,aidez moi me...
Les faux 1gb promis par sfr
Bonjour, voila je suis chez sfr, j'ai fais lerreur .. ! J'ai pris l'abonnement avec 1Gbts proposer en download. alors j'ai partout sur mon pc noté...
Résiliation d engagement de box internet sfr
Bonjour, mon engagement de box internet sfr s arrête le 20/03/2017 et je veux changer vers free mais j'aimerai savoir quand il faut appeler sfr pou...
Configuration
Bonjour SVP Qui peux m'aider et me dire où je peux trouver la manière de configurer ma box. Merci d'avance. Cordialement
Activation de la ligne
Bonjour, Bonsoir svp comment activer mon ligne Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Nouvelle box
Bonjour Depuis l'installation de ma nouvelle box, ( SFR) je ne sais plus me connecter sur certains sites. Que puis-je faire ? Où dois-je aller pour ...
Des téléphones dans le partage réseau
Salut, J'ai parcouru des sujets sans trouver de vrais réponses donc j'expose ici. Mon réseaux : 1 pc gaming en ethernet 1 Synology en ethernet 1 ...
Pose d'une 2eme tv
je posséde la fibre sfr,, et une tv dans mon salon que je voudrais mettre dans ma chambre, comment faut il que je procéde, j'ai appelé sfr afin d'avoi...
Décodeur
Bonjour, mon décodeur tourne en boucle sur ma télé avec Bonjour bienvenue installation en cours étape 2/2 alors que jusqu' a maintenant tout allé b...
Débit adsl
Bonsoir, Alors voici mon soucis. Je suis chez orange et mon débit est au max de 0.90mb entrant et 2.14mb sortant (il y a des moments où c'est bien m...
Renseignement , sur messagerie sfr
RésoluBonjour, Avec la nouvelle boîte de messagerie SFR , dans "ENVOYE" , jamais aucun message envoyé n'apparait . Quelqu'un pourrait-il me dire si ce pro...
Deemande d'info débit
Bonjour, 0,25 mbt/s est-ce assez ? confortable ? merci ! Configuration: Windows / Firefox 50.0
Probléme wifi
RésoluBonjour, j'ai une neuf box sfr, un pc portable pour lui tout va bien, par contre j'ai un pc sous Windows xp pro et lui il capte ma wifi mais n'arri...
Connecter mes deux pc
Bonjour, J'aimerais relier mes deux PC via un réseau local. Leur disposition se fait comme suit : je possède un routeur wifi qui me permet de me con...
Demande de ligne pour le 1 fevrier
Bonjour, Je suis locataire sur Léguevin à partir du 1 février 2017 et je souhaiterai faire instllé une ligne pour avoir une box et internet ...
Choisir entrée video sur une télé
Résolulorsque je branche la sortie HDMI de la box évolution de SFR sur ma télé je n'ai rien . par contre avec le cable péritel cela fonctionne. Sur La télé ...
Problème connexion wifi entre routeur sfr fibre et mini box tv
Bonjour, depuis une reçente reinitialisation du routeur fibre, le nom du réseau wifi (SSID) a changé tout seul. Avant il commençait par XXXX- puis u...
Un réseau .... 2 opérateurs ???
RésoluBonjour, J' étais avec SFR (mobile) Et Virgin pour la Box Tv. Mais Virgin racheté par SFR ..... les clients se sont fait transférer vers Re...
Bug detection wifi sfr
Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung galaxy a3 2015 qui ne détecte plus ma box sfr. Dans mes wifi sauvgardés il me met que ma box est hors de ...
Tv sans prise antenne avec une box
Bonjour, J'ai dans mon salon une box fibre de sfr et j'ai souscrit à une offre pour obtenir une deuxième box pour la TV de ma chambre. Problème je ...
Reseau sfr
bonjour depuis que je me suis rattaché au réseau SFR l’application Smart iptv sur smart tv et l'application cloud stream sur iphone ne fonction pl...