Les discussions
Neufbox et réseau mixte "ethernet/wifi&am
Bonjour, Bonjour, Mon PC Fixe et mon PC Portable communiquent très bien reliés à la NeufBox par Ethernet, mais dès que je connecte le Portable en Wi...
Xbox live par pc en ethernet et 9box en wifi
Bonjour, Je viens d'acquérir une XBOX 360 d'occasion et j'aimerais la connecter au LIVE. N'ayant pas de télé près de ma NEUFBOX de Sfr (la blanc...
Reseau local windows 7 avec antivirus sfr
Bonjour, Voici mon problème il y a quelque temps j'ai créer un réseau local avec l'ordinateur de mon frère pour pouvoir partager nos fichier l'un et ...
Pack sécurité sfr avec réseau local windows 7
RésoluBonjour à vous, Voici mon problème il y a quelque temps j'ai créer un réseau local avec l'ordinateur de mon frère pour pouvoir partager nos fichier l...
Connecter tel portable en wifi sur sfr box
Bonjour, voila ma question !j ais un tel portable avec wifi et j aimerais le connecter sur ma sfr box puis je ? me faut t il une cles wifi? si sa f...
Pack sécurité sfr, creer reseau local window7
RésoluBonjour à vous, Voici mon problème il y a quelque temps j'ai créer un réseau local avec l'ordinateur de mon frère pour pouvoir partager nos fichier l...
Neuf box sfr --"
Bonjour, Depuis un bon moment mon 2ème ordinateur ne veux pas se connecter sur internet/Msn... J'ai 2 pc portables connecté à la Neuf Box de SFR m...
Wifi neufbox
Bonjour, Voilà le topo, j'ai deux ordinateurs chez moi ( deux tours) dont l'un est connecté par cable à la neufbox et l'autre par wifi. Problème, j'...
Netgear ou neufbox
Bonjour, J'etais abonné a tele2 mais tele2 est devenue sfr pour internet. J'ai donc l'ancien modem que m'avais donné tele2: un Thomson speed touch...
Vnc neufbox d'sfr
Bonjour, J'ai recu il y a une semaine une neufbox d'SFR. Je n'arrive pas a accéder avec VNC au pc connecté à la box depuis l'extérieur. Pourtant j'a...
Pb connexion pc xp sp3 +xbox360 sur neufbox
RésoluBonjour, -Ma xbox 360 et mon pc xp sp3 est connecté sur mon modem ( Neufbox: la blanche) par l'intermédaire d'un câble ethernet. -Lorsque je vais su...
Xbox live sous neufbox
Bonjour, donc je vous explique mon problème, j'ai un PC sous XP depuis pas mal de temps, récemment j'ai acheté un ordinateur sous windows 7, je bran...
Reseau neuf wifi ou wifi sfr
Bonjour, je capte chez moi un reseau neuf wifi et un autre chez sfr mais ou trouver un identifiant et un mot de passe pour se connecter sans avoir d...
Probleme urgent neuf box sfr
Bonjour, J'ai voulu changer les paramètreS de ma neuf box avec l'iPhone (je voulais changer en WEP) et sa a merdé et je sais plus le mot de masse que ...
Neufbox
Bonjour, qu'elle est la différence entre le modem et le neuf box ? merci
Mettre la wifi sur un pc portable (neufbox)
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre la WIFI sur mon ordinateur portable (XP), sachant que j'ai la NeufBox. J'ai beau cherché, je ne trouve pas.
Tuto pour neufbox / sfrbox ??
Bonjour, j'avais trouver un tuto pour l'installation de la neufbox,sur le web, mais je ne le retrouve plus...! mon amie va recevoir ces jours si sa...
Ftp neufbox 4 et droits d'accès
Bonjour, J'ai voulu aujourd'hui activer le service FTP sur ma neubox... Jusque là tout va bien, j'ai accès à ma clé, je peux créer des fichiers et...
Voisin qui a la connexion grasse a ma neufbox
Bonjour,voila je pense que mon voisin se connecte sur ma neufbox sfr mais le probleme c est que je suis pas connecté en wifi mais avec le cordon erthe...
Problème de fluidité de la tv neufbox de sfr
Bonjour, il y a un problème de fluidité avec la tv neufbox de sfr. explication : j'ai chez moi canal satellite que mes parents payent un peut trop ch...
Je suis sur neuf sfr
Bonjour, je suis souvant deconnecte plus de ligne adsl plus de telephone que faire??????
Neufbox injoignable !
RésoluBonsoir à tous, Comme l'image est plus significative qu'un sujet trop long, est-ce que l'un de vous a rencontré, et surtout solutionné le problème év...
Configurer le parametre wifi de la neufbox
Bonjour, j'ai une psp slim et je veux allez sur le net avec la psp mais cela me mais erreur verifiez vos parametre de réseaux de votre point d'accè...
Branchement avec la neufbox
RésoluBonjour, Je viens de souscrire à l'offre neuf, juste internet sans télé et sans téléphone. J'ai acheté la neuf box mais le problème est que je ne ...
Dd externe et neufbox 4 / lecteur réseau
Bonjour, Bonjour, J'ai beau chercher et chercher sur Google et sur les Forums, je n'ai toujours pas de réponse concrète à ma question. Tout fon...
Connexion wifi avec une neufbox
Bonjour, j'ai reçu un ordinateur portable pour cette période de fêtes, je l'ai connecter par WiFi sur mon ancien ordinateur toujours actif et tout all...
Neufbox - comment voir des videos pc->box
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de mettre des videos sur une clé USB ( formatée ) et après de les voir sur la neufbox TV . J'ai...
Pb force de connexion (neufbox)
Bonjour, J'ai une neuf box en réseaux Wifi qui marche plutôt bien dans la pièce ou se trouve le boitier. Le problème est que mon PC principal est à l...
Sécuriser la connexion pour la neufbox
Bonjour, j'ai déjà lu des réponses sur le forum, mais je bloque au niveau de ce site là: http://192.168.1.1/ puis j'ai l'impression que toutes le...
Wifi sur portable avec sfr
Bonjour, je viens de m'abonner à SFR (ADSL, téléphonie, télévision) suite à des problèmes rencontrés chez Alice après le rachat par FREE Très conten...
Comment securise wifi sfr neufbox svp urgent
Bonjour, j ai une sfr neufbox.j aimerais sécurisé mon reseau wifi.quelqu'un peux m aide?svp,svp,svp merci.
Clé wep avec neufbox pour nds,possible?
Bonjour, J'ai lu bcp de sujets sur cette clé wep pas très clair et je ne sais toujours pas si c'est possible de joué en wi-fi sans routeur(enfin je c...
Partage de fichiers et neufbox
Bonjour, Chez moi, j'ai deux ordinateurs. A avec XP pro SP1 et un avec Vista familial premium SP2. Le premier est relié à une neufbox par usb. L'autr...
Pb ethernet et neufbox
Bonjour, Voila, depuis peu, il m'est impossible de me connecter a internet via l'Ethernet, chose que je faisais avant. Qd j'installe le driver de ma...
Connexion neufbox>ipod touch
Bonjour, J'ai tout fait pour connecter mon ipod touch 8giga à la Neufbox, je suis allé sur Réglages > Wifi > j'ai cliqué sur Neuf-****( c'est le nom...
Creer un reseau avec la sfrbox
Bonjour, voila ma question. Je suis responsable dans une petite ecole rurale et jusqu'alors nous avoins FREE. Nous sommes passe chez SFR depuis, .......
Passage neuf box trio 3d a la sfr neuf box
RésoluBonjour, Voila j'ai fait le pas de passer à l' adsl+ je vais recevoir ces jours ci la nouvelle box SFR et je me pose différentes questions: si je doi...
Changement neufbox ou pas ?
Bonjour, Je possède une neufbox trio 3c depuis plus de 4ans (elle n'est pas en location, je l'avais achetée), celle-ci fonctionne très bien et répond...
[sfr adsl] bande passante en chute libre
Bonjour tout le monde ! depuis environ deux semaines maintenant j'ai souscrit dans ma résidence secondaire à l'offre Internet Seul de chez SFR. Cel...
1 neufbox avec 2 ordi et 2 tv et 1 téléphone
Bonjour, dans une pièce j'ai : - 1 prise téléphonique et 3 prises de courant - 1 neufbox - 1 télé classique - 1 pc portable avec wifi - 1 pc co...
Impossible de joindre la neufbox
Bonjour, Je viens (enfin) de réussir a installer Windows XP sur mon pc. J'ai installé tout mes drivers, tout est a jour, j'installe le CD d'ints...
Adaptateur wiffi neuf box sfr
Bonjour, voila j'ais changer mon modem neuf trio 3D avec la carte pcima et clé wiffi blanche contre le nouvaux modéle neuf box sfr, mes avec celle ...
Ou est la clé wep ? sur 9box svp
RésoluBonjour, le souhaite me connecté avec ma NDS en reseau wep (car en wpa ca marche pas) donc j'ai ajouté une connection reseau manuel le seul probleme ...
Sfr box ne fonctionne qu'en wifi et depuis
Bonjour, Il y a 2 mois vers 2OH30 ma connexion ethernet s'est définitivement coupée (j'avais encore la neuf box)J'ai branché la sfr box avec tous les...
Creer un réseau local avec neufbox
Bonjour, j'ai deux pc que je voudrais mettre en réseau local pour échanger mes fichiers. l'un est branché en filaire sur la neufbox, l'autre est en...
Led multicolor 9box clignote
Bonjour, sur ma neuf box, depuis 2 ou 3 jours, la les multicolore de celle ci clignote en permanence en vert, est-ce-que quelqu'un sais pourquoi?...
Neufbox de sfr vayant dsl + ligne adsl
Bonjour, j'ai installé une neufbox hier, j'ai tout fait correctement. Je sais que ma connexion Internet ne s'est pas établie mais le problème c'est ...
Problème création ftp perso avec une neufbox
Bonjour, Je suis sous vista en wifi sur ma Neufbox J'ai créé un mini-serveur FTP avec FileZilla serveur qui fonctionne bien en local (localhost) Pr...
Media center sfr
Bonjour, une question peut etre un peu con mais toutefois j'ai besoin de savoir, j'ai installé media center sur mon pc, ca marche nikel sur ma tele...
Connexion wifi neufbox
Bonjour, je ne parviens pas à connecter mon pc portable avec ma neufbox en wifi. Avec le cable ethernet, pas de pb. On m'a dit d'aller sur 192.168.1....