Facturation Box SFR suite à une panne

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d'Elboeuf Clovis - Modifié par crapoulou le 26/10/2016 à 21:49
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 26 oct. 2016 à 21:55
Bonjour,
Box SFR tél : 01 XXXX.
Ma ligne SFR box a été en panne du 25 juillet au 20 septembre 2016 .
Le dépanneur qui a remédié à la panne le dit 20 septembre nous a assuré que nous n'aurions pas de factures à régler pour les mois d'octobre et novembre afin de régulariser le manque.
De plus pour les problèmes causés : plus de ligne téléphonique, nous aurions un geste commercial.
Nous avons reçu la facture d'abonnement pour le mois d'octobre : 40,98 €.
Je viens de contacter ce soir le service client SFR. Le monsieur, très gentil, nous a assuré l'annulation de la facture d'abonnement pour les deux mois d'octobre et novembre.
Nous avons toute confiance en la parole de ce dernier . Pour ce qui est du geste commercial
Suggestion : Si les dépanneurs font remonter les informations ce genre de problème serait
réglé en amont .
SFR nous convient fort bien et nous espérons rester longtemps chez vous .
Cordialement.
Clovis

(Informations personnelles supprimées par la Modération CCM)


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1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 297
26 oct. 2016 à 21:55
Salut,

Le réparateur n'est pas un commercial et ne peut donner que des conseils pour rassurer les personnes.

Même si le dépanneur avait fait remonter l'informations (ce n'est pas son rôle) ça n'aurait pas changer grand chose.

Son travail est de réparer la ligne et de signaler les réparations qu'il a faites.

Si un commercial t'as dit que les deux prochaines factures ne serait pas prises en comptes, c'est que cette personne a fait le nécessaire de son coté.

Si personne ne réagit et ne téléphone pas pour avoir un geste commercial, ce n'est pas les FAI qui le feront de leur coté.
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