Problème de connexion instable numericable
Fermé
Nobodyepic
-
25 oct. 2016 à 11:55
jordane45 Messages postés 38346 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 25 oct. 2016 à 12:10
jordane45 Messages postés 38346 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 25 oct. 2016 à 12:10
A voir également:
- Problème de connexion instable numericable
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Facebook connexion - Guide
1 réponse
jordane45
Messages postés
38346
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
4 717
25 oct. 2016 à 12:10
25 oct. 2016 à 12:10
Bonjour
Etant moi même chez numéricable ... je peux te confirmer que cela arrive ....
Pour ma part.. je sais que l'humidité peu rendre instable les connexions... ( le répartiteur de ma rue prend l'eau régulèrement (que ça soit à cause de la pluie ou de la condensation...) ce qui provoque des perturbations....
Cela peut aussi provenir d'un "brouilleur" (entendre par là un appareil electrique (deffectueux) chez toi ou un voisin... qui envoie sur le réseau des parasites.... )
Bien entendu... tu as bien vérifié que tous les branchements sont bons ( et pour ça.. il faut complètement TOUT débrancher et rebrancher au dos de la box et des prises)
Si malgré cela ça ne résoud pas ton problème....La seule solution est de contacter la hotlline .....
mais (ils n'ont que cette procédure...) ils vont sûrement t'enoyer un technicien ... (qui souvent ne trouvera rien....) .....
Etant moi même chez numéricable ... je peux te confirmer que cela arrive ....
Pour ma part.. je sais que l'humidité peu rendre instable les connexions... ( le répartiteur de ma rue prend l'eau régulèrement (que ça soit à cause de la pluie ou de la condensation...) ce qui provoque des perturbations....
Cela peut aussi provenir d'un "brouilleur" (entendre par là un appareil electrique (deffectueux) chez toi ou un voisin... qui envoie sur le réseau des parasites.... )
Bien entendu... tu as bien vérifié que tous les branchements sont bons ( et pour ça.. il faut complètement TOUT débrancher et rebrancher au dos de la box et des prises)
Si malgré cela ça ne résoud pas ton problème....La seule solution est de contacter la hotlline .....
mais (ils n'ont que cette procédure...) ils vont sûrement t'enoyer un technicien ... (qui souvent ne trouvera rien....) .....