Résilié par erreur

BonPapaLH Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 BonPapaLH -
Depuis des mois, j'ai des soucis avec ma box, perte de réseau ou déconnexion,Avec beaucoup de difficultés, j'ai pu obtenir qq'un de valable au service technique qui a reconfiguré à distance tous les paramètres. Après quelques jours, j'ai reçu un appel de SFR pour vérifier que tout allait bien et il en ont profité pour me proposer un nouveau forfait avec TV etc... Je leur ai signalé que je n'avais pas besoin du décodeur (pas de problème: vous n'allez pas le chercher et il nous sera retourné)
12 jours après l'entrée en vigueur du nouveau contrat, plus rien ne fonctionne, j'appelle SFR 22 fois en 1 jour pour avoir la réponse suivante: tous nos conseillés sont en ligne, merci de rappeler ultérieurement, le lendemain je passe 4 heures complètes au téléphone avec les services commerciaux de SFR pour découvrir qu'ils avaient RÉSILIÉ mon contrat et que je n'avais plus rien, sauf que je me retrouvais engagé pour douze mois sur mes forfaits de portables (hors temps limite pour se rétracter et sans remise MultiPack)
Que faire?

2 réponses

Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 460

Bonjour

LR + AR au service client en demandant (après avoir résumé les faits) que le problème soit solutionné dans les meilleurs délais aux conditions précédentes (celles.... qui ont fonctionné quelques jours...)

Ensuite, à défaut saisine du médiateur des télécommunications :

https://www.mediation-telecom.org/

(Tu peux aussi te faire aider par une association de consommateurs...)

@+
0
BonPapaLH

Le fiasco continue:
J'ai envoyé deux courriers recommandés avec AR à SFR, l'un au service réclamation, l'autre au service Résiliation
La demande de résiliation de ma box(déjà résiliée par erreur par SFR) a été acceptée, mais ils ont classé le courrier sans traiter les demandes de résiliation des deux lignes mobiles, donc je suis toujours engagé et les factures arrivent

Vive SFR
0