Les discussions

thebigbass YouTube

Format maxi short youtube

Bonjour, Bonjour, Quel est le format maximal des shorts ? 9:16 ok mais je n'arrive pas à remplir tout le rectangle comme le font certains Moi c'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2025 par
thebigbass
Moi2Pau Services en ligne

Connexion à deepseek

Bonjour, Je voudrai me connecter à L'IA  Deepseek gratuit. Comment dois-je procéder sur mon PC (avec Wind.11) ? Merci d'avance pour vos conseils. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2025 par
brucine
Whoviana Cloud

Google one : ne sauvegarder que les photos et videos

Bonjour chers irremplaçables secouristes Voilà mon souci : quand je vais dans "détails sauvegarde" de Google one, je vois que des tas de choses sont ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2025 par
Whoviana
Antho421 Téléchargement

Téléchargement film serie

Bonjour je recherche un site pour télécharger film ou série gratuit ou payant c'est pour les mettre sur la bibliothèque Plex  cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2025 par
BmV
coccinelles06 Services en ligne

Leboncoin problème avec mon n° de téléphone

Bonjour, depuis jeudi après midi, je n’arrive ps à récupérer mon compte “le bon coin”,  je fais les inscriptions demandées, on me demande chaque foi...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2025 par
MPMP10
flaud57 Services en ligne

Appel visio meet?

Bonjour, Un doute,une personne  inconnue m'a appelé  en visiopar meet,dont je me sert  jamais est ce normal... Merci beaucoup  de m'éclaircir.  Peu...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2025 par
georges97
Ondeswave YouTube

Téléchargement sur youtube

Bonjour, je viens de m'apercevoir qu'il n'est plus possible de télécharger des vidéos (libres de droits) sur youtube . Jusqu'à présent j'utilisais le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2025 par
Ondeswave
LaRedaction YouTube

Google arrête le fact-checking sur youtube en europe

Google abandonne le fact-checking en Europe sur sa plateforme YouTube, suivant Meta et X. Cette décision est motivée par divers facteurs dont la contr...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2025 par
Maeva
mimiexcel YouTube

Logiciel pour youtube

Bonjour, j'ai perdu mon logiciel pour télécharger films, mp4 et autres sur Youtube (Logiciel gratuit) Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2025 par
MPMP10
Hache17 Téléchargement

Recherche site

Résolu

Bonjour, Je recherche un site où on peut mettre les ingrédients que l'on possède pour faire un cocktail et le site nous donne les cocktail que l'on...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2025 par
Basil45
jbiljp Cloud

Suppression photos et videos sur ondrive

Bjr ci je supprime des photos et vidéos sur ondrive es quelle seront supprimes dans mais autre fichier

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2025 par
MPMP10
Parisien95444 Services en ligne

Récupération ancien numéro de téléphone

Bonjour, j'ai un petit soucis sur l'application uber/Uber eats j'ai deux anciens compte chez eux relié a un numéro de téléphone que j'ai résilié ou je...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2025 par
MPMP10
45Grillon Téléchargement

Télécharger en pdf

Bonjour,  Je ne trouve pas le moyen de faire un téléchargement en PDF quand je suis sur mon compte  en banque ?? la banque  propose seulement  deux f...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2025 par
yclik
Gilles Services en ligne

Accès sites galeries lafayette et 3 suisses

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je vais sur les sites des Galeries Lafayette et  3Suisses j'ai juste accès à la partie haute de la page d'accu...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2025 par
Radinoz
pashoupat Services en ligne

Plateforme films

Résolu

bonjour quelle est selon vous la meilleur plateforme pour voir des films en streaming svp ? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2025 par
bazfile
TeeVee YouTube

Partage des sections d'une chaîne youtube

Bonjour, Bonjour, je souhaiterais partager une section de ma chaîne YouTube, formant un sous-ensemble cohérent, hélas cela semble impossible (pas d'u...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2025 par
Jean20B
Remdu51 Cloud

Registre de configuration endommagé win11

Bonjour, je cherche de l’aide car j’ai un gros souci avec mon ordinateur. en effet je veux ouvrir des photos mais cela ne fonctionne plus et un mess...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2025 par
bazfile
imnalavi Cloud

Suku drive

Bonjour, j ai pu créer mon compte et télécharger au début PUIS plus moyen d accéder à la page de LOGIN LA REPONSE EST TOUJOURS "BAD GATEWAY" Quel...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2025 par
MPMP10
JOSETTEVIR Cloud

Comment supprimer le cloud sfr

Lorsque je veux envoyer un document par mail je ne peux plus le cloud s'afiche et le document n'apparait pas commant faire pour le suprimer  je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2025 par
jos
Guy72 YouTube

Traduire vocalement youtube

Résolu

Bonjour, J'ai une maquette compliquée à construire de chez "Robotime" Montage LGC01 il y a une vidéo youtube qui explique longuement le montage. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2025 par
Guy72
Virginie Services en ligne

Générateur de qrcode

Bonjour Existe t-il un générateur de QRcode gratuit en ligne, sans pub, sans téléchargement et ou sans inscription ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2025 par
jordane45
Membre_de_FCM Cloud

Dropbox va-t-il perdurer ?

Bonjour, à votre avis Dropbox va-t-il perdurer ? (comme Google, youtube ou Facebook ?) (en argumentant un peu s'il-vous-plaît)

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2025 par
bazfile
Virginie YouTube

Convertisseur

Bonjour Existe t-il un convertisseur gratuit de video youtube (par exemple) en MP3, sans pub et sans téléchargement et ou sans inscription ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2025 par
georges97
giginicoulaud Services en ligne

Kizoamoncompte

Bonjour, J'avais un abonnement pro à vie à Kizoa ! Du jour au lendemain, j'ai perdu tous mes dossiers. Déjà, je ne trouve pas ça normal. Je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2025 par
brucine
Patoche3344 YouTube

Impossible d'ouvrir une vidéo sur youtube

Bonjour Depuis 48h je peux accéder à page youtube mais je ne peux lancer une vidéo Quelqu'un aurait il une réponse à me donner Bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
bazfile
Paulinetherese Cloud

Fichiers trop petits

Bonjour.  Dans Google Disque, de nombreux de fichiers ne sont pas sauvegardés ni synchronisés. Il est dit liste d’erreurs car fichiers trop petits… i...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2025 par
Paulinetherese
tmartin Cloud

Un des serveurs 1fichier en panne ?

certains fichiers ne se chargent pas : Sous synology download station : le nom du fichier apparait et un essage d'erreur suit (délai dépassé), sous j...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2025 par
Panth33ra
Monique Services en ligne

Installation de norton safe email

Bonjour Je n'arrive pas à me connecter faut il mettre le mot de passe de messagerie  ici c'est orange ou le mot de passe de norton. l'un comme l'aut...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2025 par
MPMP10
Utilisateur anonyme Services en ligne

Comment accéder a mon compte formation ?

Bonjour a tous alors voila mon souci c'est que comme je ne suis pas allé sur mon compte formation depuis longtemps donc je ne sait plus c'est quoi mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2025 par
MPMP10
Himea_nulle_en_info YouTube

Youtube : recherche dans l'historique

Bonjour, Il y a plusieurs jour j'ai repensé à une musique que j'écoutais régulièrement, et par nostalgie j'ai voulu la ré écouter, mais impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2025 par
catarius
Eolia49 Services en ligne

Compte amazon "temporairement verrouillé"

Bonjour, Mon compte Amazon a été "temporairement verrouillé" par Amazon suite au changement de mot de passe que j'ai effectué, à la demande du site, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
MPMP10
Résultats 401 - 450 sur un total de 27 493