A voir également:
- Marge de bruit liaison descendante
- Tableau coefficient marge ✓ - Forum Excel
- Bruit de petard dans la maison - Forum Matériel & Système
- Ma télé fait un bruit de claquement - Forum TV & Vidéo
- Mon pc fait un bruit de grésillement - Forum PC portable
- Acheminé sur une liaison internationale - Forum Réseau
2 réponses
brupala
Messages postés
110507
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2024
13 819
10 oct. 2016 à 23:39
10 oct. 2016 à 23:39
Salut,
si la SNM est trop faible, tu auras plus d'erreurs de transmission, donc des retransmissions TCP ou des blancs en UDP et autres, donc ralentissement énorme du débit utile ou plein de carreaux sur la TV.
Dans certains cas, c'est mieux que pas de connexion du tout mais souvent énervant.
si la SNM est trop faible, tu auras plus d'erreurs de transmission, donc des retransmissions TCP ou des blancs en UDP et autres, donc ralentissement énorme du débit utile ou plein de carreaux sur la TV.
Dans certains cas, c'est mieux que pas de connexion du tout mais souvent énervant.
10 oct. 2016 à 23:44
11 oct. 2016 à 16:31
En tout cas que je constate aucun problème de connexion pour le moment.
@Judge_DT Un DLM ? Que penses-tu que je peux rencontrer comme souci ?
11 oct. 2016 à 16:55
Tant mieux,
Reviens quand tu en auras ...
En attendant on a de vrais sujets à traiter.
Quand même, puisque ça t'intéresse:
SNM (M pour marge, SNR, rapport], les box sont réglées en principe pour une marge mini de 6db.
TCP
UDP
11 oct. 2016 à 18:15
Merci pour ton temps si précieux ;)
11 oct. 2016 à 18:44
Le DLM c'est un robot qui ajuste les profils via des pre-provisoring qui sont jugés stables. Si le robot détecte trop d'erreurs lors du monitoring, il modifie le profil à la baisse... et si la ligne est stable il tente d'augmenter le profil... en révérifiant ensuite si le profil reste stable ou pas et ainsi de suite. En occurrence tu te confrontes au DLM qui refuse le profil car il perturbe la ligne voir les lignes voisines... c'est pas pour rien que des profils sont définis ;-)