Les discussions

MrFaCTAne SFR / NeufBox / Numéricable

Changer d'ip publique

Bonjour, Je suis chez SFR et j'ai une Neufbox 4 3.4.6 en adsl. j'aimerai savoir comment changer mon adresse ip publique/wan parce qu'avant mon ip ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
brupala
F. HUBY SFR / NeufBox / Numéricable

Installation d'une box fibre

Résolu

Bonsoir, Un technicien SFR m'a installé ce matin une box fibre "red low" qui me donne uniquement accès à Internet. J'ai essayé de me brancher ce s...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
brupala
Barlabuck SFR / NeufBox / Numéricable

Red by sfr

Bonjour, J'ai un abonnement RED by SFR (fibre) depuis octobre 2016. Tout marchait et tout à coup plus de TV. J'ai à l'écran TV : pas de signal Par...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
neoxbnd SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion bridée ?

Bonjour Bonsoir , Je vient récemment de changer de FAI j'ai pris​ un forfait THD box 4k 1gbps 60mbps sauf que ... J'ai fait un test rien n'a cha...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
brupala
suzie77 SFR / NeufBox / Numéricable

Plus de réseau téléphone

Bonjour, Je ne peux plus émettre un appel, problème de réseau téléphonie mais juste internet. Pourquoi ? Comment faire ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
gehi
chaneins SFR / NeufBox / Numéricable

Erreur 0404

Bonjour, Suite à changement de box numericable contre box sfr, bien reçu matériel au bout de quinze jours et trois réclamations. A l'installation...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
brupala
Philippe SFR / NeufBox / Numéricable

Wi-fi

Bonjour, Comment avoir le Wi-Fi gratuit à l'hospitale Android /Samsung 6

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
nemrod18
Mario89 SFR / NeufBox / Numéricable

Quel option internet fixe sfr

Bonjour je voudrait savoir votre avis avant de faire une bêtise. Je suit chez SFR pour mon internet Fixe et j'ai cette option: neufbox de SFR jusq...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
brupala
ggkameleon SFR / NeufBox / Numéricable

Routeur wifi sur nb6v

Bonjour, Voilà j'ai changé de Fai pour Red Sfr et la box Nb6v cette box me procure le même débit par contre la connexion c'est autre chose surtout e...

19 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
brupala
marie SFR / NeufBox / Numéricable

Pannes les w.e. avec le câble

Bonjour, La télé par le câble n'est pas fiable, pannes répétitives surtout les W.E. devons nous payer notre taxe en déduisant le mauvais fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
jeannets
magenta8 SFR / NeufBox / Numéricable

Sauvegarde contacts sim

Bonjour, Lorsque je clique sur le lien " sauvegarde SIM " dans ma page client SFR, j'arrive sur une page blanche. Impossible aussi de trouver le moy...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
magenta8
Tom SFR / NeufBox / Numéricable

Ports neufbox

Bonsoir, j'ai un problème. Après avoir ouvert le port 1064 de ma neufbox, ca me dit comme quoi c'est enregistré mais de nombreux sites comme www.cany...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Tom
chouni SFR / NeufBox / Numéricable

Fibre sfr

Résolu

Bonjour, j'ai une télé ancienne qui ne reçoit pas la tnt, elle ne fonctionne pas sur le râteau mais sur canal sat. Je voudrais me désabonner de ca...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
brupala
Zick__barrimor SFR / NeufBox / Numéricable

Changer d'ip (numéricable - labox)

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment changer son ip externe (ex: 92.148.216.148) manuellement lorsqu'on est client fibré chez Numéricable svp. Merci ...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Jo
TH_0217 SFR / NeufBox / Numéricable

Mon débit est-il bridé ?

Bonjour à tous, Cela fais maintenant plusieurs mois que j'ai une connexion lente (débit descendant), qui est compris entre 100kb/s et 500kb/s. Mon r...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Christian*
J-tanuma SFR / NeufBox / Numéricable

Problème wi-fi

Bonjour, ma Box numericable beug, il y a un 's' afficher en permanence et celui veut dire que il y a un problème de connéctivité alors que les cables ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
camillette62
lebordelais3379 SFR / NeufBox / Numéricable

Une mise en demeure

bjr il me demande une facture de 329.99 part la societe de huissier de justice selarl actihuis ,ils mon couper avant ma resilation de mon contrat a da...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lebordelais3379
sharon stones SFR / NeufBox / Numéricable

Changement mot de passe neufbox

Résolu

bonjour mon mot de passe attribué à la neufbox est trop compliqué , comment faire pour le changer ? merci pour vos réponses .

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
MEPHISTO69
Xenon56 SFR / NeufBox / Numéricable

Je m'arrache les cheveux

Bonjour Ces derniers temps j'ai pas mal de coupures d'internet sur mes appareils, mais là j'ai un réel problème, internet ne fonctionne plus systém...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Ch_62
fiona SFR / NeufBox / Numéricable

Problème internet

Bonjour, Je suis novice depuis 1 semaine mon PC window 7 ne veut plus accéder a internet . je suis chez SFR .je ne sais pas quoi faire ,aidez moi me...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
raspey
sanandreas SFR / NeufBox / Numéricable

Les faux 1gb promis par sfr

Bonjour, voila je suis chez sfr, j'ai fais lerreur .. ! J'ai pris l'abonnement avec 1Gbts proposer en download. alors j'ai partout sur mon pc noté...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
brupala
espadon80 SFR / NeufBox / Numéricable

Configuration

Bonjour SVP Qui peux m'aider et me dire où je peux trouver la manière de configurer ma box. Merci d'avance. Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Kaiaboss1907
espadon80 SFR / NeufBox / Numéricable

Nouvelle box

Bonjour Depuis l'installation de ma nouvelle box, ( SFR) je ne sais plus me connecter sur certains sites. Que puis-je faire ? Où dois-je aller pour ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
loyo
Résultats 601 - 650 sur un total de 3 554