Les discussions

Vitesse de connexion

Bonjour, ma vitesse de connexion est de 1,36MB alors que SFR me dit 12 MB , pourquoi et que faire? merci de vos reponses.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
brupala

Problème de configuration box fibre sfr

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous. je viens de changer mon modem j'ai maintenant une box fibre de SFR, l'installation est terminée, mais mon problème est le t...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
loyo

Problème de construction de ligne

Bonjour, J'ai un énorme problème avec SFR depuis Novembre. Résumons - fin novembre je prend contact avec l'opérateur SFR afin de choisir une offre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
brupala

Problème de reseau

Bonjour, Sans en faire expres j'ai enlever le réseau que j'avais sur mon PC et maintenant il me demande d'entrer la clé de sécurité reseaux Configu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
brupala

Lag virgin box

Bonjour à tous, je possède une virgin box et une assez bonne connexion environs 20Méga, mais dès qu'un appareil (un ipad) est connecté en wifi pour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
sasafca

Connexion ssh a mon serveur debian 7 depuis ip publique

 Résolu

Bonjour, Actuellement Newbe aspirant a travailler dans le réseau je cherche a configurer un vieux pc qui fera office de serveur Debian 7 (surtout ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
N_Tchong

Accès refusé à mon interface sfr box!

Bonjour, quand je tente de me rendre à mon interface de gestion modem (sfr box) j'ai un 403 forbidden j'ai besoin d'y accéder urgemment donc: - d...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
trebmal14

Changement de fournisseur

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement changer de fournisseur internet / TV. Je suis actuellement chez SFR et j'ai l'intention de passer chez Free. Je dispos...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
trebmal14

Je n'arrive pas a me connecter

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter avec ma tablette Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
trebmal14

Napster

Bonjour, J ai napster dans mes extras sfr . Or je suis en train de résilier sfr box ET mobile . Que vont devenir mes playlist et tout simplement mon ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
trebmal14

192.168.100.1 connecté au sous réseau d'après xarp, normal?

Bonjour, est-il normal de voir via un logiciel de monitoring réseau (Xarp) que l'ip 192.168.100.1 se connecte régulièrement "dans mon sous réseau"? ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
brupala

Envoyer un fax par numericable

Bonjour, j'ai une imprimante HP OFFICEJET 8680 connectée en WiFi au PC, et j'aurais souhaité savoir si je peux envoyer des fax en passant par ce résea...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
jumulka

Service client sfr pourri

Bonjour, J'appelle depuis un moment pour souscrire une offre deux fois de suite j'attend 20 min je tombe sur des opérateurs basée à l'étranger il pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Jimpix

Comment récupérer des sms effacés

Bonjour, Jai un téléphone wiko. Jai efface par erreur les conversation avec un contact important. Je voudrait pouvoir récupérer ces SMS. Est ce poss...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Tocoakcoal

Internet sur la tv

Bonjour, voilà j'ai besoin de votre aide pour un petit soucis. J'ai une box SFR à la maison depuis presque 2 ans voir plus, et j'aimerais avoir inter...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Anonyme7577

Enregistrement des mots de passe

Bonjours je vous explique ma situation. Aujourd'hui j'ai voulu me connecter à Netflix via le navigateur internet de la télé grâce à l'option qui le...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Spamphoniques

Bonjour, comment filtrer les N° d'appels phoniques sur le fixe et qui passent par la 9box qui sont des spams , et qui racrochent dés que l'on decroc...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
kris31830

Démarrer un pc depuis ma box

Bonjour à tous, Voici la situation. j'ai insaller mon pc portable ASUS U36S et j'utilise ma tv comme écran. Je me sert d'un clavier et souris sans ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Mrmama

Probleme de debit incoherant sfr

Bonjour, une question me tracasse quand je regarde mes caractéristique de ma ligne je trouve ceci : http://hpics.li/f48fd6e soit environ 8 mega de ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Papounet17000

Impossible de me connecter en wifi

 Résolu

Bonjour, depuis hier impossible de me connecter en wifi, j'ai 2 pc portable un sous windows 8.1 et un sous seven : dans la liste des reseaux diponib...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
poupougne13

Sans domicile 2 mois

Bonjour, Je déménage en fin de décembre, je n'aurai mon nouveau logement qu'en mars2017. Pendant cette période je serai hébergée dans un appartement...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
K@mu]i[

Non venue du technicien fibre sfr

Bonjour, J'ai du prendre un jour de congé pour pouvoir recevoir le technicien fibre sfr qui devait venir le 13/12/2016 entre 8h00 et 10h00. Celui ci...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Probleme de connection wifi

 Résolu

Bonsoir. J aurai besoin d aide pleaze. Suis connecte en wifi sur mon pc mais internet ne fonctionne pas . Bien que ma connexion fonctionne car mon tél...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
06Liam06

Pas de connection a google

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter google avec ma tablette samsung

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
barnabe0057

Numéricable m'impose un nouveau décodeur

 Résolu

Bonjour, Nous avons reçu une lettre assez sommaire de Numéricable-SFR qui dit"Passez au décodeur tv HD gratuitement" avec des instruction pour procé...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
_Ritchi_

Contrat internet résilié

Bonjour, j'ai posse une question on et résilier mon contrat internet merci de viens vouloir me renaitre internet Configuration: Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
jee pee

Déboires installation fibre sfr

Bonjour, J'ai eu il y a 2 ou 3 semaines l'intervention d'un agent SFR pour l'installation de la fibre dont il n'a pu exécuter que la 1ère partie. J'a...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
brupala

Numéro téléphone assistance

Bonjour, Je cherche à joindre l'assistance sur et le 1023 et le 1077 ne seraient pas attribués, quel est le bon numéro?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
poupougne13

Mon modem s'allume et s'éteint tout seul

Bonjour J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, je suis chez numericable et mon modem s'allume et s'éteint tout seul voilà je peux pas être...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
brupala

Connexion lente et instable, montées de pings incessantes

Bonjour ! Depuis plusieurs semaines, il m'est impossible de jouer aux jeux-vidéos pour la simple et bonne raison que mon ping est incroyablement inst...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
duffy679

Suivie conso sfr red

J'ai un forfait mobile red et je voudrais connaître le numeros de suivie conso. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Papounet17000

Problème de débit

bonjour j'ai un problème de débit bas sur mon pc pas de ralentissement mais je ne peux plus accéder à canasat à la demande ni aux pluzz sur ma télé...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Papounet17000

Internet et télévision sur accès numéricâble

Bonjour à tous, soit un appartement où arrive la fibre otique (via un câble coaxial) qui aliment une box SFR. La box est reliée à la télé principal...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
decdec2010

Éligible vers une nouvelle box

Bonjour, Je suis éligible vers une nouvelle box mon débit internet seras t-il augmenter ? En gros es-que le fait d'avoir une nouvelle box "plus...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Anthony31210

Partage wifi ou hotspot numéricable sfr

Bonjour, Je suis chez Numéricable ( internet + TNT). Je suis chez Free pour mon téléphone portable Black Berry. Pas de problème pour utiliser che...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
vurcher

Problème coupure internet toutes les 5 min que sur un navigateur

Bonjour, J'ai 2 pc et ce problème se pose sur 1 seul, il se passe des coupures toute les 5 min quand je suis sur un navigateur par contre lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Nahkriin73

Sms via le pc

Bonjour, Comment envoyer des sms à des numéros portables en utilisant mon pc ? Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
LinaLitchi

Connection tv non smart

Bonjour , Je souhaiterai surfer sur internet depuis ma tv NON SMART avec box SFR.Comment faire?

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Technoinfo

Suite à resiliation faite et acceptée (changement d'opérateur)

Bonjour J'avais signé un contrat internet+tel fixe via neuf cegetel en 2008 repris par SFR. Aujourd'hui suite à ma résiliation acceptée ,SFR me fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
chut

Vieux téléphone à touche sur box (fibre) sfr

bonjour à tous ! je viens d'acheter chez emmaus un vieux téléphone à touche avec une prise en forme de T comment puis-je le brancher à ma box sfr (f...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
brupala

Le réseau wifi n'est plus détecté par mon pc

salut, depuis que j'ai réinstallé win 7 sur mon pc, il ne détecte plus une certaine neufbox dont je me sers, alors qu'avant la réinstallation de w...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
artemis0

Dépanner depuis l'etranger

Bonjour* Je suis actuellement en voyage à l'étranger et en appelant chez moi je tombe systématiquement sur mon répondeur,j'en déduis donc que je su...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
brupala

Grosse différence de débit wifi / cable

Bonjour, Je viens de migrer vers Numericable via leur offre Istart qui consiste a avoir seulement Internet très haut débit (jusqu'à 100 Mb) et les...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
brupala

Avis pour numéricable.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si Numéricable est fiable: Bonne connexion, es stable, es que le décodeur Internet/TV marche bien, j'aimerai avoir des ...

29 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Pierre 78

Adresses mac autorisées et filtrage

 Résolu

Bonjour, Dans ma box je vois tous mes appareils connecté et pourtant un apparaît comme déconnecté. Je voudrais savoir si un appareil complèteme...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
jag72

Quelqu'un se connecte à ma box ?

Bonjour, Bonjour j ai la box SFR et j ai une personne ki essaye de se connecter sur ma box comment fairé pour pouvoir le retrouver

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
yg_be

14 mgps box fibre sfr

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement Fibre Starter SFR. Je me rend compte que les vidéos se lisent difficilement en 480p sur Youtube. Alors j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
brupala

Frais de résiliation abusifs

Bonjour, Je déménage à l'étranger pour raison professionnelle et ai donc voulu rompre mes contrats SFR (box et mobile). J'ai fourni tous les jus...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
kaumune

Problème réseau box

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer la box Fibre Numericable mais celle-ci refuse les codes pourtant fournis par Numericable. J'aimerais éviter l'interve...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
decdec2010

Accéder à une caméra ip à distance

Bonjour, j'ai installé une caméra ip reliée en filaire RJ45 à la box NB6 de SFR je peux voir la caméra à partir de mon pc à mon domicile don...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
jr1962
Résultats 651 - 700 sur un total de 3 531